balade drome
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: balade drome
voila j ai réussi
http://maps.google.fr/maps?saddr=Die&da ... s&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps?saddr=Die&da ... s&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps?saddr=Die&da ... s&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;reynier 26 a écrit :donc on disait
RDV a DIE le 3 juin a 11H30
les participants
moi en XGJAO 125 ( nougat )
free_again CB 600 HORNET ( chocolat )
madmoiselle YBR 125 ( salade lyonnaise )
homme de mad WR 125 ( salade lyonnaise )
carpediem25 SDS ou BAR
gurkhan DR350 ( fromage de chévre et oeufs dur )
nico ? ?
seul ic je n arrive pas a mettre le lien sur le forum
je travaille dessus
J'avais proposé du taboulé. Mais pas grave, ca sera salade lyonnaise. Je peux apporter de la viande froide et du café.
@ CARPEDIEM25 ok si ça te dérenge pas moi je compté apporté des tranche de rotie froit
si ca te tente je te laisse la viande
Je peux apporter du pain, du café, de la mayo.reynier 26 a écrit :@ CARPEDIEM25 ok si ça te dérenge pas moi je compté apporté des tranche de rotie froit
ok emmene ce que tu peu
n oublie pas on est 10 personnes en tous pour le moment
n oublie pas on est 10 personnes en tous pour le moment
ok , on verra fin mai pour le nombre exacte et j'acheterai du pain, ferai du café, apporterai un gros pot de mayo.
par contre, y'aura qq'un qui apporte les assiette et couvert ou c'est chacun apporte son assiette et couvert ?
je peux dire quelque chose qui va bien énerver tout le monde ....
on fait quoi si la météo est mitigée ?
je suveillerai la météo une semaine avent pour voir que tout va bien
on sera en juin... et en juin il fait beaufree_again a écrit :je peux dire quelque chose qui va bien énerver tout le monde ....
J'essaye juste d'aider ^^free_again a écrit :euh rappelez-moi qui organise la virée ... ou vous le faites à plusieursgurkhan a écrit :Alors on recapepette!
Rdv 11h30 à die
reynier 26 / XGJAO 125 / nougat, roti froid, saucusson, chips, couverts
free_again / Hornet 600 / chocolat
madmoiselle / ybr 125 / salade lyonnaise
CarpeDiem25 / sds ou bar / café, pain, mayo
gurkhan / dr 350 / fromage de chèvre et oeufs dur
Homme a Mad / wr 125 / salade lyonnaise
nico / ?? / ??
Veuillez indiquer les informations manquantes ^^ chef oui chef
J'ai modifié les dernieres infos ^^
Un petit aperçu de la montée du Col de Rousset, entre Die et le Vercors, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...
Vidéo !
Vidéo !
nico a écrit :Un petit aperçu de la montée du Col de Rousset, entre Die et le Vercors, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...
Vidéo !
par contre, ce genre de prise de vue, ça m'a toujours brassée
Salut,
J'habite près de nyons et je viens de m'acheter un 500 GSE qui marche bien... Si ça vous dit et que ça tombe un jour de congé, j'en suis! =)
Pour le nougat je cède ma part... mais par contre le chocolat!
J'habite près de nyons et je viens de m'acheter un 500 GSE qui marche bien... Si ça vous dit et que ça tombe un jour de congé, j'en suis! =)
Hello !Flo26510 a écrit :Salut,
La balade s'organise ici
Au plaisir !
Trés bien! =) Pouvez vous me redire le jour exact svp?madmoiselle a écrit :Hello !Flo26510 a écrit :Salut,
La balade s'organise ici
Au plaisir !
ah merde, j'ai oublié de mettre le lien vers la balade, ça s'organise ici --> http://www.forum-motard.com/sortie-die- ... 52220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est noté double rationFlo26510 a écrit :Pour le nougat je cède ma part... mais par contre le chocolat!
Meme triple si y faut! =) Mon préféré c'est celui au noisette... après je dis ça, je dit rien!free_again a écrit :c'est noté double rationFlo26510 a écrit :Pour le nougat je cède ma part... mais par contre le chocolat!