problème ralentie r6 2001

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406000Message juanito64 »

De toute façon je vais faire le niveau est refaire chauffer la moto pour voire si se lui ci s’enclenche je vous direz si sa a marcher .
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406115Message juanito64 »

C'est bon après avoir fait le niveau de liquide de refroidissement mon ventilo s’enclenche tout est nickel :gene: plus cas faire une petite synchro est a changer le cable d'embrayage car il est effilocher de partout j'ose même pas rouler .
Ch_Couz
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406133Message Ch_Couz »

génial, content pour toi en espérant qu'elle tourne du tonnerre, tiens nous au jus.
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juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406150Message juanito64 »

euuuh fausse joie je rencontre un autre problème!!! quand je passe la premiers avec la béquille le moteur ne se coupe pas est le voyant du point mort reste allumer quelque sois le rapport engager j'ai revue tout mais branchement rien n'y fait même si je change les causses sa ne règle pas le problème, sur la rmt tout les branchement électrique son expliquer en detaille en français ? elle coûte combien la revu ? a votre avis mieux vaut t'il que j’amène la moto chez un pro pour s'occuper de c'est deux trois babiole ou acheter la revu pour que m'en occuper moi ?
AcidMecanic

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406180Message AcidMecanic »

http://totalbikers.forumactif.com/t192- ... ier-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406197Message juanito64 »

Merci, mais je crois il marche pas le lien sois sa me dite cette page n'existe + sois m'envoie sur un site de vente de machine a café 8/
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Pepito
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406313Message Pepito »

faut tester ton capteur de point mort au multimetre et si c'est pas ça regarde s'il est bien cablé
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406318Message juanito64 »

Pepito a écrit :faut tester ton capteur de point mort au multimetre et si c'est pas ça regarde s'il est bien cablé
y se troue ou le capteur de point mort sur yamaha r6 de 2001 ?
AcidMecanic

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406333Message AcidMecanic »

http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... amaha.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pepito
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406429Message Pepito »

voila pas mieux :mrgreen:

sinon pour le tester tu te mets en ohm-metre et tu dois avoir une résistance infinie avec une vitesse engagée, et proche de zéro au point mort.
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406481Message juanito64 »

ok merci pour le pdf je vais y jeter un d’œil mais j'ai vus que c'était en anglais est moi est l'anglais sa fait deux , sinon y se trouve ou le contacteur de point mort ?
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1406653Message juanito64 »

Bonjour, j'ai fini par trouver :ghee: c'était bien un mauvais branchement le file du capteur je lavais brancher sur une masse au lieux de le brancher sur son emplacement derrière le moteur sur le téton qui dois êtres le capteur, plus que mon câble de 'embrayage est remonter tout les carénage une petit syncro est c'est fini .
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1407833Message juanito64 »

Câble d'embrayage remonter tout fonctionne a merveille, petite vidéo en prime demarage a froid avec starter " onclick="window.open(this.href);return false;

Est pour me récompenser de mon taf je me suis offert un nouveau casque hjc full carbone
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juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1414875Message juanito64 »

Bonjour,

je voudrez un conseille sur l'achat d'un futur kit chaîne quelle model marques me conseiller vous pour un r6 de 2001 est sur quelle site le commander ? niveau budget j'estime que pour 180 200 euro on peut trouver un bon rapport qualité prix en gros mon budget pour le kit .

Pour le montage de la chêne faut t'il un outil spécial pour la sertir ? merci d'avance .
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1419619Message juanito64 »

up svp .
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1419744Message Pepito »

met du AFAM j'avais ça sur mon Z j'en étais content. mais niveau fiabilité c'est surtout le sérieux de l'entretien qui va jouer ! :oups:
juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1424774Message juanito64 »

ok merci pepito , j'ai écouter ton conseille je les changer depuis plus aucun bruie de chaîne dans les virage etc... sinon j'ai pris les compression moteur je tombe a 9kg par cylindres vous trouver sa correcte ? je dois pas êtres au tours de 12 kg plutôt ? la moto tourne rond mais cale par moment a chaud comme a froid bon la synchro n'est pas parfaite non + mais se la peut t'il venir d'un petit jeux au soupape ? je crois aussi que mais carbu aurai besoin besoin d'un sérieux nettoyage .
Ch_Couz
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1424795Message Ch_Couz »

Dans la RMT tu trouveras toutes les mesures idéales ;) .
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1424888Message Pepito »

si elle cale au ralenti et qu'elle tourne parfaitement du reste je verrais plus un souci coté carbus pas très propres en effet...
Ch_Couz
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Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1424890Message Ch_Couz »

j'en ai une comme ça qui a des problème de ralenti mais seulement quand il pleut :mrgreen:
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juanito64

Re: problème ralentie r6 2001

Message : # 1425396Message juanito64 »

Merci pour vos réponse ,vus que j'ai pas trop le temps en se moment je les amener chez un bon garagiste a anglet cobra, il fait mécanique moto est jet sky, le mec est un pistard il me semble il a l'aire de très bien connaitre ma r6 sa fait plaisir du cou il va me vérifié le jeu au soupapes est rectifier si y en a besoin , il me nettoie les carbu , il revoie ma syncro + réglage , il me change mon embrayage , il ma pris les compression je suis a 9 kg par cylindre c'est un peut faiblard il me semble que d'origine c'est 12kg mais bon j'ai pas de différence entre les cylindre sa reste potable , il me tarde de la recup .
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