ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 800964Message Binouz »

sid a écrit :ayé t'as trouvé un chéwi ???? :ghee:

Si tu savais! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


mais ce qui me fait mal au cul en l'occurence.... C'est que ce con il a une meilleure descente que moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:








:gene: :malin1:

hein? C'est pas de ça que tu parlais?
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 800965Message blacks »

:mdr3: :mdr3:

ça atténuera les douleurs quand elles viendront :happy1:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 800973Message sid »

Binouz a écrit :
sid a écrit :ayé t'as trouvé un chéwi ???? :ghee:

Si tu savais! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


mais ce qui me fait mal au cul en l'occurence.... C'est que ce con il a une meilleure descente que moi
JVEU TOUT SAVOIR !!!! :diable:

Et c'est bien connu, les filles, au bout de 2 verres de champomy, elle sont capout ... :]

:hehe:
Leila89

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801558Message Leila89 »

comment ça m'énerve de voir à quel point il est facile pour certaines personnes de parler dans le dos des autres. Ils ont peur qu'on les mange ou quoi pour venir nous parler en face!!! :@ C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment et ça ne fais qu'empirer :'( :'(
stefhor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801592Message stefhor »

coup de gueule contre l'abandon d'animaux

hier ma collegue de boulot vient me voir et me demande stephanie tu veux pas un chat
ben je sais pas il faut que je demande a titi
oui car je t'explique ma fille se promenait sur les bords de seine quand elle a entendu miauler
elle trouve le chaton qui etait enferme dans un sac plastique et jetté à l'eau :( :( :(

je trouve degue de faire s'ouvrir les petites betes
la pauvre petite elle est si mimie
un amour de chat

le chat est a ma maison depuis hier soir et vas rester avec nous une semaine
avant de changer de maison enfin peut etre car on va y attacher ca c'est sur
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801627Message OrangMan »

stefhor a écrit :coup de gueule contre l'abandon d'animaux
oui il y en a qui meriterait ..... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché: :faché:

l'année dernière aussi ca m'est arrivé :-| je me ballade à vélo à 5-6km des premières maisons sur une grande route, je m'arrête pour boire un coup (de l'eau, toujours :happy1: ), et là j'entends un bruit bizarre, alors je m'approche des champs qui longent la route, et là j'apercois un petit chaton en train de miauler comme tout 8/ 8| je me suis écrouler quand je l'ai vu :pleur4: parce qu'un chaton de qques semaines, allez pas me faire croire qu'il est arrivé là par ses propres moyens :nonon: :nonon: , heureusement tout s'est bien fini, il a survécu et il a trouvé une famille (pas la mienne malheursuement :triste1: )

mais merde les gens qui font ca, ils peuvent pas au moins les donner à la SPA au lieu de les laisser creuver de faim au beau milieu de nul part !??? :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801657Message angie »

Leila89 a écrit :comment ça m'énerve de voir à quel point il est facile pour certaines personnes de parler dans le dos des autres. Ils ont peur qu'on les mange ou quoi pour venir nous parler en face!!! :@ C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment et ça ne fais qu'empirer :'( :'(



t'inqiuete c'est que le debut :hehe: et ca ne s'arete jamais..c'est comme les hypocrites ,les baratineurs ,menteurs,
ect....bienvenu dans lla race humaine :gene: et les laches!! wouiap ca c'est les pire! :erk: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801695Message thunderbird »

angie21 a écrit :.c'est comme les hypocrites ,les baratineurs ,menteurs,
ect....bienvenu dans lla race humaine et les laches!! wouiap ca c'est les pire!
Pourquoi il n'y a que des adjectifs masculins dans ton post ? 8/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801707Message angie »

thunderbird a écrit :
angie21 a écrit :.c'est comme les hypocrites ,les baratineurs ,menteurs,
ect....bienvenu dans lla race humaine et les laches!! wouiap ca c'est les pire!
Pourquoi il n'y a que des adjectifs masculins dans ton post ? 8/




le masulin l'emporte sur le feminin dans les regles de notre belle langue francaise... :ange:
aucune descrimination... :pascontent:
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801708Message el grreco »

Par contre discrimination est féminin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801711Message vichenzo »

angie21 a écrit :
thunderbird a écrit :
angie21 a écrit :.c'est comme les hypocrites ,les baratineurs ,menteurs,
ect....bienvenu dans lla race humaine et les laches!! wouiap ca c'est les pire!
Pourquoi il n'y a que des adjectifs masculins dans ton post ? 8/




le masulin l'emporte sur le feminin dans les regles de notre belle langue francaise... :ange:
aucune descrimination... :pascontent:
oui mais on est galant, alors honneur aux dames :mrgreen:
Image
PetiteLili

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801724Message PetiteLili »

stefhor a écrit :coup de gueule contre l'abandon d'animaux

hier ma collegue de boulot vient me voir et me demande stephanie tu veux pas un chat
ben je sais pas il faut que je demande a titi
oui car je t'explique ma fille se promenait sur les bords de seine quand elle a entendu miauler
elle trouve le chaton qui etait enferme dans un sac plastique et jetté à l'eau :( :( :(

je trouve degue de faire s'ouvrir les petites betes
la pauvre petite elle est si mimie
un amour de chat

le chat est a ma maison depuis hier soir et vas rester avec nous une semaine
avant de changer de maison enfin peut etre car on va y attacher ca c'est sur

