Recensement Nord-Est - Balades
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Recensement Nord-Est - Balades
Bon ben moi je serai de la partie dimanche avec la FFMC
j'espère bien, tu es toute attendue !!! Moi je pars d'Eschbourg direction Haguenau pour rejoindre les autres, avec un bref passage par boux sans arrêt puisque tu n'y seras pas!Playmo a écrit :Bon ben moi je serai de la partie dimanche avec la FFMC
J'ai vu Geoffrey hier avec deux autres, ils étaient en reconnaissance pour le RB de dimanche, l'un d'eux partira de Boux aussi je lui ai dit de te contacter
Sinon, tu as mon numéro, appelle moi quand tu sera au cora ! (je n'ai plus aucun numéro depuis que j'ai noyé l'iphone )
Sinon, tu as mon numéro, appelle moi quand tu sera au cora ! (je n'ai plus aucun numéro depuis que j'ai noyé l'iphone )
Dommage que tu n'étais pas avec Camille tu aurais adoré c'était une superbe journée pleine d'imprévu, dont la panne du président qui a fini en SDS derrière moi lol...Playmo a écrit :J'ai vu Geoffrey hier avec deux autres, ils étaient en reconnaissance pour le RB de dimanche, l'un d'eux partira de Boux aussi je lui ai dit de te contacter
Lol il n'a donc pas encore réparé la moto... déjà quelques jours avant il était venu en SDS au RDV qu'on s'était fixés pour régler mon inscription, laissant sa moto derrière lui à l'étang ou vous avez mangé.speedy67cs a écrit :Dommage que tu n'étais pas avec Camille tu aurais adoré c'était une superbe journée pleine d'imprévu, dont la panne du président qui a fini en SDS derrière moi lol...Playmo a écrit :J'ai vu Geoffrey hier avec deux autres, ils étaient en reconnaissance pour le RB de dimanche, l'un d'eux partira de Boux aussi je lui ai dit de te contacter
En même temps, j'ai les nerfs de pas être venue, mais j'avais dormi 3h quand le réveil à sonné, j'ai rien compris et je me suis rendormie
Ben on a quand même pensé à toi pendant la journée lol, mais vraiment dommage oui c'était géniale et super bien mangé!Playmo a écrit : Lol il n'a donc pas encore réparé la moto... déjà quelques jours avant il était venu en SDS au RDV qu'on s'était fixés pour régler mon inscription, laissant sa moto derrière lui à l'étang ou vous avez mangé.
En même temps, j'ai les nerfs de pas être venue, mais j'avais dormi 3h quand le réveil à sonné, j'ai rien compris et je me suis rendormie
Demain balade moto départ de Bouxwiller (67) si y e a qui voudrait nous rejoindre! RDV 8H30 Oximétal, départ 9H...
Bonsoir à tous ,vous pouvez me rajouter à votre liste de membres Nord Est,je suis de la Marne .
Joyeuses fetes à tous
Joyeuses fetes à tous
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Oup's! Désolé pour le retard! Je fais ça immédiatement voisin Marnais!maiki02 a écrit :Bonsoir à tous ,vous pouvez me rajouter à votre liste de membres Nord Est,je suis de la Marne .
Joyeuses fetes à tous
Idem pour moi je suis de Reims bon je me balade tous les jours pour allé au boulo mais je ne suis pas contre une tite sorti entre motar ça me changera de faire la route tout seul
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
C'est fait!bengsxf750 a écrit :Idem pour moi je suis de Reims bon je me balade tous les jours pour allé au boulo mais je ne suis pas contre une tite sorti entre motar ça me changera de faire la route tout seul
Vivement les beaux jours pour les balades en groupe!
Cool vivement le printemps et la fin des camions de betteraves qui pourrissent nos belles routes!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
C'est vrai que ça ne me manque pas vos routes couvertes de boue blanchâtre!maiki02 a écrit :Cool vivement le printemps et la fin des camions de betteraves qui pourrissent nos belles routes!
petite ballade possible du cote de charleville mezière le 1er et 2 mars parc des expo salon de la moto ca peut interresser des fois que
Buse unlu, vous pouvez m'ajouter également dans la liste des membres actifs
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Oup's! Désolé pour le retard, j'ai été quelque peu absent ces dernières semaines. Je fais l'ajout immédiatement!
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Hello,
j'ai changé de région, j'ai abandonné le NE
Si tu veux mettre à jour ta liste
++
++
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Ça c'est moins agréable comme mise à jourthomlenormand a écrit :Hello,
++
Merci cependant pour l'information!
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
oh je suis pas loin je suis dans le jura suisse
donc pourquoi pas les vosges c'est pas loin non plus
donc pourquoi pas les vosges c'est pas loin non plus
Thom
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Pour profiter de la route des crêtes ou, mieux encore, de la route du linge, oui!!!!
et bien moi aussi FAN pour faire partie de cette liste.
A bientôt
A bientôt
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
c'est chose faite!cloitbull a écrit :et bien moi aussi FAN pour faire partie de cette liste.
A bientôt
Salut à tous!
De retour sur le forum après une très longue absence, je reviens vers vous pour trouver des compagnons de ballades!
Y'a-t-il du monde du coté de Dijon?
A+
De retour sur le forum après une très longue absence, je reviens vers vous pour trouver des compagnons de ballades!
Y'a-t-il du monde du coté de Dijon?
A+
Salut tous le monde,
Je viens voir ici si des balades sont dans mon coin pour les prochains mois a venir, Charolles, La Clayette, 40 minutes de Mâcon, voilà voilà.
Bonne journée a vous
Je viens voir ici si des balades sont dans mon coin pour les prochains mois a venir, Charolles, La Clayette, 40 minutes de Mâcon, voilà voilà.
Bonne journée a vous