ChrisBobber a écrit :oui, ce sont les mêmes produits chez le même fabriquantkoueky a écrit : au niveau des tailles cela taille comme les années précédente?

Modérateur : Centaure
ChrisBobber a écrit :oui, ce sont les mêmes produits chez le même fabriquantkoueky a écrit : au niveau des tailles cela taille comme les années précédente?
C'est que c'est la bone taille alors!Maya a écrit :Tee-shirt reçu!!![]()
mais euh taille M... ben pour moi c'est "moulant"
Eostel a écrit :C'est que c'est la bone taille alors!Maya a écrit :Tee-shirt reçu!!![]()
mais euh taille M... ben pour moi c'est "moulant"![]()
frednoah13 a écrit :Super !
Je commande de suite !
beau travail!!
Bon Ben en fait j édite mon message car je n arrive pas a choisir ce que je veux...
je veux 1 t-shirt homme blanc taille XL avec écrit "Steph" sur la poitrine (comme sur l exemple)
et 1 t-shirt homme blanc taille XL avec écrit "Fred" sur la poitrine ...
Mais quand je vais sur le lien je n ai pas d option pour choisir son texte et l emplacement ...
Quelqu un peut m aider ?
Merci
... Oooooooooh meuh comme c'est dommaaaaaaaaaaaaaaage !Maya a écrit :Tee-shirt reçu!!![]()
mais euh taille M... ben pour moi c'est "moulant"
Merci beaucoup...Islandar a écrit :Tu vas à cette adresse directement : http://concentre-forum-motard.spreadshi ... ze/color/1" onclick="window.open(this.href);return false;
L'écran doit ressembler à ça :
J'ai entouré une zone en vert, il faut cliquer dessus, l'écran change pour un truc du style :
Clique sur la zone où est écrit "pseudo", tu dois pouvoir sélectionner le texte et le modifier. Une fois le pseudo modifié, tu peux changer sa couleur en cliquant sur le carré correspondant à droite "Couleur du texte". Attention, il faut que la zone de texte du pseudo soit sélectionnée pour pouvoir changer la couleur!
Une fois le pseudo personnalisé, tu sélectionnes la taille en bas à droite et tu cliques sur le bouton "Dans le panier" (il n'est pas sur mon image, mais il est juste sous la taille)
T'inquiète Frednoah : je m'y suis pris à 3 fois pour réussir à avoir mon Tshirt avec pseudofrednoah13 a écrit :Ca ne marche toujours pas mais je pense que ca vient du fait que je suis sur Ipad , j essayerai ce soir sur un ordi.
Merci quand meme
Je sais que je suis bête mais quand meme ...Malvi a écrit :Ou peut être que tout bêtement t'as cliqué sur le tee-shirt sans pseudo.
Je ne me fais pas de soucis. Je pense vraiment que ca vient de l Ipad ... J utilise plus de PC depuis longtemps mais du coup j ai pas acces a toutes les fonctions ...thunderbird a écrit :T'inquiète Frednoah : je m'y suis pris à 3 fois pour réussir à avoir mon Tshirt avec pseudo
C'était pas méchantfrednoah13 a écrit :Je sais que je suis bête mais quand meme ...Malvi a écrit :Ou peut être que tout bêtement t'as cliqué sur le tee-shirt sans pseudo.
Ne t en fais pas , je sais bien que c etait pas mechant. Je ne l ai pas mal pris, au contraire !Malvi a écrit :C'était pas méchantmais des fois on cherche loin alors que c'est une erreur toute bête ....
Merci Tiz mais depuis l ordi ca a marché !TIZIANA a écrit :Fred, si ça ne marche toujours pas. Je te fais ta commande.
dommage...orchydee38 a écrit : au niveau des tailles pour les femmes il faut prendre une taille au dessus pour ne pas être sérrée?
ChrisBobber a écrit :dommage...orchydee38 a écrit : au niveau des tailles pour les femmes il faut prendre une taille au dessus pour ne pas être sérrée?