Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
Shad, je ne me rappelle plus... tu es d'où ?
Je suis très doux oui !Syssy a écrit :Shad, je ne me rappelle plus... tu es d'où ?
Plus sérieusement -> Lyon
Ah c'est malin çashad a écrit :Je suis très doux oui !Syssy a écrit :Shad, je ne me rappelle plus... tu es d'où ?
Syssy a écrit :Ah c'est malin çashad a écrit :Je suis très doux oui !Syssy a écrit :Shad, je ne me rappelle plus... tu es d'où ?
Bon sinon... je suis pas une pro du rb et surtout j'ai jamais fait d'after work alors niveau nombre de kilomètres, durée, je sais pas trop...
Que penses-tu de ça Shad ?!!
P'tit rb à l'arrache ^^
Si c'est totalement nul, faut le dire, je ne demande qu'à progresser
Je connais bien le coin, c'est plutôt sympa et roulant.
Ça me plait bien.
Ça me plait bien.
J'avais des doutes de duerne jusqu'à saint joseph sur l'état de la route mais si tu dis que ça le fait
Syssy.. ça te fait pas trop loin ?
Vous pouvez à partir de quelle heure ?
Syssy.. ça te fait pas trop loin ?
Vous pouvez à partir de quelle heure ?
Pour moi ça fait un peu loin mais une autre fois
16h30 sur place ça doit être jouable pour moi.magg a écrit :Vous pouvez à partir de quelle heure ?
moi c'est juste pour rentrer après que ça fait tard mais si tu refais la même balade une autre fois en journée je viendraisshad a écrit :16h30 sur place ça doit être jouable pour moi.magg a écrit :Vous pouvez à partir de quelle heure ?
Syssy a écrit :moi c'est juste pour rentrer après que ça fait tard mais si tu refais la même balade une autre fois en journée je viendraisshad a écrit :16h30 sur place ça doit être jouable pour moi.magg a écrit :Vous pouvez à partir de quelle heure ?
Syssy, je vais t'organiser une spéciale semaine en journée dans le pilat rien que pour toi (mé nan, c'est open mais la journée en semaine, je me doute qu'il y aura pas foule )
Pour domain 16h30 (plus ou moins ) ça me va c'est pas trop tard, surtout qu'avec tous les virolos qu'il y a, j'vais surement faire l'escargot ... au Derby à Brignais qui fait l'angle pour chopper la D25 ?
Ca roule, ce sera l'occasion de travailler ton rythme et tes trajectoiresmagg a écrit : Pour domain 16h30 (plus ou moins ) ça me va c'est pas trop tard, surtout qu'avec tous les virolos qu'il y a, j'vais surement faire l'escargot ... au Derby à Brignais qui fait l'angle pour chopper la D25 ?
En plus c'est la meilleure journée de la semaine demain
Qui est partant pour une balade samedi ou dimanche... samedi et dimanche?
Bugey direction aix les bains par exemple....
Ou autre...
Bugey direction aix les bains par exemple....
Ou autre...
c'est où le pilat ? je connais dune de pilat , mais ça fait un tout petit peu loinmagg a écrit :Syssy, je vais t'organiser une spéciale semaine en journée dans le pilat rien que pour toi (mé nan, c'est open mais la journée en semaine, je me doute qu'il y aura pas foule )
C'est au pérouCarpeDiem25 a écrit :c'est où le pilat ? je connais dune de pilat , mais ça fait un tout petit peu loinmagg a écrit :Syssy, je vais t'organiser une spéciale semaine en journée dans le pilat rien que pour toi (mé nan, c'est open mais la journée en semaine, je me doute qu'il y aura pas foule )
Syssy a écrit :C'est au pérouCarpeDiem25 a écrit :c'est où le pilat ? je connais dune de pilat , mais ça fait un tout petit peu loinmagg a écrit :Syssy, je vais t'organiser une spéciale semaine en journée dans le pilat rien que pour toi (mé nan, c'est open mais la journée en semaine, je me doute qu'il y aura pas foule )
on va plus s'en sortir là
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Qui se perd où ?
Ahhhh ! Pepso !!!!
Ahhhh ! Pepso !!!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Et je ne vois toujours pas où se trouve ce pilat ...
Google est ton amiCarpeDiem25 a écrit :
Et je ne vois toujours pas où se trouve ce pilat ...
Suis en train de le faire en même temps
Ben quand même Pas trop tôt
Alors tu as trouvé?
Alors tu as trouvé?
Syssy a écrit :Ben quand même Pas trop tôt
Alors tu as trouvé?
Oui oui j'ai trouvé. Alors pour répondre à magg (beaucoup plus haut ), en journée je pourrais mais ça fait un peu loin pour moi. Je dois être chez moi au plus 16h.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
tss tss tss tssthunderbird a écrit :Qui se perd où ?
Ahhhh ! Pepso !!!!
tu crois pas si bien dire, je n'en finis plus de me surprendre par ma capacité a me paumer ...
même avec une volonté, bonne et entière, même en ayant regardé sur gogol 5 fois avant de partir, même en regardant sur gogol 2 fois sur la route une fois bien perdu ... me suis perdu ce soir a 30 kil de chez moi
non non je rentrais pas chez moi non je devais rejoindre des gens pour aller crapahuter dans la boue et les ronces mais j'avais roulé dans ce coin depuis des années
ouf que les prochaines sorties moto c'est jamais moi qui ouvre sinon je suis sur je perds aussi des gens
bon allez, je finis ma ptite paranthèse hors sujet
bizouille
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
CarpeDiem25 a écrit :Syssy a écrit :Ben quand même Pas trop tôt
Alors tu as trouvé?
Oui oui j'ai trouvé. Alors pour répondre à magg (beaucoup plus haut ), en journée je pourrais mais ça fait un peu loin pour moi. Je dois être chez moi au plus 16h.
moi c'est à la dune du pylat (pilat?) que je comprenais pas ou j'étais y'a 2 ans ^^
Sinon, on peut voir pour un tour semaine prochaine, un jour ou y'a du soleil avec Syssy, qui nous ferait démarrer vers 10h pour te laisser de la marge et être rentrée pour 16h ^^
Bienvenue dans les "zaventures de pepso" les panneaux de signalisation auront-ils raison de lui ? ... à voir au prochain épisode (j'fais la maligne, mais j'espère que Shad va un peu m'aider pour le rb de ce soir, sinan, la balade va p'être se rallonger un peu )pepso a écrit : tss tss tss tss
tu crois pas si bien dire, je n'en finis plus de me surprendre par ma capacité a me paumer ...
même avec une volonté, bonne et entière, même en ayant regardé sur gogol 5 fois avant de partir, même en regardant sur gogol 2 fois sur la route une fois bien perdu ... me suis perdu ce soir a 30 kil de chez moi
non non je rentrais pas chez moi non je devais rejoindre des gens pour aller crapahuter dans la boue et les ronces mais j'avais roulé dans ce coin depuis des années
ouf que les prochaines sorties moto c'est jamais moi qui ouvre sinon je suis sur je perds aussi des gens
bon allez, je finis ma ptite paranthèse hors sujet
bizouille