Jeux Vidéos!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Jeux Vidéos!!!
J'ai entendu 1 seul retour donc je ne suis pas impartial, mais de ce que j'ai entendu, " Il est encore plus flippant que le premier !"
Le background serait une usine de cochon dans la fin des années 1800, bref je te passe le cri des cochons que l'on égorge, je te laisserais voir ça par toi même
Le background serait une usine de cochon dans la fin des années 1800, bref je te passe le cri des cochons que l'on égorge, je te laisserais voir ça par toi même
- Belryuminus
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Essayez Outlast, c'est pas mal dans les nouveautés Survival Horror.
C'est de la pur survie. Si un monstre te vois t'es mort. Donc gameplay infiltration un peu. Graphs pas ml en plus.
C'est de la pur survie. Si un monstre te vois t'es mort. Donc gameplay infiltration un peu. Graphs pas ml en plus.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Et ben dis donc, il y en a beaucoup qui jouent à Candy Crush Saga sur facbook, je ne donnerais pas de nom
Blague à part, on fait comment pour passer le niveau 20 sans payer ? :malin2:
Nan mais ce jeux, c'est d'la daube en barre en fait... J'ai essayé, j'avoue...parkq22 a écrit :Et ben dis donc, il y en a beaucoup qui jouent à Candy Crush Saga sur facbook, je ne donnerais pas de nom
Il y a un moment, c'est juste impossible... Soit tu as un coup de cul monstrueux (parceque mathématiquement, dans certains niveaux avec le nombre de coups octroyés au départ, tu peux pas réussir), soit tu payes... Pas d'autre moyen !
En même temps, c'est un peu prévisible avec un jeux gratuit de ce genre !)
- Sokka
- Accro
- Moto possédée : FZ8S noir
C'est de la daube en puissance tous ces genres de jeux. Même pour passer le temps loin de chez moi, je préfèrerai largement me tourner les pouces que de faire ça....
Je ne comprend pas l’engouement les gens pour ces jeux. Même pong était plus intéressant...
Perso, ça me saoule au plus haut point de voir des pubs la-dessus à tout bout de champs X|
Rien ne vaut un vrai jeu!
Je ne comprend pas l’engouement les gens pour ces jeux. Même pong était plus intéressant...
Perso, ça me saoule au plus haut point de voir des pubs la-dessus à tout bout de champs X|
Rien ne vaut un vrai jeu!
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
- Belryuminus
- Accro
J'avoue y passer de temps en temps quand j'ai 10 min à meubler.
Là je joue Bioshock Infinite et Metro Last Light sinon.
Et je prépare ma saison de Fifa 14. La web app de Ultimate Team a été lancée y'a 2 jours et j'ai des sous et des packs gratuits vu que je suis un ancien joueur. J'ai eu un peu de bol (un des meilleurs joueurs du roster Argent dans un de mes packs, vendu 69 000 crédits !). Du coup j'ai déjà 3 équipes de prêtes pour le lancement du jeu ! Une bronze ligue 1, une argent lige 1 et le PSG pour la team "or", mais sans Zlatan ... trop cher :p
Là je joue Bioshock Infinite et Metro Last Light sinon.
Et je prépare ma saison de Fifa 14. La web app de Ultimate Team a été lancée y'a 2 jours et j'ai des sous et des packs gratuits vu que je suis un ancien joueur. J'ai eu un peu de bol (un des meilleurs joueurs du roster Argent dans un de mes packs, vendu 69 000 crédits !). Du coup j'ai déjà 3 équipes de prêtes pour le lancement du jeu ! Une bronze ligue 1, une argent lige 1 et le PSG pour la team "or", mais sans Zlatan ... trop cher :p
- Sokka
- Accro
J'avais essayé Bioshock et je n'ai pas spécialement accroché. L'univers semble sympa en effet mais c'est comme Xcom c'est un couloir sans gère choix pour avancer. Et la c'est même un peu plus bourrin d'ailleurs.
Bien joué pour Fifa 14
Moi je suis toujours sur Splinter Cell qui est très sympa. Je dirai presque que les missions secondaires sont plus intéressante que la mission principale mais bon ce n'est pas le même thème vraiment. Même si j'ai pas mal de difficulté, j'apprécie particulière les missions ou l'on doit tenir pendant 20 vagues ou pendant chaque vague si tu es détecté, il y a de grande chance de mourir et de recommencer au début de la vague. C'est jouissif quand tu réussis du coup
Bien joué pour Fifa 14
Moi je suis toujours sur Splinter Cell qui est très sympa. Je dirai presque que les missions secondaires sont plus intéressante que la mission principale mais bon ce n'est pas le même thème vraiment. Même si j'ai pas mal de difficulté, j'apprécie particulière les missions ou l'on doit tenir pendant 20 vagues ou pendant chaque vague si tu es détecté, il y a de grande chance de mourir et de recommencer au début de la vague. C'est jouissif quand tu réussis du coup
Dans ce cas, essaye Dark SoulsSokka a écrit :Même si j'ai pas mal de difficulté, j'apprécie particulière les missions ou l'on doit tenir pendant 20 vagues ou pendant chaque vague si tu es détecté, il y a de grande chance de mourir et de recommencer au début de la vague. C'est jouissif quand tu réussis du coup
- Sokka
- Accro
Le_troll_des_bois a écrit :Dans ce cas, essaye Dark SoulsSokka a écrit :Même si j'ai pas mal de difficulté, j'apprécie particulière les missions ou l'on doit tenir pendant 20 vagues ou pendant chaque vague si tu es détecté, il y a de grande chance de mourir et de recommencer au début de la vague. C'est jouissif quand tu réussis du coup
Enfin avec Splinter cell, je fais plus dans la finesse tout de même, j'abats les ennemis en traitre c'est plus drôle
- Belryuminus
- Accro
@Sokka, Bioshock ce n'est pas du couloir.
