Hello Elodie, d'abord j'avais mal compris la réponse faite à lolilo " suis plus du côté d'Albi" il fallait lire + ben oui pourquoi pas une virée un week end aux beaux jours, nous trouverons bien un hôtel adapté à notre budget !
Moi j'y suis passé pendant la semaine c'est crooooooooo beau :-D
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Moi je suis partant, enfin... quand le temps sera un peu plus sympa.
A l'occasion on peut, si ça te tente, se retrouver sur Albi et aller vers chez moi par la vallée du Tarn (Ambialet, Trébas, plaisance, st sernin/rance) je sais pas si tu connais cette route, mais c'est bien sympa, petite route le long du Tarn pas très droite mais c'est ça qui est sympa! ça fait une ballade d'une heure a peu près. Après on peut se faire un petit café chez moi ou une bouffe si t'es pas trop addict a la viande, car on est tous végétarien chez moi, puis retour sur Albi.
Bien entendu, si ça tente d'autres motards vous seriez les bienvenus!
OK, on attend qu'il fasse un peu plus chaud et plus sec aussi, et on en reparle.
J'en parlerai a mon beau-frère qui roule en TLR 1000, plus on est de fous...
D'ailleurs, si il y a d'autres personnes intéressées, dites le!
Bon, le beau temps commence à montrer timidement le bout de son nez mais je pense que pour pas prendre de risque le mieux serait de caler ça pour le mois de Mai.
Pour l'instant on est 3, toi, moi et mon beau-frère mais je vais en parler à d'autres personnes donc il y a des chances pour qu'on soit un peu plus nombreux!
Donc si tu as des dates qui t'arrangent, dis le moi, comme ça j'en parlerai aux autres en leur donnant directement les dates auxquelles on pourrait faire cette ballade.
a+
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Pour ma part, y aura peut-être 2/3 motards. Les weeks de libre sont assez restreints car je serai en pleine période d'examens et puis concentre le week de pentecôte!
parfait tout ça! avant la fin on sera une véritable horde!
Bon, on cale ça sur le week-end du 16/17.05 (en espérant qu'il fera beau) j'en parle autour de moi et je te tiens au courant. le 31.05 pour moi c'est pas possible, c'est l'anniversaire de ma femme ce jour là, je suis pas sur qu'elle apprécie que je me barre pour aller faire un tour en moto.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
@ Whunted : Putain, t'es plus en hibernation chez les bouzeux?
@ Wtfane : C'est noté pour le week du 16/17.05 ! Pour le 31.05, tu pourrais amener madame.