Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Re: Qui a des animaux ?
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Elle je crois qu'elle a ce qu'il faut....
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
J'ai deux chiens, une boxer (un peu croisée malinois), et un doberman. Jpeux pas poster les photos pour le moment car jsuis re-nouveau sur le fofo, mais ça viendra!
mes animaux sont uniquement 2 chats, un mâle angora noir et blanc (le gros pot de colle de la famille) et un noir (le chat des gouttieres , une femelle et qui elle par contre reste distante malgres tout le soin qu'on lui apporte.
nos chats ne vont pas dehors, hors de question qu'il se sauve ou se fasse écraser, ils sont vermifugé regulierement toiletté brossé etc.
plus de chien et plus l'envie d'en reprendre, nos journée nous en laisse pas le temps pour le sortir etc.....
ah non j'oubliais j'ai aussi un anaconda......bah oui mon animal personnel que je promene tous les jours et toute les nuits avec moi celui qui m'aide dans mes envies pressante
nos chats ne vont pas dehors, hors de question qu'il se sauve ou se fasse écraser, ils sont vermifugé regulierement toiletté brossé etc.
plus de chien et plus l'envie d'en reprendre, nos journée nous en laisse pas le temps pour le sortir etc.....
ah non j'oubliais j'ai aussi un anaconda......bah oui mon animal personnel que je promene tous les jours et toute les nuits avec moi celui qui m'aide dans mes envies pressante
il la ete des années en arriere...il a fait son chemin et a choisit de devenir anaconda...Argan a écrit :Jcroyais que c'était un bébé lombric!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
6 chats chez moi! 2 chats et 4 chattes.
je peux pas mettre de photos pour l'instant, on verra plus tard!
je peux pas mettre de photos pour l'instant, on verra plus tard!
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'adore cette race, j'espère bien pouvoir en avoir un plus tard .Brimbelle a écrit :Salut,
J'ai un chien un Berger Australien de 4 ans...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Franchement c'est une chipie mais c'est trop calinou cette race. On est vraiment complice et à éduquer c'est que du miel!
Goldvespa : trop beau ton Moustic <3
Punkette : Jack est trooop chou aussi !! C'est quelle race ?
Punkette : Jack est trooop chou aussi !! C'est quelle race ?
Mais il va sacrément grandiiiiir :'(
C'est trop mignon quand c'est petit
C'est trop mignon quand c'est petit
Ici c'est des toutous et des fauves .
Les toutous : Hornet et repsol
Les matous : nélia. Abby. Et filou .
Je met des photos dès que je me co avec mon Pc
Les toutous : Hornet et repsol
Les matous : nélia. Abby. Et filou .
Je met des photos dès que je me co avec mon Pc