c'est justement parce que " personne ne veut le faire" que j'adore ce que je faisfabien_70 a écrit :Je ne pourrais pas faire ton boulot
et puis les anciens ont tellement de choses à nous donner
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
c'est justement parce que " personne ne veut le faire" que j'adore ce que je faisfabien_70 a écrit :Je ne pourrais pas faire ton boulot
fabien_70 a écrit :Et bien au moins tu aimes ton boulot, peu de gens peuvent en dire autant
...pour moi , c'est le millésime 1957 !javanah a écrit :dekkard a écrit :un très bon film "soleil vert"..avec Charlton Heston.
oui effectivement, un excellent film !!!
Bon maintenant c'est sur.......nous sommes dans la même tranche d'âge (malheureusement ) vu que nous avons les mêmes références cinématographiques
ça a l'air sympa chez ton frèredekkard a écrit :oui ça doit pas être un métier facile..mon p'tit frère a commencé dans une maison de retraite comme serveur,puis animateur en plus,et puis il a gravi les échelons petit a petit pour finir directeur d'une maison de retraite..
quand j'allais le voir je voyais de ces trucs,déjà tu rentrais dans la maison de retraite et t'entendais un râle "j'ai mal,j'ai mal" direct ça calme...et puis tu vois des p'tits vieux se faire dessus,bouffer comme des dingues,faire des croche pattes au personnel..c'est folklo là dedans..
javanah a écrit :
bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après..madmax a écrit :[pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein!
ca fait plus de 2 jours qu il n y a plus aucune activite ici.....
le personnel "medical" aurait il "drogue" les pensionnaires pour avoir la paix???
il y a des coups de canne qui se perdent !dekkard a écrit :pas cool ça le Basque...c'est moi ou bien ça arrive de plus en plus souvent?? je me dis souvent "on se demande s'ils veulent vendre leurs trucs " tellement les vendeurs s'en foutent ou sont incorrects vis à vis de leurs clients..
bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après..madmax a écrit :[pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein!
le personnel "medical" aurait il "drogue" les pensionnaires pour avoir la paix???
MALHEUREUX !!!Branast a écrit :
Alors ? C'est bon ? Je peux prendre un pouf et coincer la bulle, près du feu ?
Et est ce que certains d'entre vous se rappelent sur la 2, au tout debut des programmes le matin, tous ces logos de la 2 qui s'emboitaient les uns dans les autres, ca faisait un assemblage qui defilait???? hein? hein?madmax a écrit :ah! sur qu un type qu a connu les petits bonhommes d antenne 2 et la mire a sa place ici!
en plus il s en rapelle et ose le dire: pret pour le radotage
Toujours prêt !madmax a écrit :pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein!
cf post 2dekkard a écrit :bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après..
Me rappelle même la TV en noir et blanc , "Bonne nuit les petits" et "Thierry la Fronde"satanas a écrit :Et est ce que certains d'entre vous se rappelent sur la 2, au tout debut des programmes le matin, tous ces logos de la 2 qui s'emboitaient les uns dans les autres, ca faisait un assemblage qui defilait???? hein? hein?
c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ?javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie"
je m'en sort pas trop mal