J'ai vu aussi nos etoiles contraires, le film romantique par excelence bah il était pas mal au final, on voit pas passer les deux heures.
Maléfique : j'adore ce qu'ils ont fait de l'histoire

Barbecue : un peu deçus, mais sympathique
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Kowabunga!Ivanaa a écrit :Tortue Ninja!!!!!![]()
![]()
![]()
Le film que j'attend!!
Je suis d'accord mais... On voit beaucoup trop Brad Pitt dans ce filmMalvi a écrit :La semaine prochaine la version longue du Hobbit 2 sort en DVD.
Sinon vendredi dernier j'ai vu Fury : vraiment très beau film, très accès sur le psychologique et sur comment les soldats vivent la guerre. Ce n'est pas du boum boum tout le temps et très poignant. Cela permet de se rendre compte un peu pour nous qui n'avons pas connus tout ça et se rendre du sacrifice qu'ils ont fait pour nous tous.
si tu aimes, il faut voir celui de Coppola. Gary Oldman y est juste magnifique!!!Harlock a écrit : Pour Dracula, rien ne vaut les films avec Christopher Lee.
On est allé le voir hier soir, un mot : wahouuuuuuu !FlowMo a écrit :Un film à conseiller : Interstellar !
Ce film est un chef d'oeuvre, bien réalisé, bien monté ! Pendant 3 heures Nolan nous emmène dans son monde, il n'y pas une minute d'ennuyante, tout est bien pensé.
Je l'ai vu hier , et.........................................................................................Suis ,très ,très déçuShinj a écrit :Interstellar, c est bien alors?