Jeux Vidéos!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Sokka
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8S noir
Re: Jeux Vidéos!!!
Oui je suis bien content d'avoir mon freelancer déjà
Mon premier vaisseau ^^
C'est dommage je vais devoir attendre un peu pour voir mon Avenger, il n'est pas sur la liste des vaisseau visible au début
The Witcher 2 non toujours pas, je n'ai pas encore déplacé Steam en fait, donc pas retéléchargé
Mon premier vaisseau ^^
C'est dommage je vais devoir attendre un peu pour voir mon Avenger, il n'est pas sur la liste des vaisseau visible au début
The Witcher 2 non toujours pas, je n'ai pas encore déplacé Steam en fait, donc pas retéléchargé
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
- Belryuminus
- Accro
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Yop
Est ce que quelqu'un ici maîtrise un peu la captation de vidéo en jeu ? Pourrait me conseiller un programme et m'expliquer rapidement comment ça fonctionne ?
J'aimerais vous faire une petite vidéo de mon hangar avec le Constellation demain !
Est ce que quelqu'un ici maîtrise un peu la captation de vidéo en jeu ? Pourrait me conseiller un programme et m'expliquer rapidement comment ça fonctionne ?
J'aimerais vous faire une petite vidéo de mon hangar avec le Constellation demain !
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
- Sokka
- Accro
Le seul que je connais c'est Fraps. C'est assez simple à utiliser. Par contre je crois qui te met le fps sur le coin de l'écran. Tu n'auras qu'a testé sur un autre jeu. Je n'en connais pas d'autre.
C'est demain qu'il va être disponible le hangar module?? Perso je ne vois toujours rien sur le site de RSI
C'est demain qu'il va être disponible le hangar module?? Perso je ne vois toujours rien sur le site de RSI
- Belryuminus
- Accro
J'aurais dû préciser "gratuit". Fraps visiblement c'est payant !
Quant au module il sera accessible demain par ce que sera à terme le launcher du jeu. Il y aura un petit prog à télécharger, visiblement dans la fenêtre de ton compte sur le site.
Quant au module il sera accessible demain par ce que sera à terme le launcher du jeu. Il y aura un petit prog à télécharger, visiblement dans la fenêtre de ton compte sur le site.
- Sokka
- Accro
Visiblement tu n'as pas bien cherché Belry
là c'est gratuit: http://www.fraps.com/download.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de le télécharger et de le tester.
Tu vas avoir des chiffres en haut à gauche mais tu as les moyen de les enlever en faisant F11 je crois.
Sinon tu fais F9 pour commencer à enregistrer et F9 pour arrêter. Quand tu as les chiffres en haut à gauche, tu enregistres quand ils sont rouge.
Après c'est super simple.
là c'est gratuit: http://www.fraps.com/download.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de le télécharger et de le tester.
Tu vas avoir des chiffres en haut à gauche mais tu as les moyen de les enlever en faisant F11 je crois.
Sinon tu fais F9 pour commencer à enregistrer et F9 pour arrêter. Quand tu as les chiffres en haut à gauche, tu enregistres quand ils sont rouge.
Après c'est super simple.
- Belryuminus
- Accro
Ah ok. Merci. J'essaierai alors ou avec Camstudio.
Ermagheeeerrrrddd !!! Hanngeeerrrggggg !!!!!!111!!!11eleven!!1!
Le hangar devrai être disponible dans la matinée, heure d'austin, Texas... Là tout de suite, il est à peine 02h30 du mat' là bas, donc d'ici 8 heures on va dire, on devrai pouvoir commencer le téléchargement... Soit autours de 17-18H, heure française.
On va encore faire tomber les serveurs je pense
Le hangar devrai être disponible dans la matinée, heure d'austin, Texas... Là tout de suite, il est à peine 02h30 du mat' là bas, donc d'ici 8 heures on va dire, on devrai pouvoir commencer le téléchargement... Soit autours de 17-18H, heure française.
On va encore faire tomber les serveurs je pense
- Sokka
- Accro
17-18h moi ça me va bien je rentrerai du boulot vers cet heure là chez moi
Ca fait des heures que je suis devant mon PC à attendre... Je sens que je ne téléchargerai le bouzin que demain...
- Sokka
- Accro
ça y est téléchargé!!!!
