ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1098605Message blacks »

ah ouaip de pas grand chose si ça passait c'était beau :hehe: :hehe: ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099323Message svenja »

J'ai enfin des nouveaux clignotants sur ma titine!!!!!!! Comme je suis trop contenteuhhhhhhhh!!!! :ghee: :coeur: Merci à mon poto de m'avoir fait ça, c'est un amour!!!

Hier j'me suis arrêtée sur la route pour l'admirer et encore en rentrant hier sur mon petit balcon je la regardais et n'en revenais pas :hehe:

YAHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! ahhhhhhh fallait que ça sorte!!! :mdr3:
Image
Béa

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099344Message Béa »

Des petites bricoles mais ça rend tellement heureux!!!
Contente pour toi Svenja :super:

Photo??
Stinger750

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099389Message Stinger750 »

Superbe Svenja :super:

Hâte de voir la photo :ghee:
CarpeDiem25

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099413Message CarpeDiem25 »

Kawarider750 a écrit :Hâte de voir la photo :ghee:
Oui une photo pour faire une nouvelle retouche :mrgreen:
le basque

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099419Message le basque »

svenja a écrit :J'ai enfin des nouveaux clignotants sur ma titine!!!!!!! Comme je suis trop contenteuhhhhhhhh!!!! :ghee: :coeur: Merci à mon poto de m'avoir fait ça, c'est un amour!!!

Hier j'me suis arrêtée sur la route pour l'admirer et encore en rentrant hier sur mon petit balcon je la regardais et n'en revenais pas :hehe:

YAHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! ahhhhhhh fallait que ça sorte!!! :mdr3:
j'espère que ce ne sont pas des clignos à leds parce que nous les camionneurs , nous avons du mal à vous voir avec vos " loupiottes" !!!!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099434Message Mc givre »

le basque a écrit :
svenja a écrit :J'ai enfin des nouveaux clignotants sur ma titine!!!!!!! Comme je suis trop contenteuhhhhhhhh!!!! :ghee: :coeur: Merci à mon poto de m'avoir fait ça, c'est un amour!!!

Hier j'me suis arrêtée sur la route pour l'admirer et encore en rentrant hier sur mon petit balcon je la regardais et n'en revenais pas :hehe:

YAHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! ahhhhhhh fallait que ça sorte!!! :mdr3:
j'espère que ce ne sont pas des clignos à leds parce que nous les camionneurs , nous avons du mal à vous voir avec vos " loupiottes" !!!!! :grr:
et voila meme ici on veut nous voir avec des gilets jaunes et des gros clignos sur le casque... :pleur4: :marade: :marade:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1099513Message svenja »

alors heu je crois pas que ce sont à leds non ^^ ce sont des tous basiques mais maintenant on n'a plus l'impression que je vais m'envoler....... :mdr1: :]

Des photos heu j'en ai pas ou celles que j'ai c'est juste vite fait quand j'me suis arrêtée sur la route pour l'admirer lolll ^^ j'essaierai de vous en faire une de face plus jolie alors demain quand elle sera nettoyée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1100343Message blacks »

:woowoo: :woowoo:

soirée d'hier soir

:blub: :blub: :blub:

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :super: :merci:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
clemence88

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1100352Message clemence88 »

c'est clair blascks soirée d'hier soir , photos a venir sur face de bouc mdr

sauf quelques soucis pour nous en fin de soirée :/
Micha le Chat

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101036Message Micha le Chat »

Bonjour,

Aujourd'hui a l'heure dite.... je devrai être dans les Pyrénnées sur un stage moto de Serge Nuques
Mais non... j'ai tout envoyé péter. Je ne suis pas venu . Ecole Buisssonière !!
D'abord , la moto ne me fait plus envie (voir posts sur ce sujet dans autre forum).. et là j'en vois certains qui font la grimace, du style , mais qu'est ce qu'il vient nous jouer les pénibles çui-là ??
non , le bonheur , le vrai.. celui qui m'a retenu dans le Nord de la France (ou il fait un temps magnifique ces jours çi), a de très jolis yeux bleus et s'appelle Vanessa.
Une petite fée qui m'est tombée dans les bras il y'a un peu plus de deux semaines , et qui me rend la vie très belle.
J'ai le coeur qui bat plus fort que n'importe quel moulin de n'importe quelle bécane

Des bises et bonne route à tous.
Olivier

FZ6 S2 à vendre pour pas cher bientôt.
le basque

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101039Message le basque »

