ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lolotte

elvis a écrit :J'en rajoute, marre des gens qui se baladent avec des virus, des gastros et vous font de grosses bises bien goulues tout en sachant qu'ils te refilent leurs merdes et ne disant rien. Je trouve ça malpoli, sur ce point les japonais ont quand même plus de classe quand ils se protègent pour ne pas refiler leurs maladies aux autres, y'a des gens sensibles aux cochonneries et tout le monde ne se débarrasse pas d'une grippe après une bonne nuit de sommeil et un lait chaud! Comme le gars qui m'a éternué dans l'oreille tout à l'heure...
Après tu te traines la bronchite tout l'hiver, merci les amis! Moi quand j'ai la crève je ne serre pas les mains, j'évite de lécher tout le monde non mais!

Je sais y'a plus grave dans la vie mais je constate que chez nous c'est particulièrement l'habitude de diffuser ses merdes :smly232:

voilà c'est dit j'en avait besoin...
C'est la solidarité à la française :smly200:
nini

Lolotte a écrit :
elvis a écrit :J'en rajoute, marre des gens qui se baladent avec des virus, des gastros et vous font de grosses bises bien goulues tout en sachant qu'ils te refilent leurs merdes et ne disant rien. Je trouve ça malpoli, sur ce point les japonais ont quand même plus de classe quand ils se protègent pour ne pas refiler leurs maladies aux autres, y'a des gens sensibles aux cochonneries et tout le monde ne se débarrasse pas d'une grippe après une bonne nuit de sommeil et un lait chaud! Comme le gars qui m'a éternué dans l'oreille tout à l'heure...
Après tu te traines la bronchite tout l'hiver, merci les amis! Moi quand j'ai la crève je ne serre pas les mains, j'évite de lécher tout le monde non mais!

Je sais y'a plus grave dans la vie mais je constate que chez nous c'est particulièrement l'habitude de diffuser ses merdes :smly232:

voilà c'est dit j'en avait besoin...
C'est la solidarité à la française :smly200:
c'est ça la "liberté, égalité, fraternité" quoi ??? les français aiment le partage :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: sauf quand ils gagnent au loto :smly210: :smly210:
Frédé

Ouai ben moi j'en ai marre, je devais aller faire une ballade avec Lolotte cet après-midi, mais Zéphirette n'a jamais voulu démarrer :smly205:
Où c'est la tempête et on ne peut pas sortir où c'est la moto qui fait des siennes parce-qu'elle a eu trop froid :smly209:
Moi, j'vais aller habiter dans le sud... :smly210:
elvis

Z'aiment pas le beurre salé les bécanes tu ne le savais pas ?
Frédé

elvis a écrit :Z'aiment pas le beurre salé les bécanes tu ne le savais pas ?
:smly210: :smly210:
nini

Frédé a écrit :Ouai ben moi j'en ai marre, je devais aller faire une ballade avec Lolotte cet après-midi, mais Zéphirette n'a jamais voulu démarrer :smly205:
Où c'est la tempête et on ne peut pas sortir où c'est la moto qui fait des siennes parce-qu'elle a eu trop froid :smly209:
Moi, j'vais aller habiter dans le sud... :smly210:
ça tombe bien il ne restait plus qu'une place :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Lolotte

Nini, il est hors de question que tu débauches ma copine !!!! :smly209: Ou tu nous prend toutes les 2 ou rien du tout. Non mais alors tu crois quand même pas que je laisserai partir Frédé comme ça ...
nini

Lolotte a écrit :Nini, il est hors de question que tu débauches ma copine !!!! :smly209: Ou tu nous prend toutes les 2 ou rien du tout. Non mais alors tu crois quand même pas que je laisserai partir Frédé comme ça ...

TROP TARD :smly316: :smly316: :smly316: :smly316: :smly316: :smly316: :smly316:

Sauf si tu m'apprends à danser l'entre-deux de Saint je sais plus quoi :smly210: :smly210:
Lolotte

C'te honte Nini ! Même pas cap de retenir a première leçon : on est pas prêt de passer à la Deuxième !!!!
L'avant deux de Saint-Cast
nini

Lolotte a écrit :C'te honte Nini ! Même pas cap de retenir a première leçon : on est pas prêt de passer à la Deuxième !!!!
suis écroulée de rire......................
Frédé

Lolotte a écrit :C'te honte Nini ! Même pas cap de retenir a première leçon : on est pas prêt de passer à la Deuxième !!!!
Heu...ké ché ksa ????? :smly210: :smly210:
nini

Frédé a écrit :
Heu...ké ché ksa ????? :smly210: :smly210:

moi je sais ! moi je sais !!!! me rappelai plus du nom :smly205: :smly205: :smly205: je sais pas faire, mais je sais ce que c'est :smly260: :smly260: :smly260:
Lolotte