Mais j'ai un message d'erreur quand je lance le module: "Connection Error: Login Account Time Out"
Je vous le dis car vous l'aurez peut être aussi.
J'ai trouvé ce forum là: https://forums.robertsspaceindustries.c ... ded#latest" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde ce que je peux trouver mais si vous trouvez une solution je suis preneur (même si je pense que j'ai rien à faire à part attendre)
Mais j'ai un message d'erreur quand je lance le module: "Connection Error: Login Account Time Out"
Je vous le dis car vous l'aurez peut être aussi.
J'ai trouvé ce forum là: https://forums.robertsspaceindustries.c ... ded#latest" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde ce que je peux trouver mais si vous trouvez une solution je suis preneur (même si je pense que j'ai rien à faire à part attendre)
- Sokka
- Accro
Si des soucis de plantage ou autre: http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... f=1&t=1738" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayé je peux jouer avec mon aurora, et j'ai déjà débusqué quelques bugs
Pour le connection time out, ce sont très probablement les serveurs d'authentification qui sont surchargés, j'ai eu le soucis également.
Il faut aussi penser à autoriser star citizen à communiquer dans les deux sens en TCP et UDP dans le firewall windows + l'éventuel firewall du routeur.
EDIT: Belry, on attend que tu nous fasse faire le tour du propriétaire de ton constellation
Pour le connection time out, ce sont très probablement les serveurs d'authentification qui sont surchargés, j'ai eu le soucis également.
Il faut aussi penser à autoriser star citizen à communiquer dans les deux sens en TCP et UDP dans le firewall windows + l'éventuel firewall du routeur.
EDIT: Belry, on attend que tu nous fasse faire le tour du propriétaire de ton constellation
Bon, ok, l'aurora est un vaisseau d'entrée de gamme... Mais je pense quand même que l'ergonomie du cockpit est à revoir
(signalé sur le forum officiel, la position du joystick n'est jamais remise à zéro lorsqu'on s'assoie et qu'on quitte le siège pilote à de multiples reprises )
Dans le genre contorsion, j'aime aussi beaucoup ce bug (également reproduit et signalé)
(signalé sur le forum officiel, la position du joystick n'est jamais remise à zéro lorsqu'on s'assoie et qu'on quitte le siège pilote à de multiples reprises )
Dans le genre contorsion, j'aime aussi beaucoup ce bug (également reproduit et signalé)
- Belryuminus
- Accro
J'arrive pas à me connecter Authentification time out
Tu n'as plus qu'à persévérer, jusqu'à ce qu'un slot sur un des serveurs d'authentification se libère, et que ta demande arrive au bon moment
J'espère qu'ils mettront quelques serveurs supplémentaires en ligne ce soir, histoire de pouvoir suivre la charge !
J'espère qu'ils mettront quelques serveurs supplémentaires en ligne ce soir, histoire de pouvoir suivre la charge !
- Sokka
- Accro
J'ai re essayé cet après midi et je n'ai pas réussi non plus... J'ai essayé d'ajouté des port TCP/UDP sur ma freebox mais ça n'a rien changé....
C'est toujours compliqué de se logger cet après midi. Je n'ai réussi qu'à la 10è tentative, mais là je suis actuellement dans mon hangar.
Je me demande malgré tout si on ne prend pas un slot dans les serveurs de CIG tant qu'on est dans notre hangar... J'ai posé la question, mais pour le moment pas de réponse. Ca expliquerai pourquoi il est si difficile de se connecter (parcequ'un serveur d'authentification, avant de le saturer il faut quand même y aller ! Ca va très vite, et le launcher lui est reconnu sans problème avec nos identifiants...)
Je me demande malgré tout si on ne prend pas un slot dans les serveurs de CIG tant qu'on est dans notre hangar... J'ai posé la question, mais pour le moment pas de réponse. Ca expliquerai pourquoi il est si difficile de se connecter (parcequ'un serveur d'authentification, avant de le saturer il faut quand même y aller ! Ca va très vite, et le launcher lui est reconnu sans problème avec nos identifiants...)
- Belryuminus
- Accro
J'ai réussi !
