Pourrissage ^^
Modérateur : Centaure
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Re: Pourrissage ^^
Pénard Bernard
(Je commence à galérer )
(Je commence à galérer )
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Avis aux motards des vosges les fatalsPicard sont chaud patates et prêt à lancer les pur sang des 3 pattes
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Ready!
Plus qu'à passer une tite soirée tranquilou et demain je décolle vers 7h00 du mat' je pense.
Donc certainement sur place aux alentours de midi...
A demain les potos! Et prudence sur la route pour venir!
Plus qu'à passer une tite soirée tranquilou et demain je décolle vers 7h00 du mat' je pense.
Donc certainement sur place aux alentours de midi...
A demain les potos! Et prudence sur la route pour venir!
Comment il se la pête le Bricolo ,hooooooooooo moins de gaz la poignet dans l'autre senslabricolle a écrit :Avis aux motards des vosges les fatalsPicard sont chaud patates et prêt à lancer les pur sang des 3 pattes
quel branleur,j'te jure
Tout est pret !! Plus qu'a partir et faire le plein d'essence
Demain décolage entre 7 et 8 pour arriver à midi
Demain décolage entre 7 et 8 pour arriver à midi
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
symon a écrit : Ma moto n'est pas prête mes affaires non plus, j'en ai encore pour au moins deux heures de boulot aujourd'hui, et après je dois partir à l'apéro chez des potes mais tout va bien je serai dans les temps.
Ahahahahhh comment ça m'étonne pas du tout de lire ça!!!!! patate!!!
Allez je penserai bien à vous entre deux calîns à mon nouveau tout beau neveu! Faites attention tout le monde hein et amusez-vous bien en pensant un tout petit peu quand même à ceux qui n'en sont pas hein!!!
Bisousssssssssssssssssss
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Sac ok, sacoche aussi, je n'arrive plus à retrouver mon chargeur de tel et je parie ma moto que je vais oublier pleins de trucs......
Bref, moi aussi je suis prêt
Bref, moi aussi je suis prêt
Fais gaffe c'est fragile un p'tit bout de chou va pas le traumatisersvenja a écrit :
Allez je penserai bien à vous entre deux calîns à mon nouveau tout beau neveu! Faites attention tout le monde hein et amusez-vous bien en pensant un tout petit peu quand même à ceux qui n'en sont pas hein!!!
Bisousssssssssssssssssss
Trompe toi pas ,ne vas pas vider son biberon dans l'évier avant de savoir si c'est vraiment le tiens (j'dis ça car mon verre d'apèro a disparu dans les abimes d'un siphon un soir de virée a cause de toi)
Bon week-end a toi aussi ..............bizzzzzzzzzzzz
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
beuhhhhhhhhh dis donc mon Bernie!!!! suis toute tendre et douce moi hein!!!!
Ptdrrrr pour le verre......c'est tout moi ça mais une chance pour lui pas de bibi mais allaité
Toi aussi bon weekend mon Bernie !!!! merciiiiiiiiiii
Ptdrrrr pour le verre......c'est tout moi ça mais une chance pour lui pas de bibi mais allaité
Toi aussi bon weekend mon Bernie !!!! merciiiiiiiiiii
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
Le chargement pour moi c'est demain matin !! J'ai monté mamie dans le camion avec un plein de son brevage prefere le sp95e10 :-D
Plus qu'a preparer tout le reste demain la journee promet d'etre longue !!!!!
Plus qu'a preparer tout le reste demain la journee promet d'etre longue !!!!!
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
On a fait la moitié !!!
200 km de mistral , a rouler a allure reduite. puis on decide de prendre l autoroute a valence et on s arrete a la premiere aire. et là c est le drame !!! plus de batterie ( il etait 19h environ ) ( j avais fait une revision de ma brele et j avoue avoir oublié de la checker.)
je vais a la boutique esso et la ils vendent des cables a 40€ avec des pinces enormes .... je mets de coté cette option n etant pas sur que ce soit utile.
j avais remarqué un camping car hollandais garé a coté de nous alors je vais demander assistance. c etait des retraité et par chance ils parlent anglais ( mon hollandais est tres mauvais ) .il me prete des cable et des outils mais la manip ne sert a rien la batterie est morte.
j avais auparavant telephoné a altab et tiziana qui se trouvait fort heureusement plus au sud que nous.
entre temps je prends la brele de steph pour aller vite en ville m acheter une batterie. je me suis arreté a un grand leclerc et ils n avaient que des batteries a remplir ( donc pas pretes a l emploi ) mais j en prends une quand meme car a 19h45 et ne connaissant pas le coin je n etais pas sur d en trouver ailleurs...
j arrive en caisse j ouvre mon portefeuille : plus de CB ( restée dans ma sacoche de reservoir ). grand moment de solitude .... et par chance je trouve un cheque vierge dans mon porte feuille ( je l avais oublié celui là ).
je retourne voir steph entre temps tiz et altab etaient arrivés ( mieux que l assistance de l assurance ). ils m ont pris ma batterie pour la charger chez madmoiselle et m en ont preté une en attendant !!! donc a tout a l heure les copains !!
aaaaahhhhh l aventure !!!!!
200 km de mistral , a rouler a allure reduite. puis on decide de prendre l autoroute a valence et on s arrete a la premiere aire. et là c est le drame !!! plus de batterie ( il etait 19h environ ) ( j avais fait une revision de ma brele et j avoue avoir oublié de la checker.)
je vais a la boutique esso et la ils vendent des cables a 40€ avec des pinces enormes .... je mets de coté cette option n etant pas sur que ce soit utile.
j avais remarqué un camping car hollandais garé a coté de nous alors je vais demander assistance. c etait des retraité et par chance ils parlent anglais ( mon hollandais est tres mauvais ) .il me prete des cable et des outils mais la manip ne sert a rien la batterie est morte.
j avais auparavant telephoné a altab et tiziana qui se trouvait fort heureusement plus au sud que nous.
entre temps je prends la brele de steph pour aller vite en ville m acheter une batterie. je me suis arreté a un grand leclerc et ils n avaient que des batteries a remplir ( donc pas pretes a l emploi ) mais j en prends une quand meme car a 19h45 et ne connaissant pas le coin je n etais pas sur d en trouver ailleurs...
j arrive en caisse j ouvre mon portefeuille : plus de CB ( restée dans ma sacoche de reservoir ). grand moment de solitude .... et par chance je trouve un cheque vierge dans mon porte feuille ( je l avais oublié celui là ).
je retourne voir steph entre temps tiz et altab etaient arrivés ( mieux que l assistance de l assurance ). ils m ont pris ma batterie pour la charger chez madmoiselle et m en ont preté une en attendant !!! donc a tout a l heure les copains !!
aaaaahhhhh l aventure !!!!!
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Bon je suis dans les temps, une petite douche et je file au point de rendez vous pour rejoindre gagarr.
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Hum.....
Gardes la en stock, ça peut toujours servir
Red-Wheels a écrit :Hum.....
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Oui Winthor, c'est bien une de tes photos
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
C'est sa clope au caramel qui est mal passée
Fait gaffe Fabien.............c'est pas bien de fumer...................des bonbons
Tu l'as donc mis en signature cette magnifique citation "made in blacks du matin au réveil après une courte nuit légèrement arrosée"blacks15 a écrit :Oui Winthor, c'est bien une de tes photos
Dans les Vosges le sky coule à flots mais pas la pluie ^^
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
J'ai aussi vu cette photo D'un autre coté ce n'est pas si comme si cela ne m'arrivait pas tout le temps
Je suis d'un naturel expressif, alors en photo cela donne des trucs bizarres parfois
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....