Je vous présente notre Nini nationale, qui, grâce à son savoir est un véritable puits de science, et dont la prochaine missionest de faire rayonner la culture Bretonne à Marseille et dans tout le sud-est ...
nini

on commence par la Première leçon

L'AVENT DEUX de SAINT CAST

ImageImageImageImage

Allez tous ensemble, tous ensemble, tous .tous................... :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Frédé

ninidemars a écrit :on commence par la Première leçon

L'AVENT DEUX de SAINT CAST

ImageImageImageImage

Allez tous ensemble, tous ensemble, tous .tous................... :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Tiens, on dirait Lolotte ... :smly210:
:smly508: :smly508:
Lolotte

Oui mais la jupe longue je la réserve aux grandes occasions !!!!
et puis là, il manquent des Hommes pour danser comme il faut. Allez, Bernard et Jean-Marc, enfilez vos costumes de lapins roses pour un Avant-deux de Saint-Cast endiablé !!!
nini

ils arrivent, ils sont là Bernard et Jean Marc :smly209: :smly209: :smly209:

Image
Lolotte

ImageImage
Looz'R Fab

ninidemars a écrit :Harold_Bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien

Posté le 30-08-2006 à 00:37:04

Le 29-08-2006 à 20:54:32, magicien72 a écrit :

C'est quoi cette histoire, on peut garder ces points en cas de flash ??

Les points, ils sont retirés à l'auteur de l'infraction, pas au détenteur de la carte grise.
C'est aux forces de l'ordre de prouver ta culpabilité, pas au présumé innocent d'apporter les preuves de son innocence.
C'est un concept de base du droit français.

Autrement dit, si la photo ne peut pas apporter la preuve formelle et indiscutable de l'identité de l'auteur de l'infraction, il est "blanchi" faute de preuves.
Néanmoins, dans le but de réduire le nombre de morts atroces sur les routes, on prend quand même les sousous, comme on dit, il n'y a pas de petits profits....

Enfin bref, le sujet à été un nombre hallucinant de fois.
Non, le PDG d'une entreprise ne perd pas ses points s'il ne dénonce pas ses employés.
Non, sur un flash arriére en auto comme en moto, personne ne perd de points (sauf si t'as été assez con pour te faire prendre sur un troçon d'autoroute que t'as payé avec ta carte bleue perso ou qu'il existe une preuve évidente de ta présence sur les lieux / horaires de l'infraction).

Pour info
Bon ben ma requête en exonération a été rejeté.... Motif : Désignation impossible.
Voilà, byebye mes derniers points et donc mon permis, ma moto, ma liberté et ma fierté.

En plus aujourd'hui j'ai pris un blame au taf pour une connerie à deux balles que ne le valait pas ! En A/R et tout, le premier de ma vie...

En plus suis à découvert comme pas possible et j'ai pas encore acheté les kdo de noël...

Trois recommandés en une journée pour bien conclure cette année de MERDE !!!!!

:smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Lolotte

Y a des jours comme ça .... Allez, on compati et dis toi que demain ça ira mieux !!! :smly208:
whiteVner91

Lolotte a écrit :Y a des jours comme ça .... Allez, on compati et dis toi que demain ça ira mieux !!! :smly208:
C'est clair que cela peu po être pire ...... :smly210:
Tu vas vendre le MT 03 ??
Looz'R Fab

whiteVner91 a écrit :
Lolotte a écrit :Y a des jours comme ça .... Allez, on compati et dis toi que demain ça ira mieux !!! :smly208:
C'est clair que cela peu po être pire ...... :smly210:
Tu vas vendre le MT 03 ??
Croyez moi ca peut toujours être pire....
Bah j'y pense sérieusement....
Je vais devoir attendre au moins 6 mois avant de pouvoir repasser le permis et la laisser 6 mois sans rouler, pas glop.
En plus entre temps vais sûrement déménager et donc si je peux pas la conduire je vais galérer pour la ramener là-bas.
Pis payer une assurance et une place de parking pour rien ne m'interesse pas non plus.
Donc je commence tout doucement à me faire à l'idée... Même si ca me donne envie de vomir !
:smly7:
Sylvaine

Bon courage... Fab... pas glop ce qu'il t'arrive.
Looz'R Fab

Sylvaine a écrit :Bon courage... Fab... pas glop ce qu'il t'arrive.
Merci Soeurette.
nini

Looz'R Fab a écrit :
Sylvaine a écrit :Bon courage... Fab... pas glop ce qu'il t'arrive.
Merci Soeurette.
Pas Glop effectivement !!! je vais paraitre boulet mais ça veut dire quoi désignation impossible ???
Répondre