le coin des vieux cons

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955

Re: le coin des vieux cons

fabien_70 a écrit :Je ne pourrais pas faire ton boulot :rouge:
c'est justement parce que " personne ne veut le faire" que j'adore ce que je fais
et puis les anciens ont tellement de choses à nous donner
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750

Je suis de nature empathe :gene: ...........

Je suis une éponge, j'absorbe toutes les émotions des gens qui m'entourent :gene: du coup dans ce type d'endroits ........... C'est sinistrose garantie pour moi :pascontent2:

Les rares fois où j'y suis entré (pour mon boulot par exemple) j'en suis ressorti glacé :rouge:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

c'est normal, les visites ne font que passer
moi je suis plongée dans leur univers toute la journée et franchement même s'il y a des moments assez démoralisants, il y a beaucoup + de moments tendres, drôles et émouvants
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Et bien au moins tu aimes ton boulot, peu de gens peuvent en dire autant :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

fabien_70 a écrit :Et bien au moins tu aimes ton boulot, peu de gens peuvent en dire autant :)

:merci:
dekkard

oui ça doit pas être un métier facile..mon p'tit frère a commencé dans une maison de retraite comme serveur,puis animateur en plus,et puis il a gravi les échelons petit a petit pour finir directeur d'une maison de retraite..

quand j'allais le voir je voyais de ces trucs,déjà tu rentrais dans la maison de retraite et t'entendais un râle "j'ai mal,j'ai mal" direct ça calme...et puis tu vois des p'tits vieux se faire dessus,bouffer comme des dingues,faire des croche pattes au personnel..c'est folklo là dedans.. :hehe:
le basque

javanah a écrit :
dekkard a écrit :un très bon film "soleil vert"..avec Charlton Heston.

oui effectivement, un excellent film !!!
Bon maintenant c'est sur.......nous sommes dans la même tranche d'âge (malheureusement :( ) vu que nous avons les mêmes références cinématographiques :diable:
...pour moi , c'est le millésime 1957 ! :diable:
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

dekkard a écrit :oui ça doit pas être un métier facile..mon p'tit frère a commencé dans une maison de retraite comme serveur,puis animateur en plus,et puis il a gravi les échelons petit a petit pour finir directeur d'une maison de retraite..

quand j'allais le voir je voyais de ces trucs,déjà tu rentrais dans la maison de retraite et t'entendais un râle "j'ai mal,j'ai mal" direct ça calme...et puis tu vois des p'tits vieux se faire dessus,bouffer comme des dingues,faire des croche pattes au personnel..c'est folklo là dedans.. :hehe:
ça a l'air sympa chez ton frère :berk1:
chez nous aussi on a des choses pas super mais heureusement les bonnes l'emportent sur le reste ::d
dekkard

ça c'était au début quand il était serveur..il a fait plusieurs boites après ça.
mais il gère bien son établissement et reste humain,pas comme d'autres.
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

:cachecache:
madmax
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : a pu!!!

javanah a écrit ::cachecache:
:cachecache:
pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein! :zzz: :zzz: :zzz:
ca fait plus de 2 jours qu il n y a plus aucune activite ici..... :pleur4:

le personnel "medical" aurait il "drogue" les pensionnaires pour avoir la paix??? :cogite:
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Il n'y avait que belote au menu, les vieux cons sont allés faire un tour où il y avait plus d'ambiance :mrgreen:
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

je pensais les "vieux cons" plus résistants......finalement ils ne font pas le poids face aux jeunots ::d ::d ::d
le basque

hé bé aujourd'hui le vieux con de Basque s'est mis en rogne !
j'ai commandé mes pneus et quand j'ai voulu prendre rdv pour la monte ,le centre de montage était en congé ! tant pis ,je les reçois à la maison ,cela me donne l'occasion de poncer les bandes de roulement pour enlever la paraffine et faire les lettrages en blanc !
ensuite rdv est pris pour aujourd'hui ,deux semaines à l'avance ; je me pointe et ...." on a trop de boulot et on ne peut pas
vous les monter ! " ;j'ai pris ma semaine de congé pour cette occasion et ce connaud me dit ça !
en plus , on a téléphoné hier pour dire que l'on venait ! 40 km aller , 40 km retour ! :rougefaché:
je lui ai dit que je lui réservait un chien de ma chienne et en plus en rentrant ,un sondage de satisfaction ALLO PNEUS arrive par courriel ! héhéhé je vais leur dire mÔa comment est TOP GARAGE à st pierre du mont 40....... :diable:

finalement ,j'ai trouvé dans le Gers un centre qui m'a pris au vol et qui est bien ,très bien même !
il a remporté ma clientèle !

je suis rentré avec mes pneus non rodés et une pluie battante ; pour la pluie ,le jean et les baskets , c'est moyen .... heureusement que j'avais un slip PETIT BATEAU !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je sentais les cocognettes qui flottaient !

dekkard

pas cool ça le Basque...c'est moi ou bien ça arrive de plus en plus souvent?? je me dis souvent "on se demande s'ils veulent vendre leurs trucs " tellement les vendeurs s'en foutent ou sont incorrects vis à vis de leurs clients..
madmax a écrit :[pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein! :zzz: :zzz: :zzz:

le personnel "medical" aurait il "drogue" les pensionnaires pour avoir la paix??? :cogite:
bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après.. :mrgreen:
le basque

dekkard a écrit :pas cool ça le Basque...c'est moi ou bien ça arrive de plus en plus souvent?? je me dis souvent "on se demande s'ils veulent vendre leurs trucs " tellement les vendeurs s'en foutent ou sont incorrects vis à vis de leurs clients..
madmax a écrit :[pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein! :zzz: :zzz: :zzz:

bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après.. :mrgreen:
il y a des coups de canne qui se perdent ! :diable:
Branast

J'ai vu de la lumière, alors...

En ce qui me concerne, millésime "juillet 71"... très belle année s'il en fût ! ::d

Alors, en effet, je ne suis pas à 2 pas de la retraite, mais j'ai quand même connu :
- l'île aux enfants
- Goldorak (et tous ses potes)
- Bouba le petit ourson
- Belle et Sébastien
- Zora la rousse
- les petits bonhommes volants, qui annonçait la fin des programmes sur Antenne 2.
- la mire
../..

J'ai bouffé ou bu :
- des treets
- du tang
- des raiders
- du fruité (c'est plus musclé, qu'il disait, Platoche...)
../..

J'ai passé pas mal de temps à me lever à 6 plombes du mat', à cavaler "en petites foulées bras souples", pour tout et pour rien, et à piloter le meilleur véhicule tout terrain de l'armée française : les rangers !

Alors ? C'est bon ? Je peux prendre un pouf et coincer la bulle, près du feu ?

Tschüss
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Va y fait comme chez toi :mrgreen:
madmax
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : a pu!!!

ah! sur qu un type qu a connu les petits bonhommes d antenne 2 et la mire a sa place ici! :super:
en plus il s en rapelle et ose le dire: pret pour le radotage :super: :super:
Kev44

Branast a écrit :
Alors ? C'est bon ? Je peux prendre un pouf et coincer la bulle, près du feu ?
MALHEUREUX !!! :|

Qu'a tu fais là ?! :mdr1:
satanas

madmax a écrit :ah! sur qu un type qu a connu les petits bonhommes d antenne 2 et la mire a sa place ici! :super:
en plus il s en rapelle et ose le dire: pret pour le radotage :super: :super:
Et est ce que certains d'entre vous se rappelent sur la 2, au tout debut des programmes le matin, tous ces logos de la 2 qui s'emboitaient les uns dans les autres, ca faisait un assemblage qui defilait???? hein? hein?

Et maya l'abeille avec son pote Willy??? Mes parents me mettaient devant ca et ils avaient la paix pendant 20 min :mdr3:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

madmax a écrit :pu... c est vachement calme dans le coin des vieux cons hein!
ca fait plus de 2 jours qu il n y a plus aucune activite ici.....
Toujours prêt ! :blub: :woowoo:
dekkard a écrit :bah les p'tits vieux ça dort et quand ça se réveille ça mange pour mieux se rendormir après..
cf post 2 :mrgreen:
satanas a écrit :Et est ce que certains d'entre vous se rappelent sur la 2, au tout debut des programmes le matin, tous ces logos de la 2 qui s'emboitaient les uns dans les autres, ca faisait un assemblage qui defilait???? hein? hein?
Me rappelle même la TV en noir et blanc , "Bonne nuit les petits" et "Thierry la Fronde" Image
et aussi :Image

:langue1: ispice de d'jeuns !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie" ::d ::d
je m'en sort pas trop mal :]
le basque

javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie" ::d ::d
je m'en sort pas trop mal :]
c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ? :-/
que diable , sortez vos anecdotes qui sentent bon la graisse à barbour ,les passages de permis sur TERROT , les jeunes filles sur le tan-sad ! :diable:
votre première moto .... celle dont vous avez flashé vraiment !
mÔa ,c'était une BMW R 60 attelée à un side BERNADET en osier ;qu'elle était belle ! pas top le panier pour rouler l'hiver ,mais ce ronronnement de moteur ,on l'entendait respirer par le filtre à air cette moto !
elle avait les sacoches en cuir et le tablier de cuir ,vestiges de sa vie douanière sans doute :-/

allez à vous ,bande de petits vieux gâteux ! :mrgreen:
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

mon premier amour était pour une XLS que je m'était payé en vendant mon poney :mrgreen:
j'avais 16 ans et bien-sur pas le permis mais j'habitais une ferme donc je me suis éclaté à labourer les champs autour :diable: :diable:
c'était le bon temps....unnnn papy :happy1:
Répondre