-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
Les 2 sont des chansons de Nightwish que je chante égal'ment mais pas que dans les couloir ...Parcke je chante vraiment et il n'ya pas que celles là y en a d'autres mister ... Mais c bien NightwishValou a écrit :Effectivement c'est bien sympa. Ca change de genre.
Au niveau de la symphonie ca me rappelle un peu Apocalyptica, ou certain morceau de Nightiwsh pour la première évidemment.
Par contre Mister j'aurais préféré. Je sais bien les cheveux long tout ca, on peut se tromper mais quand même.
Coupine de chant dans les couloirs du taff o/
Edit me dit que la première c'est Nightwish. Kro fort comment je suis kro fort.
Mais elles font rêver c clair
Dernière modification par AmAzOnE83 le 06 févr. 2011, 10:48, modifié 1 fois.
Tout le monde a ses défauts.Papillon a écrit :j'avoue j'aime bien ce genre de music...
Je rigole, ya surement des truc très interessant dans ce genre la... Enfin faut chercher quoi !
Je suis pas un grand connaisseur de ces type de musique même si j'ai quelques truc sympa sur mon ordi comme Martha la Duchesse, Lenny Dee, Radium, Ed l'épicier... Je tourne beaucoup plus à la dose électro dans ce grand "genre" comme Birdy Nam Nam, Jamalski (Drum and Bass), Justice, JMPZ, Asian Dub, High Tone et son magnifique ADN.ptite mimi a écrit :Scorpions bien sûr , pour tous ce qui est hardstyle/hardcore, il n'y a pas grand monde qui connaissent ou qui aiment...
Oh tu chantes... Dans un groupe ? On peut écouter ?AmAzOnE83 a écrit :Les 2 sont des chansons de Nightwish que je chante égal'ment mais pas que dans les couloir ...Parcke je chante vraiment et il n'ya pas que celles là y en a d'autres miss ... Mais c bien Nightwish
Après Nightwish, je dirais que c'était bien plutôt. A l'époque de Tarja. Après j'ai perdue un peu de vue l'actu de ce groupe quand une nouvelle chanteuse l'a remplacé avec un voix qui faisait plus penser à une chanteuse de punk qu'autre chose.
Par contre faut vraiment arrêter de m'appeler "Miss" hein, je vais finir par faire un p'tit complexe de personnalité :malin2:
allez on met tout ca à fond et on s'éclate dans les chaumières
[youtube]hEhutIEUq8k[/youtube]
[youtube]hEhutIEUq8k[/youtube]
Je vous présente un petit truc sympa qu'on m'a fait découvrir ya quelques semaines.
Je me demande encore si je préfère le clip ou la musique. ...
En tout cas faites vous plaiz, c'est que du bonheur.
http://www.youtube.com/watch?v=X6BKBIOt ... r_embedded
C'est bon çaaaaaValou a écrit :Je vous présente un petit truc sympa qu'on m'a fait découvrir ya quelques semaines.
à ben ca c'est pas mal, comme quoi vous pouvez faire des efforts
quand vous voulez !!!!
quand vous voulez !!!!
Oups je suis désolée Valou j'ai restifier sur les message ... Je suis gênée excuse-moi collègue de chant On pourra se faire un tit duo qui sait un de ces joursValou a écrit :Par contre Mister j'aurais préféré. Je sais bien les cheveux long tout ca, on peut se tromper mais quand même. Coupine de chant dans les couloirs du taff o/
Edit me dit que la première c'est Nightwish. Kro fort comment je suis kro fort.
C excellent Pendulum mais la vidéo trop énorme je suis ... Mais bon j'aurai préférée un combat dans la boue c plus fun
@ P'tite mimi et Papillon ... Les Scorpions n'existent pas d'aujourd'hui vous savez les filles ... Ils sont forcément trés connus Qui ne les connaît pas c impensable
C'est pas grave t'en fais pas, j'ai -presque- l'habitude quand on m'interpelle de dos au boulot "Bonjour Madame"... Et que je me retourne. "Surprise c'est Monsieur"
Les gens ne savent plus où ce mettre. Huhu.
Concernant un probable duo, j'ai chanté quand j'étais jeune et encore insouciant dans un groupe de, attention les station, "Brutal Black Death Metal" Rien que ca ! Je faisais la voix Death. Ca m'a permit de muer une deuxième fois dans ma vie.
Mais j'ai tout perdu maintenant... Je peux à la rigueur chanter de la variété genre "la rue ketanou" mais gère plus.
Oui Pendulum ca envoie du lourd. Je me suis un peu renseigner et ca serait plus du Jungle dans la catégorie Electro. Valla. Content que ca vous plaise !
Concernant un probable duo, j'ai chanté quand j'étais jeune et encore insouciant dans un groupe de, attention les station, "Brutal Black Death Metal" Rien que ca ! Je faisais la voix Death. Ca m'a permit de muer une deuxième fois dans ma vie.
Mais j'ai tout perdu maintenant... Je peux à la rigueur chanter de la variété genre "la rue ketanou" mais gère plus.
Oui Pendulum ca envoie du lourd. Je me suis un peu renseigner et ca serait plus du Jungle dans la catégorie Electro. Valla. Content que ca vous plaise !
J'ne suis pas d'accord c comme le vélo ça n'se perd pasValou a écrit :C'est pas grave t'en fais pas, j'ai -presque- l'habitude quand on m'interpelle de dos au boulot "Bonjour Madame"... Et que je me retourne. "Surprise c'est Monsieur"
Mais j'ai tout perdu maintenant... Je peux à la rigueur chanter de la variété genre "la rue ketanou" mais gère plus.Oui Pendulum ca envoie du lourd. Je me suis un peu renseigner et ca serait plus du Jungle dans la catégorie Electro. Valla. Content que ca vous plaise !
Qui te dis que je sais faire du vélo ?
Un groupe un peu trash, et un clip qu'il est bien, mais qu'il fait quand même un peu peur.
Je vous présente Apex Twin.
Le début est un peu long, mais après...
http://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0- ... r_embedded
Un groupe un peu trash, et un clip qu'il est bien, mais qu'il fait quand même un peu peur.
Je vous présente Apex Twin.
Le début est un peu long, mais après...
http://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0- ... r_embedded
Je viens de découvrir le post, c'est pas mal ça comme idée
En ce moment, rien de très récent : Nothing else matters, Metallica
En ce moment, rien de très récent : Nothing else matters, Metallica
Très bon choix !!Lou a écrit :En ce moment, rien de très récent : Nothing else matters, Metallica
[youtube]ErvgV4P6Fzc[/youtube]
Je regarderai demain en arrivant, là je suis au boulot ...
Metallica, the must
Nightwish aussi
Metallica, the must
Nightwish aussi
Bin tu vois Pépère j'ne les connaissais pas ça dépote ... VACHE !!... C ENORME !!
C'est pas la 1ere fois qu'on me le dit !!AmAzOnE83 a écrit :Bin tu vois Pépère j'ne les connaissais pas ça dépote ... VACHE !!... C ENORME !!
[youtube]Po-C2Tdd33o[/youtube]
Alors... Heureuse !!Lou a écrit :C'est ENORME Guns'N Roses J'adooore
[youtube]31a6HQUrAz0[/youtube]
32 minutes épiques !!
[youtube]M155Er6PFz0[/youtube]
[youtube]M155Er6PFz0[/youtube]
un truc inoubliable la BO de trainspotting
[youtube]jQvUBf5l7Vw[/youtube]
[youtube]QgAfa9yYVTc[/youtube]