Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
ah ouais, toi aussi
je cherche partout le smiley du loup tex avery pour ce genre de "cas"
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
merci
(c'est pas un smiley mais vous allez encore le voir sur le forum celui-là )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Chris-39 a écrit :Je suis photographe pro ... sur bordeaux ... *siffle* ..
Bah quoi je fait ma pub ....
et là, la belle saison commence hein !!!!
Ca doit être dur comme métier .....
Prière de ne déformer aucun de mes propos ... la belle saison n'est pas la saison des jupettes courtes mais toujours trop longues, c'est juste la saison où le Bordelais retrouve le sourire (si si il sait le faire) parce que le soleil rayonne sur son visage.
Un métier dur n'est ni un surnom ni un état d'un petit ver nuisible à tendance incontrôlable ...
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort