Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
Elle est magnifique! J'adore cette race de chien, l'une de mes préférées :-)
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Non non, de "vulgaire" chats de gouttière croisé avec un persan
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
masta a écrit :wala mon Iglew
Ça a l'air d'être un sacré petit filou !!:-)
Perso j'ai une chienne dogue argentin de bientôt 9 ans qui répond au nom d'Allia.
D'ici quelques temps, on compte aussi avoir une femelle chien-loup tchèque de l'élevelage du domaine de la combe noire
D'ici quelques temps, on compte aussi avoir une femelle chien-loup tchèque de l'élevelage du domaine de la combe noire
Je viens de regarder sur le net quelques photos de cette race et elle estAllia17 a écrit :D'ici quelques temps, on compte aussi avoir une femelle chien-loup tchèque de l'élevelage du domaine de la combe noire
Mais ça doit pas être évident pour le dressage par contre...
trop mignon!!..par contre le bouledogue français c'est vraiment très très moche..masta a écrit :wala mon Iglew
ogech a écrit :moi j ai un sharpei et un mome
Et donc pour la race "mome" tu prends des cours de dressage ou pas ?
oblgé, devrait meme te fournir la notice d'utilisation avec.
en plus j en ai un 2eme qui vient pour septembre, la famille s'agrandi!!!
en plus j en ai un 2eme qui vient pour septembre, la famille s'agrandi!!!
Coucou alors chez moi y a 3 chiens braque de weimars, 1 berger allemand, des poissons rouges c'est eux les plus sages! Pi toutes la journées je vois defiler au salon environ 6 chiens en moyennes des petits, des gros, des moche, des beau, Vouiiiii pi je fais de l'education canine alors y a aussi des gentils, des capricieux....
Il y a 2 jours un nouveau petit locataire est arrive
Un petit minou tout chou et tout poilu
Il n'a pas encore vraiment de nom (enfin, il en a un mais il est tellement dégeulasse que je me bat pour le changer... )
Du coup mes 2 grands font un peu la gueule, mais ça leur passera !
Un petit minou tout chou et tout poilu
Il n'a pas encore vraiment de nom (enfin, il en a un mais il est tellement dégeulasse que je me bat pour le changer... )
Du coup mes 2 grands font un peu la gueule, mais ça leur passera !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Oh j'adore il est trop trop mignon .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
C'est vrai qu'ils ont un caractère un peu à part, plus sauvage que les autres mais ce sont des chiens très intelligents et qui apprennent très viteMyst a écrit :Je viens de regarder sur le net quelques photos de cette race et elle estAllia17 a écrit :D'ici quelques temps, on compte aussi avoir une femelle chien-loup tchèque de l'élevelage du domaine de la combe noire
Mais ça doit pas être évident pour le dressage par contre...
et au passage, voici une photo de ma fifille : Allia, une dogo, ici avec Daisy, BBS, la chienne du frère de la belle-mère de mon zhomme ^^'
photo de l'année passée
Adorables tes chiens, avec une grosse préférence pour allia!! (dogue argentin?)
Ici nous avons deux nouveaux arrivants, 2 chatons, frère et soeur, l'un roux et l'autre écaille, adorables !!
Tout juste sevrés, je les aurai laissés plus longtemps avec leur mère mais allez dire ça à ma mère.... "nnnaaaannnn ils sont trop chou je peux plus attendre on les prends" moui...
Et au final l'autre minou qui était arrivé la fois dernière était recherché par sa famille, nous l'avons donc ramené chez lui en apprenant la nouvelle...
Ici nous avons deux nouveaux arrivants, 2 chatons, frère et soeur, l'un roux et l'autre écaille, adorables !!
Tout juste sevrés, je les aurai laissés plus longtemps avec leur mère mais allez dire ça à ma mère.... "nnnaaaannnn ils sont trop chou je peux plus attendre on les prends" moui...
Et au final l'autre minou qui était arrivé la fois dernière était recherché par sa famille, nous l'avons donc ramené chez lui en apprenant la nouvelle...
Merci Playmo.Playmo a écrit :Adorables tes chiens, avec une grosse préférence pour allia!! (dogue argentin?)
Seule Allia est à moi et oui, c'est bien une dogue argentin