4ème et dernier point
La réservation est faite (et on ne m'a même pas demandé d’acompte
)
Il y a trois chalets de 6 lits + un chalet salon/cuisine avec une grande table + un chalet salle de bain/toilette
Vendredi 4 avril au soir : 11 personnes --> 20,77 euros par personne
- magg
- hedd
- pepso
- shad
- orchydée
- giovanni
- janosik
- javanah
- ploufplouf
- frerot
- yan
Samedi 5 avril au matin petit déjeuner pour 16 personnes à 9h30 --> 7 euros le petit déjeuner
- magg
- hedd
- pepso
- shad
- orchydée
- giovanni
- janosik
- javanah
- ploufplouf
- frerot
- lixou
- broomziu
- islandar
- yan
- owned
- cece
- +2 (shad)
Samedi 5 avril au soir : 6 à 8 personnes --> 20,77 euros par personne
- hedd
- pepso
- janosik
- javanah
- ploufplouf
- islandar
- djiiny
- pump + 1
Dimanche 6 avril au matin
Ayant un anniversaire très important la veille je ne dormirais finalement pas avec vous le samedi soir mais je vous propose de venir le dimanche matin avec les croissants et que l'on se fasse un petit dej' dans le chalet salon/cuisine avant que tout le monde ne parte car de toute manière il faut que je rende les clés et que je récupère les affaires (sac de couchage, bouffe en trop etc.).
Niveau miam
J'ai fait des petites courses pour le vendredi soir : apéro, pâte + sauce, counneries sucrées.
Pour le samedi soir, il faudra surement recharger pour le plat de résistance (il restera normalement de l'apéro et des counneries sucrées ^^).
Niveau parking moto
La descente au chalet est très périlleuse. Ils nous proposent de les mettre un peu plus loin mais c'est vraiment au milieu du gite donc en sécurité. Pour y aller il y a une petite descente suivi d'une petite remontée en terre dure avec très peu de caillou. Si elle ne me fait pas peur, ne vous inquiètez pas vous passerez tous
Les imprévus
Si jamais il y a plus de personnes qui désirent dormir le vendredi ou le samedi soir c'est possible. Il faut juste me prévenir à temps, que je puisse prévenir les gérants.
Si jamais vous voulez un petit déjeuner à 7 euros le dimanche matin, c'est possible aussi. Il faudra prévenir les gérants samedi.
Si jamais il y a des annulations (ne prend pas finalement de chambre, ne vient pas finalement au petit dej') : je vous fais parvenir mon portable par MP, merci de me contacter pour que je puisse prévenir par correction les gérants !!!
Heure d'arrivée
Je serais au gite demain, vendredi, pour 18h30. Je peux arriver un poil plus tôt si ça arrange certains mais de ce que j'ai pu lire vous n'arriverez pas bien tôt.
Comment venir ?
Plan ici