Mon vaisseau est juste immense Va falloir que je refasse les plans du parking attenant à la petite villa que je projetais de m'acheter
Par contre j'ai pas réussi à faire de capture, et puis ça a bug au bout de qqes minutes
Mon vaisseau est juste immense Va falloir que je refasse les plans du parking attenant à la petite villa que je projetais de m'acheter
Par contre j'ai pas réussi à faire de capture, et puis ça a bug au bout de qqes minutes
Pour les screenshots, je suis obligé de passer en mode fenêtré, sinon mes screens sont complètement noirs
C'est peut être pareil avec la capture vidéo (bien que certaines vidéos youtube semblent être en plein écran, mais il y a peut être eu du crop derrière.)
Pour le bug il se passe quoi exactement ? Freeze ? Retour au bureau ?
C'est peut être pareil avec la capture vidéo (bien que certaines vidéos youtube semblent être en plein écran, mais il y a peut être eu du crop derrière.)
Pour le bug il se passe quoi exactement ? Freeze ? Retour au bureau ?
- Belryuminus
- Accro
J ai essayé de passer en vu 3e personne et ...... retour bureau
Ha ça c'est mocheBelryuminus a écrit :J ai essayé de passer en vu 3e personne et ...... retour bureau
Je ne crois pas avoir vu de bug sur un crash après être passé en vue 3è personne, hormis quand on est sur une échelle, mais apparemment ce n'est pas systématique. Moi en tout cas, j'ai eu zéro crash, et je l'ai testé pendant près de 4 heures le bazar
Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais.
Selon les devs, ils ont multiplié le nombre de serveurs d'authentification par 16
(véridique)
Bon, Sokka, ce freelancer ça donne quoi ? Je me mord la main grave pour ne pas m'en acheter un (mon compte en banque fait la gueule, et c'est pas prêt de s'arranger )
Selon les devs, ils ont multiplié le nombre de serveurs d'authentification par 16
(véridique)
Bon, Sokka, ce freelancer ça donne quoi ? Je me mord la main grave pour ne pas m'en acheter un (mon compte en banque fait la gueule, et c'est pas prêt de s'arranger )
- Sokka
- Accro
Je ne sais pas encore... Après le boulot, j'avais ma séance de badminton et après une soirée. Et là je viens e me lever
Je télécharge la mise à jour et je te dis ça
Je télécharge la mise à jour et je te dis ça
- Sokka
- Accro
Alors alors... voilà mon vaisseau
Déjà il y a moyen d'ouvrir la porte arrière.
Ouvert
Fermé
Voila ce que j'utiliserai sur ton Constellation Belry
Rassure toi, je suis loin d'avoir que ça, j'ai des canons à l'avant, à l'arrière et sur les cotés!
Zone de Stockage (avec la porte arrière fermé)
Zone de Stockage (avec la porte arrière ouverte)
Vers l'avant du vaisseau
Les couchettes. Je peux loger 4 personnes! Les autres il dormiront dans la soute!!
Le cockpit avec deux manettes
Aux commandes et sur le siège de gauche pour les Anglais
Aux commandes et sur le siège de gauche pour les Français
Vu vers la soute avec les deux autres couchettes
Déjà il y a moyen d'ouvrir la porte arrière.
Ouvert
Fermé
Voila ce que j'utiliserai sur ton Constellation Belry
Rassure toi, je suis loin d'avoir que ça, j'ai des canons à l'avant, à l'arrière et sur les cotés!
Zone de Stockage (avec la porte arrière fermé)
Zone de Stockage (avec la porte arrière ouverte)
Vers l'avant du vaisseau
Les couchettes. Je peux loger 4 personnes! Les autres il dormiront dans la soute!!
Le cockpit avec deux manettes
Aux commandes et sur le siège de gauche pour les Anglais
Aux commandes et sur le siège de gauche pour les Français
Vu vers la soute avec les deux autres couchettes
Sympa !
Certains se plaignent du manque de visibilité du freelancer. Pour moi c'est plutôt normal que la visibilité soit réduite sur ce genre de vaisseau, mais j'avoue que le montant pile en face de toi lorsque tu es aux commandes est un peu abusé
Certains se plaignent du manque de visibilité du freelancer. Pour moi c'est plutôt normal que la visibilité soit réduite sur ce genre de vaisseau, mais j'avoue que le montant pile en face de toi lorsque tu es aux commandes est un peu abusé