Re: Je cherche la deuxième !
Publié : 20 janv. 2020, 17:24
Si elle ne démarre plus suite à une glissade, perso je regarderais en priorité le faisceau, surtout autour de la colonne de direction si y a pas un fil coupé ou à la masse.
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Qui pourrait provoquer le non démarrage de la moto ? Ou qu’elle tourne sur 2 cylindres/3?copainmotard a écrit : après voir avec les forums du model, je crois qu'il y avait des pb de refroidissement du cylindre AR
jéjéhusky a écrit :Si elle ne démarre plus suite à une glissade, perso je regarderais en priorité le faisceau, surtout autour de la colonne de direction si y a pas un fil coupé ou à la masse.
Bein le compteur et tout s’allume mais en appuyant sur le démarreur, ça réagis et on entend pompe à essence et l’alternateur mais ça mène à rienHarlock a écrit :Il n'y a pas un espèce de champignon pour réamorcer le circuit de démarrage comme dans les voitures?
Je crois que c'est juste roue arrière+arbre+boite. Mais ça reste conséquent.savate a écrit : Pour refaire un embrayage sur une BM flat il faut sortir moteur + boite. Je te laisse imaginer le volume et les heures de travail, sans parler des pièces.
Bein oui je suis bien d'accord avec toi.. Pour l'instant je réfléchis encore, mais je pense que mes chances de gagner sont supérieures à celles de perdresavate a écrit :Acheter une bécane en panne c'est la lotterie.
Donc ca dépend si tu es joueur ou pas.
C'est pour cela que je suis attirésavate a écrit : Mais sinon c'est des bécanes réputées très solides et qui tiennent une excellente côte d'occasion.
Cool c'est bien moins galère que sur les 1200 !copainmotard a écrit :Pour la RT pour l'embrayage tu démontes 4 boulons et la moto se sépare en 2, l'avant avec la fourche, moteur,et la boite