-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[Nord-Est] Balade bleue - 3 Avril - Secteur Vosges
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: [Nord-Est] Balade bleue - 3 Avril - Secteur Vosges
Sans dec, si des photos de balades forum il faut passer par FB, je comprends pas bien, il y a picasa qui permet de mettre des photos et des vidéos lourdes (photos comprises) en lien pour tous.
petit rappel:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=29&t=44806" onclick="window.open(this.href);return false; qui n'a servi à rien...
La communauté motarde est ici, pourquoi irai-je ailleurs voir ce que l'on veut me faire partager ainsi qu'aux autres !!!
petit rappel:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=29&t=44806" onclick="window.open(this.href);return false; qui n'a servi à rien...
La communauté motarde est ici, pourquoi irai-je ailleurs voir ce que l'on veut me faire partager ainsi qu'aux autres !!!
Melkira95
Ce ne sont pas des photos mais la vidéo d'une partie de la balade.
Pour etre plus clair la video est en HQ (haute qualité) soit + de 2giga en format normal.
Daily motion limite à 10mn les vidéo, youtube 10mn et 100mo, pareil pour les hebergeur testés.
Soit je coupe la vidéo en 10 parties, bon courage pour la lecture, soit je la compresse un max et ça va ressemebler à un timbre post
Donc pour le moment c'est la meilleur solution trouvée.
A priori la vidéo est publique , vous devez pouvoir y accéder sans me mettre dans votre liste d'amis.
Pour ceux qui ne sont pas a quelques jours je vais essayer de transférer cela sur un CD ou DVD avec toutes les photo en prime, j'enverrai a Black, qui pourra vous en faire des copies.
Si on veux pas de moi en liste d'ami , je me vois mal demander les adresses
Je continue a chercher si un acces direct au fofo est possible, ce serait évidemment bcp plus sympa
Ce ne sont pas des photos mais la vidéo d'une partie de la balade.
Pour etre plus clair la video est en HQ (haute qualité) soit + de 2giga en format normal.
Daily motion limite à 10mn les vidéo, youtube 10mn et 100mo, pareil pour les hebergeur testés.
Soit je coupe la vidéo en 10 parties, bon courage pour la lecture, soit je la compresse un max et ça va ressemebler à un timbre post
Donc pour le moment c'est la meilleur solution trouvée.
A priori la vidéo est publique , vous devez pouvoir y accéder sans me mettre dans votre liste d'amis.
Pour ceux qui ne sont pas a quelques jours je vais essayer de transférer cela sur un CD ou DVD avec toutes les photo en prime, j'enverrai a Black, qui pourra vous en faire des copies.
Si on veux pas de moi en liste d'ami , je me vois mal demander les adresses
Je continue a chercher si un acces direct au fofo est possible, ce serait évidemment bcp plus sympa
On va pas poster les plus douteuses ! On se les fera passer sous le blouson ...Melkira95 a écrit :Il en manque ...AKron a écrit : Les photos !
Merci.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Hannnnnnnnnnn c'est suspect ça !!!AKron a écrit :On va pas poster les plus douteuses ! On se les fera passer sous le blouson ...Melkira95 a écrit :Il en manque ...AKron a écrit : Les photos !
Merci.
hello
bon, tout ce petit monde est rentré, ouf!!! nous sommes rassurés!!
Superbes les photos!!!!!!!!!!! que d'émotions en les visualisant!! merci aux photographes!!
@ blacks, c'est à moi de vous dire merci!!! merci de m'avoir rassurée, de m'avoir mis en confiance, de tous vos conseils, de votre compréhension et surtout de votre sympathie!! une journée forte en émotions pour ma part et que du bonheur!!
ma 1ère sortie en groupe restera inoubliable avec vous!! mon zhom est aussi ravi que toi de t'avoir revu, et d'avoir roulé avec vous tous et merci pour notre loupiot, il était fier d'avoir été avec un groupe de motards et motardes, il a raconté à l'école, nous étions mdr!! sacré petit coeur!!
@ angie, en rentrant, notre fils est revenu du garage avec une roue de son vélo!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
@ spinaphil merci pour ton petit clin d'oeil dans ton message
et à vous tous, je vais dans la mesure du possible et selon ma disponibilité roulée au max afin d'acquérir de l'experience, suivre vos conseils, et surtout éviter de paniquer!!!
au plaisir de vous revoir
pat, sa moitié et leur fiston
on remet ça quand?????????????????????????
bon, tout ce petit monde est rentré, ouf!!! nous sommes rassurés!!
Superbes les photos!!!!!!!!!!! que d'émotions en les visualisant!! merci aux photographes!!
@ blacks, c'est à moi de vous dire merci!!! merci de m'avoir rassurée, de m'avoir mis en confiance, de tous vos conseils, de votre compréhension et surtout de votre sympathie!! une journée forte en émotions pour ma part et que du bonheur!!
ma 1ère sortie en groupe restera inoubliable avec vous!! mon zhom est aussi ravi que toi de t'avoir revu, et d'avoir roulé avec vous tous et merci pour notre loupiot, il était fier d'avoir été avec un groupe de motards et motardes, il a raconté à l'école, nous étions mdr!! sacré petit coeur!!