Je trouve que les gens qui font ce genre de choses sont ignobles. Ils mériteraient d'être eux aussi abandonnés au soleil, sans eau ni nourriture. :rougefaché:

Prends bien soin de la petiote :coeur:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 801968Message OrangMan »

alors moi je rale :rougefaché:

car à partir d'aujourd'hui et pendant 1 mois, je vais devoir me taper le regard de tueur du potrugais le plus rapide du forum :pascontent2: :pascontent2:









:happy1:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802257Message sid »

moi je rale contre mon taff....ca m'soul, c'est chiant, pas interessant, avec des horaires a la con, des clients encore plus con ( heureusement pas tous...) qui n'ont aucun respect pour notre travail....sans parlé de la paie de mi...non...pas ministre...misere ! :grr:

et avec l'arriver des soldes, c'est la goutte...on doit etre 6 ou 7 dans le rayon ( au lieu de 11...), et de voir la montagne...que dis-je :-/ ...l'océan de travail qu'on doit faire ...c'est démoralisant :/
c'est simple, de 5h a 7h, t'es en forme donc ca va....de 7h a 8h tu commence a en avoir marre ...de 8h a 9 h 30 t'en peux plus ( t'as faim, t'es fatigué moralement et physiquement) ensuite tu prend ta pause d'une demi heure... de 10h a 11h ca te reprend le choux...et de 11h à 12h30 c'est sur les reserve de ton corp....en mode automatique, robot...tu petes des cables tout seul dans ta tete, tu veux parlé t'arrive plus a articulé, tu baffouille comme un ane, tu raconte que de la m*rde, t'es tellement épuisé que le moindre truc un peu marrant, t'explose en fou rire nerveux...si un truc te pete les genoux ( genre une palette qui tombe car mal filmé ou un truc du genre) tu t'enerve dessus et en général, c'est la que tu te blesse...ou que tu blesse quelqu'un....et enfin, le malheureux client un peu relou qui se pointe a ce moment la....t'as plus trop la patience de l'acceuillir comme il se doit.... :triste1:

mais maintenant, on va tous commancé a minuit pour avoir le temps de bien faire les choses en terminant a 8h....comme ca plus de client ! et tous finir a 23h ( en commençant a 15h30 ) pour avoir bien le temps de rangé les rayons !

MODE TRAVAIL : ON ( a donf' ! )

MODE VIE PRIVE : OFF !

je crise nerveusement et subit physiquement... :aille:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802262Message blacks »

:-/ :/

pt'in :|

bon courage sid :reconfort:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802382Message Binouz »

Comme d'hab sid... C'est à moi de t'apporter la solution: tu balances les palettes sur les clients chiants: toi ça te fait de l'air, moi du boulot... Elle est pas belle la vie?

:malin1:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802414Message sid »

Binouz a écrit :Comme d'hab sid... C'est à moi de t'apporter la solution: tu balances les palettes sur les clients chiants: toi ça te fait de l'air, moi du boulot... Elle est pas belle la vie?

:malin1:
toujours une solution a tout binouz' ! :hehe:

seulement si je devais balancer une palette entiere de vaiselle ( qui doit faire au bas mot entre 400 et 500 kg) sur un client, c'est pas le client qu'il faudrait soigné ( lui sera mort de toute façon) mais bien moi et mon malheureux dos ! X|

tu me soignera hein ? :]
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802422Message sid »

blacks15 a écrit ::-/ :/

pt'in :|

bon courage sid :reconfort:
Merci black's....j'envisage serieusement de partir de la....donc j'y vais plus serein maintenant...boulot terminé ou pas j'men fou ( alors qu'avant, le faite meme de partir sans l'avoir terminé jme sentais pas bien), le faite qu'on croit que j'ai rien glandé ( pour que je travail 2 fois plus) jmen fou egalement...et s'il sont pas content, ils me virent comme ca j'aurai droit aux assedic !

plus que quelques mois a tenir... :-/
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802537Message Binouz »

oh ben moi... T'y payes, j'y soigne :happy1:
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802544Message nini »

:/ effectivement ! pas évident :0
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802548Message sid »

nini a écrit ::/ effectivement ! pas évident :0
mouais... :triste1:

enfin, voyons ca du bon coté : j'aurai des vacances, du repos, j'espere un peu de soleil, et jpourrais me ré-orienté sur quelque chose qui me plait un peu plus ( la moto par ex... :] )
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802569Message Binouz »

Mis vous allez arrêter d'le plaindre?

Y a des gens qui ont de vrais soucis: les moustiques, la piscine qui n'ouvre que samedi, etc etc :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 802577Message sid »

Binouz a écrit :Mis vous allez arrêter d'le plaindre?

Y a des gens qui ont de vrais soucis: les moustiques, la piscine qui n'ouvre que samedi, etc etc :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:hehe:

ah sacrée binouz tiens ! ;)
Répondre