angie a écrit :irish a écrit :qui c'est qui met des photos.......??????
ceux qui les ont prisent
olaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angie.........
Modérateurs : Centaure, geshtou
ceux qui les ont prisent
sms il y a 15 min Chym bien rentrée (chargée comme un mulet )Melkira95 a écrit :A ce propos, sms de chym qui était à Troyes à 15h...
Ravie de savoir tout le monde rentréblacks15 a écrit :sms il y a 15 min Chym bien rentrée (chargée comme un mulet )Melkira95 a écrit :A ce propos, sms de chym qui était à Troyes à 15h...
ceux qui les ont prisent
irish a écrit :angie a écrit :irish a écrit :qui c'est qui met des photos.......??????
ceux qui les ont prisent
'est pas faux mais
irish a écrit :poisson du 4 avril
jean luc a écrit :salut les amis
vous avez des nouvelles de Max?
JIPY a écrit :angie a écrit :irish a écrit :qui c'est qui met des photos.......??????
ceux qui les ont prisent
angie.........
blacks15 a écrit :Angie : secoues la boite comprennes qui peut
Hannnnnnnnnnnnn j'ai même cru reconnaître un "Iri+blascks" ... comprenne qui pourra, je ne le connais pas, mais je sais qu'il y étaitblacks15 a écrit : voici le lien de mes photos auxquelles sont ajoutées celles qu'on m'a envoyées
ici
ouaip un pur bonheurMelkira95 a écrit :Hannnnnnnnnnnnn j'ai même cru reconnaître un "Iri+blascks" ... comprenne qui pourra, je ne le connais pas, mais je sais qu'il y étaitblacks15 a écrit : voici le lien de mes photos auxquelles sont ajoutées celles qu'on m'a envoyées
ici
J'ai vu Véro aussi
La Buse ............ pffffffffffff ... nan rien
Amenophis a écrit :Amenophis a écrit :j'ai reussi mais sans le son apparemment.pfffff, je poste dans 3 mn et verrais pour le son après
grrrrrrrr raté^^ bon demain
EDIT j'ai réussi a intégrer sur face de book et c'est nickel^^ J'ai été obliger de couper la vidéo en 2 parties mais c'est cool et beaucoup plus beau que sur youtube ou dailymotion. Moi j'ai la vidéo complète et je peu complèter avec les photos prises par tous si vous voulez. je ferais un test d'enregistrement sur cd ou dvd si certains sont intéressés
Lien dans 2 mn le part 2 est en court de chargement^^
le lien " onclick="window.open(this.href);return false;
ou chercher par mon mail media.consoles@wanadoo.fr ou enfin a Christophe BIARD
bon film
De rien ................ si on est obligé d'accepter des amis sur FB alors qu'on y est pas, bin c'est pas cool ... oui je fais la vioque mais FB non !!! pas envie d'accepter un ami que je ne connais pas pour voir des photos de vrais amisangie a écrit :merci pour le film
Il en manque ...AKron a écrit : Les photos !
Merci.