Micha le Chat a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui a l'heure dite.... je devrai être dans les Pyrénnées sur un stage moto de Serge Nuques
Mais non... j'ai tout envoyé péter. Je ne suis pas venu . Ecole Buisssonière !!
D'abord , la moto ne me fait plus envie (voir posts sur ce sujet dans autre forum).. et là j'en vois certains qui font la grimace, du style , mais qu'est ce qu'il vient nous jouer les pénibles çui-là ??
non , le bonheur , le vrai.. celui qui m'a retenu dans le Nord de la France (ou il fait un temps magnifique ces jours çi), a de très jolis yeux bleus et s'appelle Vanessa.
Une petite fée qui m'est tombée dans les bras il y'a un peu plus de deux semaines , et qui me rend la vie très belle.
J'ai le coeur qui bat plus fort que n'importe quel moulin de n'importe quelle bécane

Des bises et bonne route à tous.
Olivier

FZ6 S2 à vendre pour pas cher bientôt.
ImageImage[/url[url=http://www.hostingpics.net]Image]Image
:ghee:un vrai coup de foudre ! génial !!
tous mes voeux de bonheur !
cindou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101116Message cindou »

Micha le Chat a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui a l'heure dite.... je devrai être dans les Pyrénnées sur un stage moto de Serge Nuques
Mais non... j'ai tout envoyé péter. Je ne suis pas venu . Ecole Buisssonière !!
D'abord , la moto ne me fait plus envie (voir posts sur ce sujet dans autre forum).. et là j'en vois certains qui font la grimace, du style , mais qu'est ce qu'il vient nous jouer les pénibles çui-là ??
non , le bonheur , le vrai.. celui qui m'a retenu dans le Nord de la France (ou il fait un temps magnifique ces jours çi), a de très jolis yeux bleus et s'appelle Vanessa.
Une petite fée qui m'est tombée dans les bras il y'a un peu plus de deux semaines , et qui me rend la vie très belle.
J'ai le coeur qui bat plus fort que n'importe quel moulin de n'importe quelle bécane

Des bises et bonne route à tous.
Olivier

FZ6 S2 à vendre pour pas cher bientôt.


non mais je suis pas blonde, mais c'est ta chérie ou ta fille : un bébé?
parce que le moto n'est pas jalouse! et c'est compatible même
regarde moi, j'ai commencé comme SDS avec mon chéri avant de passer mon permis
après si c'est un BB, je peux comprendre
poil2cul

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101144Message poil2cul »

Bjour :)

J'm'incruste un peu!
Moi j'suis contente parce que 'jai mon plateaaaau!!
Et y'a du soleil!!


MOI Je veux bien la FZ6 :coeur:
Lixou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101156Message Lixou »

poil2cul a écrit :Bjour :)

J'm'incruste un peu!
Moi j'suis contente parce que 'jai mon plateaaaau!!
Et y'a du soleil!!


MOI Je veux bien la FZ6 :coeur:
Félicitations ! :super: :super: :super:
Micha le Chat

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101310Message Micha le Chat »

Merci pour vos sourires.
Ma chérie n'est pas un BB (mais j'aimerai bien aussi !) , elle a 29 ans et elle est mimi comme tout ! Et oui, c'est un VRAI coup de foudre.
Elle bosse au mois d'août , alors pas question de m'eloigner d'elle et de partir en vacances seul...

Quant a la moto, ca ne lui dit pas grand chose, ca ne me dit plus grand chose... Je vais donc essayer de la placer en depot vente dans un des garages de Gueret (23)
FZ6 S2 , 11 500 km, juin 2008 1ere main TBE
Prix sans doute sacrifié

Bonne route a vous
poil2cul

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101316Message poil2cul »

C'est beau l'amour :)

Sinon, Je la VEUX ta moto <3

T'es d'où??
Micha le Chat

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101354Message Micha le Chat »

Mademoiselle Poil2..euh

J'ai déménagé sur Amiens , et ma moto est restée en Creuse , chez un voisin aux environs de Gueret
Etant donné que tu es de Meurthe et Moselle, ça nous fait un bel embrouillamini géographique
Dommage.. car la FZ6 S2 est un joli roadster (le mien est blanc avec bande rouge sur le reservoir , plus liseré rouge sur jantes noires) c'est surtout un gros nounours qui ronronne en dessous de 5 mille tour et qui arrache sa mère en dessus.
certains disent "ouais , un 4 cylindres creux".. ah oui, ben mon 4 cylindres , il fait 98 chevaux , et déja a 5 mille tours , t'es plus aux vitesses légales.... ça dépasse ensuite le 200 ça trembler, et la partie cycle: un vrai rail

Bref , voila, une très bonne moto, a mon avis qui peut convenir a un débutant qui sait se montrer sage et prendre son temps... et saura se faire plaisir ensuite. Je reste persuadé que le FZ6 est plus routier et sportif que le XJ6 qui l'a remplacé..C'est une moto sympa (180 kg a sec, moins de 200 tt pleins faits) que j'ai pu emmener sans prob avec mon gabarit de cyliste (1m73 pour 63 kg..)

Je laisse tomber, parce que pas envie de me payer en plus un garage sur Amiens, et puis envie de passer a autre chose(que la moto).
Sinon je n'echangerai pas le FZ6 contre une autre moto.. sauf contre un street triple, mais là plus question de duo, et puis bonjour le prix
Honnetement, c'est trop fin coton d'organiser la vente a distance, et je ne veux pas mettre cela sur les épaules de mon voisin.. c'est pour ça que je vais tenter de mettre la bécane en depot vente dans un garage.Pour l'heure mon concess est
en vacances !

Felicitations pour ton permis et essaie de degoter un FZ6 S2 dans ton coin..ce doit être possible
Bonne route, prudence et bonheur !

Olivier
Binouz

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101390Message Binouz »

Youpi youhou lala......
Et une coupure edf...
Et un jardin et allée à desherber seule...
Des cartons à faire (notez dans le noir /edf toussa toussa/ c'est ouachement plus technique!)
Un taf qui me prend 35h la semaine (hum j'ai comme un doute là... bon jamais été très douée en maths faut dire!) et me laisse donc le temps de faire tout ça!
Mon laptop entrain de rendre l'ame...
Arrêtez je suis là pour prouver le pouvoir de l'autosuggestion!
Et ma petite joie: tit fien qui ronfle comme une loque à côté!
Doit on faire mention de blondinette qui m'a officiellement demandé d'être là marraine de son futur gremlins?... heyyyy ouais! Je serai un vrai guide spirituel dans sa foi chretienne... C'est celaaaaaaaaa oui! :happy1:

Sinon si vs vs ennuyez le week end j'accepte l'aide pr désherber et déménager :mrgreen:

Quelle joie!
poil2cul

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101391Message poil2cul »

Olivier, tu me fais baver avec ta FZ6!
Ça a l'air vraiment sympa et en plus de ça vraiment beau, avec une belle ligne etc!
En blanc en + ça doit être canon!

Je comprend que tu veuilles pas t'emmerder a vendre a distance, moi je disais ça parce que je suis super frustrée de voir ce genre moto me filer entre les doigts!
J'en ai trouvé une par chez moi, en black édition, mais j'ai pas le budget :(

Bref, y'aura d'autre occaz!

En tout cas j'te souhaite plein de bonnes choses et de bonheur pour la suite ;)
pitou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101508Message pitou »

pitou a écrit :Aujourd'hui je ne sais pas si je dois :ghee: ou :(

Le fifille à son pôpa vient de réussir son plateau ( pas de fruit de mer.......l'autre).

Reste plus que la circu !
Tin , déjà que je suis plein de cheveux blanc.
Ayé !!!
La circu dans la popoche .

Ayé !!!
tous les cheveux blancs .

Ayé !!
Reparti pour de longues balades en mode caméleon :
Un oeil sur la route.
Un oeil sur la fifille à son pôpa.


:hello:
nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101514Message nini »

:woowoo: :woowoo: :woowoo: trop fière d'elle ! réussite de tout du premier coup ::d Son impatience de prendre la route se ressent ! La ER6 est dans le garage :frime: Assurance ok !

Suis vraiment trop fière d'elle :malin1: On l'a bien réussi heinggggggggg Pitou !!!!!! tout sa mère cette petite :langue2:
Stinger750

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101538Message Stinger750 »

:woowoo: :woowoo: Je pars en vacances du 20 au 27 août avec ma famille

Ah enfin ça va faire du bien :mrgreen:
triniti

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101669Message triniti »

BRAVO à la fifille à papa et maman




fini la tranquillité :happy1: :happy1:
nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1101705Message nini »

:snif: :snif: maintenant on en est à 4 pleins d'essence :snif: je veux être à la retraite :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre