Plus que la moto maintenant !

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
No7
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 08 mars 2018, 11:54
Genre : masculin
Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
Localisation : Ile-de-France

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624075Message No7 »

35 000 km avec ma ducati ss939 en 2 ans et j'ai 2 motos. Le vieux cliché qu'un ducatiste ne roule pas !
Avatar de l’utilisateur
Krâne
Fidèle
Fidèle
Messages : 251
Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki 650 Bandit

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624083Message Krâne »

C'est peu (2 000 € ndlr), mais c'est plutôt logique comme prix pour pouvoir être placé sur le marché. En la proposant à ce tarif de revente, il sera un peu en-dessous des particuliers gourmands. Je trouve ça pas bête :D
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2420
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624085Message jéjéhusky »

No7 a écrit :35 000 km avec ma ducati ss939 en 2 ans et j'ai 2 motos. Le vieux cliché qu'un ducatiste ne roule pas !
J'ai revendu ma 944 elle avait 85000kms et tournait comme une horloge ;)
Quicky 107

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624086Message Quicky 107 »

Il date de quand ton bandit ? Combien de bornes ? Parce que perso, suivant l'etat et l'age, 2k pour un bandit je ne trouves pas ça déconnant !
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624088Message Matt564 »

Quicky 107 a écrit :Il date de quand ton bandit ? Combien de bornes ? Parce que perso, suivant l'etat et l'age, 2k pour un bandit je ne trouves pas ça déconnant !
2006, 32 000km, carbu, toujours révisé blabla

Le truc c'est que ça se vend à 3000+ sur le bon coin, pour les très propres, et je considère le mien comme tel
C'était une édition limitée, gris à cadre rouge et ça se trouve pas, et encore moins en naked

Après je le surestime peut être
Krâne a écrit :C'est peu (2 000 € ndlr), mais c'est plutôt logique comme prix pour pouvoir être placé sur le marché. En la proposant à ce tarif de revente, il sera un peu en-dessous des particuliers gourmands. Je trouve ça pas bête :D
Bah c'est pas faux, mais je suis pas emballé moi, et j'ai faim si tu vois ce que je veux dire ;)

Je trouve ce vendeur très honnête (pour un vendeur) :
Un ami à moi cherchait sa première moto, il a donc fait le tour des concess. Ce même vendeur lui à fait essayé la gsxs.
Après le devis, il a dit à mon pote de lui amener les devis des motos qui l'intéresse pour l'aider à négocier sur des motos concurrentes. Il a gratté 5% sur une MT07 quand même!
3+3=6 cylindres
Quicky 107

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624089Message Quicky 107 »

Est ce qu'elles se vendent a 3000+, ou est ce que c'est le prix demandé et qu'elle se vendent a moins ? Combien de temps reste t'elle en vente ?

Au pire fais une annonce et vois si des acheteurs te sollicitent ou pas !
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624096Message Matt564 »

Quicky 107 a écrit :Est ce qu'elles se vendent a 3000+, ou est ce que c'est le prix demandé et qu'elle se vendent a moins ? Combien de temps reste t'elle en vente ?

Au pire fais une annonce et vois si des acheteurs te sollicitent ou pas !
De ce que je regarde, ça part très vite en dessous des 3300.

De toute façon et comme tu dis très justement, je la mettrai à un prix un peu au delà de ce que j’espère puis je laisserai place à négociation
3+3=6 cylindres
Goodream

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624155Message Goodream »

Perso, je l'aurais acheté 1500 ton bandit^^
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624156Message Matt564 »

Goodream a écrit :Perso, je l'aurais acheté 1500 ton bandit^^
Tu m'en dis plus ?

Edit: je viens de comprendre, tu veux dire à la place du vendeur ?
3+3=6 cylindres
Goodream

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624163Message Goodream »

Oui mais le prends pas mal je suis un commercial vicieux dans l'âme, après tout c'est mon boulot.
En vrai, je pense que la reprise à 2K était plutôt honnête sincèrement.

Après, j'ai réussi à vendre mon ZR7 de 1999 et ses 110K bornes 3000€ donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624165Message Matt564 »

Goodream a écrit :Oui mais le prends pas mal je suis un commercial vicieux dans l'âme, après tout c'est mon boulot.
En vrai, je pense que la reprise à 2K était plutôt honnête sincèrement.

Après, j'ai réussi à vendre mon ZR7 de 1999 et ses 110K bornes 3000€ donc bon...
Tu vois, ça m'étonne même pas que tu sois dans le commerce
Oui, sa reprise l'étais et le vendeur aussi. Dès que tout réouvre je vais aller chez Honda pour pouvoir pousser les négociations à Suz.

Waou, comment tu as fait pour le vendre aussi chere?
3+3=6 cylindres
Quicky 107

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624177Message Quicky 107 »

Goodream a écrit :Après, j'ai réussi à vendre mon ZR7 de 1999 et ses 110K bornes 3000€ donc bon...
C’était y'a combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6161
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624184Message copainmotard »

Comme quoi le pigeon petit pois reste une valeure sur 8|
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Goodream

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624211Message Goodream »

La ZR7 c'était il y a 4 ans je crois maintenant.. J'avais du mal à m'en séparer car c'était mon premier gros cube.

Dans le fond, je pense pas avoir arnaqué le mec. Ma moto était littéralement dans un état exceptionnel lorsque je l'ai vendue. J'ai toujours pris grand soin de mes brêles, elle avait l'ensemble de ses factures d'entretien à jour et surtout aucune chute.

Ensuite avant de la vendre, j'ai passé quelque chose comme 4 heures avec du belgom sur ma ligne d'échappement Scorpion, j'ai fais repeindre le moteur par un copain ( un pro ) pour enlever l’usure de ses 15 ans et j'ai posé un kit chaîne neuf que j'avais en double en préparation de la vente.

Faudrait que je vous retrouve des photos mais à la fin elle rendait vraiment très très bien, je pense l'avoir vendue très chère pour ce qu'elle est mais je vous jure qu'elle était vraiment dans un superbe état.

Pareil pour ma street RS, achetée 12K et des brouettes avec la ligne SC project SC1 et je l'ai revendue 11K ( en réalité 10 800 j'ai fais une remise ) avec 25K bornes de plus.
Parce que la moto encore une fois était vraiment dans un superbe état.

( Surtout quand t'as un copain qui te retape à neuf les peintures ça fait tout )

edit :

Je viens de trouver une photo de ma Z800E, à l'époque de la photo elle avait 41 000 km

Image
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Plus que la moto maintenant !

Message : # 1624258Message Matt564 »

Goodream a écrit :La ZR7 c'était il y a 4 ans je crois maintenant.. J'avais du mal à m'en séparer car c'était mon premier gros cube.

Dans le fond, je pense pas avoir arnaqué le mec. Ma moto était littéralement dans un état exceptionnel lorsque je l'ai vendue. J'ai toujours pris grand soin de mes brêles, elle avait l'ensemble de ses factures d'entretien à jour et surtout aucune chute.

Ensuite avant de la vendre, j'ai passé quelque chose comme 4 heures avec du belgom sur ma ligne d'échappement Scorpion, j'ai fais repeindre le moteur par un copain ( un pro ) pour enlever l’usure de ses 15 ans et j'ai posé un kit chaîne neuf que j'avais en double en préparation de la vente.

Faudrait que je vous retrouve des photos mais à la fin elle rendait vraiment très très bien, je pense l'avoir vendue très chère pour ce qu'elle est mais je vous jure qu'elle était vraiment dans un superbe état.


( Surtout quand t'as un copain qui te retape à neuf les peintures ça fait tout )
C'est vrai que ça aide de refaire la peinture, l'esthétique fait une grosse part du prix
Pi le Belgom fait des miracles

J'attendrai la fin du confinement pour la vendre et être sur que les motos autres motos concurrentes ne me plaisent pas plus que celles que j'ai en tête.
3+3=6 cylindres
Répondre