irish a écrit :moi aussi je sais faire et meme plusieurs fois
bin oui ,nous sommes a nancy ca fait loin popour rentrer au beau milieu de la nuit..
Modérateurs : Centaure, geshtou
irish a écrit :moi aussi je sais faire et meme plusieurs fois
irish a écrit :bon l'idée pour la ballade bleue du 3 avril,c'est que j'aimerais que l'on se retrouve le samedi soir chez moi avec tout ceux qui pourront et voudront, faire connaissance des nouveaux et revoir les autres , vous en pensez quoi?? moi je pense que ce serait sympa d'autres personnes a qui j'en ai parlé ce week le pense aussi mais j'aurais besoin d'un relais d'une personne proche qui ferait partie de ma famille par exemple qui est connecté 24/24 sur le fofo pour me filler un coup de main car j'ai plein de boulot et gerer ça en plus ,je risque d'oublier des trucs ,donc pour résumer que pensez vous de l'idée et si la personne a qui je pense se reconnait pouvait me faire savoir si elle accepte cette mission,je crois que je lui offrirais un ptit verre de whisky a l'occas.....
blacks15 a écrit :sinon il veut que je fasse quoi le ptiot ?
Amenophis a écrit :La momie sors de sa pyramide^^
Bon c'est ok pour le 3 avril, avec 1 invité, je parcours rapidement le reste du fofo pour voir l'organisation.
Désolé pour l'absence prolongée et les MP sans réponses, IRL chargée
bon alors sérieusementirish a écrit :bon l'idée pour la ballade bleue du 3 avril,c'est que j'aimerais que l'on se retrouve le samedi soir chez moi avec tout ceux qui pourront et voudront, faire connaissance des nouveaux et revoir les autres , vous en pensez quoi?? moi je pense que ce serait sympa d'autres personnes a qui j'en ai parlé ce week le pense aussi mais j'aurais besoin d'un relais d'une personne proche qui ferait partie de ma famille par exemple qui est connecté 24/24 sur le fofo pour me filler un coup de main car j'ai plein de boulot et gerer ça en plus ,je risque d'oublier des trucs ,donc pour résumer que pensez vous de l'idée et si la personne a qui je pense se reconnait pouvait me faire savoir si elle accepte cette mission,je crois que je lui offrirais un ptit verre de whisky a l'occas.....
à nous auusi cela nous a fait plaisir et c'est quand tu veuxirish a écrit :merci jypy et mumu pour cet rencontre fort bien sympa ,ca m'a fait super plaisir a bientot
suis déja en train de frotter^^ c'est longje vais encore être ébloui parles chromes
gazmax a écrit :Il y a 2 fois gwen et arsouille
JIPY a écrit :Reconnaissance de la balade des bleus prevue le 3
le rendez vous prevu à 13h30 à été respecté par tout le monde avec une petite surprise de Jean-Luc, son fils Kevin a decidé de nous accompagner . Alors que nous nous appretions à partir,nous voyons arriver quelques motos, le doute s'empare de nous, est ce aujourd'hui la balade des bleus... , non un autre groupe avait aussi RDV au meme endroit(avec quelques belles carosseries... ).
nous decidons donc de demarrer direction Gerardmer sous le soleil, après le tholy petit arret pour attendre qui...
Jean-Luc bien sur, des son arrivée entre 30 et 50 secondes après nous, nous repartons direction le café ou nous nous arretons toujours pour la premiere pause.
A l'arrivée nous descendons de moto et là, surprise, Jean-Luc n'est pas derriére nous. Nous patientons en face de la terrasse où les clients du bar nous regardent curieusement, après quelques minutes je decide donc de l'appeler et egal à lui meme Jean-Luc avait decidé de prendre de l'avance sur la route pour degager" à ces dire "les eventuels cailloux qui seraient tombés sur le bitume... ce qui nous a pas empeché de boire un café.
Nous reprenons la route direction le col de la Schlurt, pour verifier l'etat de celle-ci aprés le passage de Jean-Luc.
Une fois arrivé en haut, qu'elle ne fut pas notre surprise:
de la neige et la route de l'itinéraire toujours bloquée.(en esperant que dans une quinzaine on puisse passer)
Après un petit arrêt, nous repartons et decidons de lancer la moto balai en premier, quelle erreur...
Jean-Luc partit avec le vent dans le dos est en train de nous semer , il nous est à tous trés difficile de suivre la cadence, en plus il prend des itinéraires non repertoriés sur les cartes de France.
Prochaine pause au café de Bruyères, où tout le monde est arrivé en vie et en meme temps!
Le temps d'un jus pour reprendre nos esprits et direction la maison où ma moitié nous attend pour un petit verre, nous laissons Kevin au passage( encore merci d'etre venu).
Après une petite collation, il est temps pour tout le monde de rentrer dans ses foyers.
merci à vous tous pour cette excellente balade , pressé d'etre le 3.