Tu confonds deux types de level building. Dans XCOM : Bureau on parle de "couloir" comme pour les phases d'action de Mass Effect 3 ou Dragon Age 2 parce que les niveaux sont fermés et linéaires. Tu ne peux qu'avancer, si tu recules y'a pas forcément d'adversaire qui soit "revenu", il n'y a qu'une seule issue et qu'un moyen de finir le niveau.
Bioshock est un vrai FPS avec des niveaux fermés (ce n'est donc pas un Open World comme Far Cry 3), mais vivants. L'immersion est moins frustrante puisque ces niveaux sont des bâtiments, par définition délimités. Mais tu navigues à l'intérieur comme tu l'entends : ascenseurs, portes, salles secrètes etc. Chaque action fait réapparaitre des monstres devant ou derrière toi donc le niveau n'est jamais vide. Enfin, la progression entre les niveaux est linéaire mais la manière de finir chaque niveau parfois est multiple.
Bref, c'était pour la définition exacte quoi.
Metro Last Light est juste énorme, petite parenthèse.
Tu confonds deux types de level building. Dans XCOM : Bureau on parle de "couloir" comme pour les phases d'action de Mass Effect 3 ou Dragon Age 2 parce que les niveaux sont fermés et linéaires. Tu ne peux qu'avancer, si tu recules y'a pas forcément d'adversaire qui soit "revenu", il n'y a qu'une seule issue et qu'un moyen de finir le niveau.
Bioshock est un vrai FPS avec des niveaux fermés (ce n'est donc pas un Open World comme Far Cry 3), mais vivants. L'immersion est moins frustrante puisque ces niveaux sont des bâtiments, par définition délimités. Mais tu navigues à l'intérieur comme tu l'entends : ascenseurs, portes, salles secrètes etc. Chaque action fait réapparaitre des monstres devant ou derrière toi donc le niveau n'est jamais vide. Enfin, la progression entre les niveaux est linéaire mais la manière de finir chaque niveau parfois est multiple.
- Belryuminus
- Accro
Ca faisait un moment que j'y pensais et je l'ai fait. Créer un blog sur les jeux vidéos PC exclusivement.
Pour ceux qui ca intéresse ça se passera par là http://independantgamer.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça vous plait n'hésitez pas à partager sur vos résaux sociaux. Je mettrai à jour le plus régulièrement possible tout en continuant les retours ici bien sûr
Pour ceux qui ca intéresse ça se passera par là http://independantgamer.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça vous plait n'hésitez pas à partager sur vos résaux sociaux. Je mettrai à jour le plus régulièrement possible tout en continuant les retours ici bien sûr
Intéressant ton blog, y a moyen de mettre un flux RSS dessus ? J'avoue que je n'ai pas regardé...
Sinon moi je me suis remis à World of Tanks hier... J'ai commencé à 18h, quand je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je fasse une pause il était minuit
Sinon moi je me suis remis à World of Tanks hier... J'ai commencé à 18h, quand je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je fasse une pause il était minuit
- Sokka
- Accro
Belryuminus a écrit :@Sokka, Bioshock ce n'est pas du couloir.
C'est pas faux pour le mode Couloir. Malgré le fait que tu es des ennemis qui reviennes dans Bioshock quand tu reviennes en arrière. Avec les tous les espaces dans le vide, l'impression d'avoir qu'une seule possibilité, qu'un seul chemin possible est encore plus grande encore alors que dans Xcom, bien que le chemin soit unique, tu avais un décor autour, un contexte. Je ne suis pas fan.
Pour le blog j'ai vu aussi et je l'ai mi en flux rss.
Parkq22, tu copies l'adresse "http://independantgamer.blogspot.fr/" et tu mets ça dans l'url pour rajouter un flux rss et hop c'est bon
Je n'ai pas réagit pour le blog car ça parlais de Fifa Mais bonne initiative Belry
Intéressant, je vais suivre !
Bon, pas de bol pour le premier billet portant sur un JV, FIFA, j'aime pas
Mais c'est bien construit, agréable à lire, et ça change des tests habtiuels et souvent trop plats.
Bon, pas de bol pour le premier billet portant sur un JV, FIFA, j'aime pas
Mais c'est bien construit, agréable à lire, et ça change des tests habtiuels et souvent trop plats.
- Belryuminus
- Accro
Merci
Je vais essayer de faire environ 3 updates / semaine.
Pour WoT c'est vrai que c'est rigolo et super prenant
Je vais essayer de faire environ 3 updates / semaine.
Pour WoT c'est vrai que c'est rigolo et super prenant
- Belryuminus
- Accro
@ Sokka, j'ai pensé à toi pour mon dernier post :p
Sinon je me suis offert Company of Heroes 2 en promo là, très sympa mais balèze ^^
Sinon je me suis offert Company of Heroes 2 en promo là, très sympa mais balèze ^^
pour ça je te dis merci en tout cas,je connaissais pas metro last night et je viens de regarder quelques videos de gameplay sur youteub et je l'ai commandé dans la foulée..Belryuminus a écrit :Ca faisait un moment que j'y pensais et je l'ai fait. Créer un blog sur les jeux vidéos PC exclusivement.
pour ceux qui ont d'autres fps de ce genre hésitez pas hein...moi qui adore les jeux vidéos mais qui ne suit plus trop l'actu ça aide.
- Sokka
- Accro
Bon coup de gueule!!
J'en ai marre!!!
Comment je peux gagner à des vagues de 50 personnes dans Splinter cell quand même quand je ne suis pas censé être découvert, je suis découvert!! plus le bug qui fait que je suis vu dès le début de la vague par pur magie je suis découvert alors que personne est à coté de moi et que je suis caché dans une pièce!!
Je met une mine à l'autre bout de la map avant que tout le monde arrive, j'ai le temps de me cacher, la mine explose et bien entendu, ils sont remonté jusqu'à moi dans la pièce ou j'étais caché. Normal quoi???
Pff marre!!!
J'en ai marre!!!
Comment je peux gagner à des vagues de 50 personnes dans Splinter cell quand même quand je ne suis pas censé être découvert, je suis découvert!! plus le bug qui fait que je suis vu dès le début de la vague par pur magie je suis découvert alors que personne est à coté de moi et que je suis caché dans une pièce!!
Je met une mine à l'autre bout de la map avant que tout le monde arrive, j'ai le temps de me cacher, la mine explose et bien entendu, ils sont remonté jusqu'à moi dans la pièce ou j'étais caché. Normal quoi???
Pff marre!!!
J'ai cru comprendre que ça n'était plus vraiment Splinter Cell, mais plutôt Splinter of Duty
C'est peut être ça le truc: au lieu d'y aller subtil, il faut y aller en défouraillant comme un gros sagouin !parkq22 a écrit :J'ai cru comprendre que ça n'était plus vraiment Splinter Cell, mais plutôt Splinter of Duty
- Sokka
- Accro
Ben je vais finir par prendre la tenue avec la meilleur protection et sortir les grosses armes je crois aussi X|
Car la subtilité de tuer 50 personnes sur 100m sans se faire détecter c'est juste hyper chaud!!
Car la subtilité de tuer 50 personnes sur 100m sans se faire détecter c'est juste hyper chaud!!
Perso je play sur PC :
counter strike source, battlefield 3, call off MW2, LoL .... avis aux amateurs :p j'ai un peu perdu de mon niveau mais je me demerde pas trop mal ^^
steam : Semper (une image d'un ours avec une grenade dans la main)
Origin : Otori_Semper
LoL : Rexstar
counter strike source, battlefield 3, call off MW2, LoL .... avis aux amateurs :p j'ai un peu perdu de mon niveau mais je me demerde pas trop mal ^^
steam : Semper (une image d'un ours avec une grenade dans la main)
Origin : Otori_Semper
LoL : Rexstar
J'ai finalement craqué sur star citizen... Je me suis pris un 325a en plus de mon aurora
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Je me suis dit que ce serai un vaisseau quand même plus sympa lors de la phase de test du dogfight, même si je testerai les deux machines ! L'aurora semble offrir une meilleur visibilité vers le bas que le 325. A voir si c'est exploitable en combat et lors des approches frontales !
J'ai quand même résisté à la tentation de me prendre un freelancer
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Je me suis dit que ce serai un vaisseau quand même plus sympa lors de la phase de test du dogfight, même si je testerai les deux machines ! L'aurora semble offrir une meilleur visibilité vers le bas que le 325. A voir si c'est exploitable en combat et lors des approches frontales !
J'ai quand même résisté à la tentation de me prendre un freelancer
- Sokka
- Accro
C'est bien ça!!
Je compte faire un peu aussi la collection des vaisseaux et le 325a fait parti de la liste
Pareil je me contente de rester sage sur les achats ^^
Je compte faire un peu aussi la collection des vaisseaux et le 325a fait parti de la liste
Pareil je me contente de rester sage sur les achats ^^
- Sokka
- Accro
pour continuer sur Star Citizen, un gars à fait une représentation du système d'après les informations qu'il a recueilli ici ou là.
Ce n'est certainement pas la carte final mais cela donne idée déjà de l'univers de Star Citizen
Ici pour la carte galactique
Ce n'est certainement pas la carte final mais cela donne idée déjà de l'univers de Star Citizen
Ici pour la carte galactique