Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Bulle a écrit :Oui mais ça dépend de la motorisation...
Les HDI sont de très bons moteurs qui consomment peu! (Moins de 5l/100 en 90cv).
Mais l'ancienne proprio était pas hyper tendre avec....
Alors mea culpa, sur ce coup là parce que j'ai grave joué ma blonde. J'ai lu "dci", et ça c'est du boudin.
Le hdi c'es bien.
Pardon, pardon, comment puis-je me rattraper ?
Bulle a écrit :Pardon, pardon, comment puis-je me rattraper ?
Tu la lui achètes sa BAR !
Ca va pas non, j'en ai déjà 2 + ma moto !
Quoique moi je pourrais peut-être la faire réparer à moindre frais... et faire une plus-value dessus par la suite !
Bulle a écrit :Pardon, pardon, comment puis-je me rattraper ?
Tu la lui achètes sa BAR !
Ca va pas non, j'en ai déjà 2 + ma moto !
Quoique moi je pourrais peut-être la faire réparer à moindre frais... et faire une plus-value dessus par la suite !
Un DCI sur Peugeot.... quand une blonde parle mécanique, ça décoiffe!!!
Euh sinon pour te rattraper....euh....non je ne te vendrais pas ma BAR tu lui ferait trop de mal. Disons que je vais y réfléchir alors....
buse unlu a écrit :
Euh sinon pour te rattraper....euh....non je ne te vendrais pas ma BAR tu lui ferait trop de mal. Disons que je vais y réfléchir alors....
Certainement mais en attendant, sur aucune de toutes les voitures que j'ai eues, je n'ai eu à changer les injecteurs.
buse unlu a écrit :
Certainement mais en attendant, sur aucune de toutes les voitures que j'ai eues, je n'ai eu à changer les injecteurs.
et pan....dans les dents
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Un tuyau pour toi ma Buse : au lieu de faire changer les injecteurs, tu peux les faire nettoyer par ultra sons.
Apparemment c'est efficace et nettement moins cher.
(et me dis pas que tu t'en fous, j'ai soudoyé mon garagiste pour avoir cette info).
Bulle a écrit :Un tuyau pour toi ma Buse : au lieu de faire changer les injecteurs, tu peux les faire nettoyer par ultra sons.
Apparemment c'est efficace et nettement moins cher.
(et me dis pas que tu t'en fous, j'ai soudoyé mon garagiste pour avoir cette info).
Oui mais franchement j'ai pas le temps de jouer à ça et le garagiste a tiré les prix. C'est pas comme si j'avais de la route à faire ce week end....
buse unlu a écrit :
Oui mais franchement j'ai pas le temps de jouer à ça et le garagiste a tiré les prix. C'est pas comme si j'avais de la route à faire ce week end....
Comme tu veux... c'était juste une alternative efficace et peu coûteuse.
buse unlu a écrit :
Comme tu veux... c'était juste une alternative efficace et peu coûteuse.
june69 a écrit : j'ai rien acheté aujourd'hui , je dois couvé un truc
une nana qui n'achète rien.....c'est sûr , tu as chopé quelque chose !
-moi j'ai acheté une carte bleue à refroidissement liquide pour maman (ma chérie)
ah oui , aussi j'ai acheté un matelas ... bien plus dur ... plus dur côté prix aussi 'culés
que dire.....cela me rappelle quand je dormais dans la guitoune ,en concentre quand j'étais jeune et beau
un beau champ de maïs ,bien dur , avec les sillons qui marquent bien le dos !
aujourdhui, la carte grise de ma moto !!
ce week end .. plein de chose ... en passant du thermomètre ultrason pour les enfants que par mon protege reservoir...^^
Sandy28 a écrit :aujourdhui, la carte grise de ma moto !!
ce week end .. plein de chose ... en passant du thermomètre ultrason pour les enfants que par mon protege reservoir...^^
heing ? tu as acheté quoi ?
sinon moi , un plein de bar (gazole, et un bidon 12 litres pour le gsxf ou pour Aurel s'il vient et qu'il y a un soucis aux pompes.
edit :
et/ou Sylvain s'il vient
je vais peut être aller en rechercher demain
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Je viens de m'acheter des bottes.....encore.....je dis ca car en ce moment je n'arrete pas, j'ai découvert un site super uniquement féminin (je ne pense pas avoir le droit de divulguer ici le nom du site alors MP pour celles intéressées) et j'en suis déjà à ma quatrième paires