@ angie, en rentrant, notre fils est revenu du garage avec une roue de son vélo!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
@ spinaphil merci pour ton petit clin d'oeil dans ton message
et à vous tous, je vais dans la mesure du possible et selon ma disponibilité roulée au max afin d'acquérir de l'experience, suivre vos conseils, et surtout éviter de paniquer!!!
au plaisir de vous revoir
pat, sa moitié et leur fiston
on remet ça quand?????????????????????????
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
Melkira95 a écrit :De rien ................ si on est obligé d'accepter des amis sur FB alors qu'on y est pas, bin c'est pas cool ... oui je fais la vioque mais FB non !!! pas envie d'accepter un ami que je ne connais pas pour voir des photos de vrais amisangie a écrit :merci pour le film
lorsque j'ai cliké sur le lien,j'ai du mettre mes mots de passe..mais je suis tombé directement sur le lien du film...
au pire moi je suis ton amie...
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
idem qu'angie
Melki ta signature :
Melki ta signature :
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
AKron a écrit :On va pas poster les plus douteuses ! On se les fera passer sous le blouson ...Melkira95 a écrit :Il en manque ...AKron a écrit : Les photos !
Merci.
alors toi c'est vrai qu'il en manque des photos
c'est cool d'avoir mis les photos blacks
pour la vidéo je vais attendre si aménophis peut mettre sur cd car pas facebook à la maison
pour la vidéo je vais attendre si aménophis peut mettre sur cd car pas facebook à la maison
- blacks
- Aliéné(e)
voici la photo avec les pseudos , si des erreurs sur prénoms et/pseudo dites le moi je corrigerais
les manquants sur la photo :
les manquants sur la photo :
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Quoi encore???Melkira95 a écrit :La Buse ............ pffffffffffff ... nan rien
- blacks
- Aliéné(e)
on attends ton cr M'sieur le bleubuse unlu a écrit :Quoi encore???Melkira95 a écrit :La Buse ............ pffffffffffff ... nan rien
Et voila, de retour dans le bronx de bagnoles de la RP, la tête encore dans l'Est
Oué oué oué, je sais pas rapide, mais bon avec un détour par Dunkerque pour le moule/frite...
Vais préparer un petit CR sans buggle (ça va être le plus dur, au pire, vous resecouerez la boite ) et voir si les photos sont potables (j'accepte les CB et les chèques... pour tout versement en espèce, je peux vous proposer un rdv de mon choix )
Week-end énorme juste énorme !! Entre un accueil tout simple et pleins de gentillesse, et des routes nikel au milieu de paysage à faire mal aux yeux, le plaisir de rencontrer des acteurs de ce forum, de revoir quelques sales gueules que j'adore...
Allez, je commence le CR... va me falloir toute la journée pour me souvenir de tout
Oué oué oué, je sais pas rapide, mais bon avec un détour par Dunkerque pour le moule/frite...
Vais préparer un petit CR sans buggle (ça va être le plus dur, au pire, vous resecouerez la boite ) et voir si les photos sont potables (j'accepte les CB et les chèques... pour tout versement en espèce, je peux vous proposer un rdv de mon choix )
Week-end énorme juste énorme !! Entre un accueil tout simple et pleins de gentillesse, et des routes nikel au milieu de paysage à faire mal aux yeux, le plaisir de rencontrer des acteurs de ce forum, de revoir quelques sales gueules que j'adore...
Allez, je commence le CR... va me falloir toute la journée pour me souvenir de tout
Moi, pas voir quoi parler vousangie a écrit :AKron a écrit :
On va pas poster les plus douteuses ! On se les fera passer sous le blouson ...
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai hâte de le lire
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Jean-Lucjean luc a écrit :très heureux d'avoir fait ta connaissance Javanah
tu connais le chemin maintenant ;les Vosges ;ce n'est pas si loin que ça et en plus il fait toujours beau; alors tu viens quand tu veux
ravie d'avoir fait ta connaissance et j'ai beaucoup apprécie que tu viennes à ma rencontre
Sympa ta ptite famille
dès que je peux.....je remet çà
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
En partant tu as dit que j'étais plus bleu d'abord!blacks15 a écrit :on attends ton cr M'sieur le bleubuse unlu a écrit :Quoi encore???Melkira95 a écrit :La Buse ............ pffffffffffff ... nan rien
Non je sais bien mais hier j'étais charrette compelt au taf (je sais pas pourquoi, mon corps voulait rester en week end... ) désolé... :gene2:
Mais je m'y mets aujourd'hui promis!
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
vois pas de quoi tu parleschym a écrit :Et voila, de retour dans le bronx de bagnoles de la RP, la tête encore dans l'Est
Moi, pas voir quoi parler vousangie a écrit :AKron a écrit :
On va pas poster les plus douteuses ! On se les fera passer sous le blouson ...
fais un effort.....secoue plus fort.....ça va le faire
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]