Bon voilà, après l'avoir assurer par téléphone, me voilà reparti travailler dessus.
J'ai vérifié mes cligno, un souci sur l'arg, le reste fonctionne mais...à l'envers lol
Quand je met à gauche, ça clignote à droite et inversement.
Cependant gros soucis de masse sur l'arrière car ça fait aussi clignoter le feu, bref que de la bidouille à faire.
Une fois ça fait, j'ai changé mon contacteur de feux stop puis réglage du frein arrière.
Je démarre, et hop, je me dis je vais faire le tour du pâté de maison.
19 km plus tard (c'est un gros pâté de maison
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
), en effet j'ai un souci.
Les vitesses passent nickels, cependant parfois elles tiennent d'autres pas, peu importe la vitesse passée, et je dirais que ça le fait surtout quand j'accélère trop vite ou que le moteur force un coup (dénivelé, sortie de virage, même en ligne droite en fait lol).
A chaque fois je redébraye, je réenclenche ma vitesse et ça refonctionne ,jusqu'à la prochaine fois.lol
Bref je pense investir dans un embrayage neuf, mais d'abord regarder que le verrouillage du sélecteur soit pas en cause..
A part ça, elle envoie bien, plus que la cm je trouve.
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)