[OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

legarsdu51

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026190Message legarsdu51 »

Je suis bien rentré, aussi
un tit peu de flotte juste de quoi dégueulasser la mob

un grand merci à cquiqui et hondateur pour leur accueil

Super content d'avoir rencontré de nouvelles personnes du fofo, vivement la prochaine :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026207Message cquiqui »

me revoilà!!!
nous voila rentrés a l'instant de la balade du dimanche...sous un soleil radieux!!!!
dad LG51 et buld vous auriez dû rester vous auriez adoré les routes que lancelodugaz nous a fait prendre, que des virolos....et mamy cquiqui a 40km/h derrière :gene: mais j'y suis arrivée!
la prochaine fois ce sera mieux....
le CR de bulle ce soir

bon la je suis morte dechez morte! tellement crispée sur mon guidon avec ses virages a l'allée...mais au retour c'etait mieux deja (bon ok suis pas prete de rattraper bulle....mais bon vous avez dit que vous etiez indulgeants hien ::d )
et la fatique se fait sentir apres une nuit blanche...mais faut qu'on court chercher les enfants maintenant...


dad et LG51....j'ai oublié de vous donné du gateau :rougefaché:
et LG51 on a vu des supers cadeaux pour ta miss apres ton depart dommage!!!


trop trop trop mega contente de cette balade bleue....merci a tous de votre participation vous etes geniaux!!!

les nantais et ceux qui n'avaient rien prevu le samedi soir, je pensais que vous seriez revenus a la maison boire le punch...faire un baby...mais finalement vous etes tous partis... :pleur4:

sandy est bien arrivée chez elle au fait je viens de recevoir le texto
en fait il n'y avait que sandy et moi comme bleus...car bulle et karma sont des pros :super:

denis la prochaine fois on fait 2 groupes...je vous laisse devant

les photos a venir ::d ::d ::d
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
buld79

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026221Message buld79 »

Ca y est je suis a la maison !!!Bien rentré, partagé entre le :ghee: et le :( , pas une seule goutte de pluie (malgré que j'ai chanté en mangeant :hehe: ).

Un week-end parfait, merci Cquiqui ( la nouvelle grenouille ;) ) et a Hondateur ( Quel garage !! :cote: ) pour cet accueil.
Heureux d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes et celles que je connaissait déjà, merci a vous tous pour la bonne humeur qui a régné ces 2 jours :super: .

On recommence quand :blub: ??



Ah j'oubliais !!! n'oubliez pas votre alligator avant d'aller sur le net :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026223Message Transalpine »

Rentrée..... d'un WE de fous !!! avec des gens tous aussi barges les uns que les autres.... que c'était BON didiou !!! seule ombre au tableau.... suis rentrée.... avec un gros gros blues...... :(

On r'met ça QUAND ?????? (mais vvvviiiitttteeee !!!!)........ :langue2:

@ tout l'OP : RAVIE de vous avoir tous rencontrés..... faites gaffe à vous.... ;-)

Pas de CR pour moi.... juste quelques tofs et vidéos par l'intermédiaire de mon caméraman et photographe de choc.... (et y'a du lourd !!! :diable: )..... mais super rencontre..... :coeur: :super:

Et juste une petite remarque (parce que, quand même, si Transalpine n'ouvre pas sa grande G**** au retour de balade, c'est qu'elle n'est vraiment plus Transalpine.... :rouge: :nonon: ) ...... un grand groupe comme ça.... ça aurait mérité un petit peu plus de "zen attitude".... je pense que vous partez trop vite.... trop fort..... je pense à la tite qui était rincée de chez rincée (excuse moi minette, j'ai oublié ton prénom... mais j'ai bien pensé à toi ;) ...)...... et je pense qu'il aurait fallu la jouer plus cool.... voilà c'est dit.... c'est moi.... j'assume.... ça plaira peut être pas.... mais y'a des fois vous avez fait trop fort pour être en sécurité (cf le tourne à droite....au milieu des bagnoles (gentils ils se sont arrêtés... mais avaient-ils le choix ???... ou en plein milieu de la voie... pour changer de direction.... en pleine sortie de rond point.... 8/ ).... et ça, ça m'a pas plu des masses.... après.... c'est vous qui voyez.... mais n'oubliez pas : "pas de bons motards.... que de VIEUX MOTARDS...."

Allé ! je regrette rien.... je vous embrasse tous....

V
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026278Message Bulle »

Ouuuuuf, enfin rentrée !!

Rincée, la Bulle ! Dans tous les sens du terme parce que je me suis mangée une méga averse au niveau de Campbon, juste en sortant de la 4 voies, le genre pluie d'orage, avec soleil malgré tout mais visière dégoulinante, jean tout collé et moto top crado. Enfin sur la suite du retour j'ai pu sécher grâce au petit vent...

Je vous mitonne un de ces CR, mes amis, z'allez pas être déçus ! J'ai 200 photos du week-end, et des citations de fous, bref, de quoi constituer un nouveau dossier collector de l'Ouest Powwaaa.

En attendant (le temps de tout retoucher et d'écrire, je vous ne le garantis pas avant 22 ou 23h), je dis un immense MERCI à Cquiqui et Hondateur, votre orga était au top, et votre accueil chaleureux, comme à votre habitude. :coeur:

Lancelodugaz, merci également à toi d'avoir ouvert aujourd'hui, ce mini-RB était un pur bonheur. :amen:

Transalp : :merci: je suis d'accord avec toi quant aux petits couacs lors de la balade d'hier, nous étions nombreux, et de niveaux d'expériences très divers.
Les 2 moments pas glop : le tourne à droite en plein dépassement collectif :gene: et le tas de motard en sortie de rond-point. :-/
On aurait peut-être du faire 2 groupes, ou se donner des points de rdv... Pas évident de diriger un tel groupe...
Cela étant, je n'ai rien à dire : mea culpa pour ce qui est du départ un peu fort à Ancenis, n'ayant jamais ouvert je ne savais pas du tout quel type de conduite adopter. Donc je me mets à la place de Hondateur qui menait la troupe pendant le RB d'hier.
Nous avons eu la chance de tomber sur des automobilistes détendus, tout est bien qui finit bien.

Allez, je bosse sur mon CR !!
Ouest Powwaaa !!!
Sandy28

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026437Message Sandy28 »

Kikou les gens !!!! :mrgreen:

pour résumé , petit week-end bien sympathique , un grand merci à Cquiqui et Hondateur pour leur accueil.
Tout était parfait, je tiens à remercier tout le monde d'avoir su s'adapter à mon rythme.
1ère Ballade inoubliable , du bonheur, quelques frayeurs, des bonnes crises de rires ! un super repas et une excellente soirée. une organisation 100% parfaite, médaille d'or décernée à Sophie et Fabien!!!! :coeur:
le seul Hic !! l'hotel de merde !!! le Beaulieu ... ouai, autant dire, pas beau .... lieu pourrit !! c'est mieux !!! :rougefaché:
et +1000 km pour mon ER6 ::d en 1 week-end ! :malin1:
voilà un peu triste de devoir vous quitter..
nous sommes bien rentrés , nous nous sommes pris un peu de pluie du côté de Chartres, mais bon, en Beauce, c'est la merde alors !!! on s'en doutait bien .
sans cela, vitesse de croisière moyenne ... (160km/h) vitesse de pointe (190km/h) , ..heu... ça va !!!!
ouf , j'me suis pas fait flashé !!! :woowoo:

au plaisir d'une nouvelle ballade les zamis !!! gros bisous !
itachi49

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026453Message itachi49 »

c'etait une superbe ballade avec le soleil au debut journee et qui nous a lachez en milieu de l'apres-midi

on a rencontrer des nouvelles personnes super sympa ,cquiqui et hondateur qui nous as accueillis chaleureusement chez eux :woowoo:

Transalp: a raison pour le rond point et le depassement de 2 voitures pour tourner tout de suite a droite :oups:

pour le soir avec denis sa fut un plaisir de faire une ballade rapide avec hondateur,dad44 et legarsdu51 :frime:, apres on avait mal partout denis et moi

a la fin on a fait un bout de chemin avec maxi et manu

on fait jamais une ballade sans perdre un groupe et ca serai pas une ballade ca :super:

vivement les prochaines ballade et de vous revoir
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026461Message cquiqui »

oui j'ai entendu parlé de la rencontre sur la route au moment d'aller chercher la paella ::d

transalp :super: super la queue de poisson a la voiture....c'est ca de vouloir suivre les 1er!
la balade bleue....euh comment dire....etre juste derrière 5 fous de la poignée c'etait....fatiguant et stressant pour moi jeune permis de 1.5mois seulement :gene: j'ai roulé au dessus de mes pompes parfois :rougefaché:
moi j'etais pour faire 2 groupes tout comme toi, la prochaine fois ils ecouteront les filles :ange:
enfin c'etait notre 1ere organisation soyez indulgeants quand même :coeur:
Dernière modification par cquiqui le 03 avr. 2011, 22:26, modifié 1 fois.
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
denis l'angevin

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026470Message denis l'angevin »

cquiqui a écrit :oui j'ai entendu parlé de la rencontre sur la route au moment d'aller chercher la paella ::d

transalp :super: super la queue de possion a la voiture....c'est ca de vouloir suivre les 1er!
la balade bleue....euh comment dire....etre juste derrière 5 fous de la poignée c'etait....fatiguant et stressant pour moi jeune permis de 1.5mois seulement :gene: j'ai roulé au dessus de mes pompes parfois :rougefaché:
moi j'etais pour faire 2 groupes tout comme toi, la prochaine fois ils ecouteront les filles :ange:
enfin c'etait notre 1ere organisation soyez indulgeants quand même :coeur:
nous somme tres indulgent etpas simple avec tout ce monde.... j'aurai pas fait mieux, mes respect
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026472Message cquiqui »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on recommence?
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
denis l'angevin

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026475Message denis l'angevin »

oh oui oh oui!!!!! je suis en manque deja.....
France

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026481Message France »

La prochaine j'y serai !!!















Enfin j'espère... :-/
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026494Message Bulle »

Lien vers le CR (en cours de rédaction... Tome 1 et Tome 2 déjà dispos)

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 1#p1026441" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouest Powwaaa !!!
hondateur

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026504Message hondateur »

Coucou tout le monde... :hello:
Juste un petit passage pour vous remercier d'être venu! Encore de belles rencontres et une confirmation pour d'autres :super:
Je suis un peu déçu que tout le monde n'ai pas trouvé sont compte au cours de la balade mais malgré les mise en garde de ma chérie cquiqui :coeur: Tout le monde n'est pas venu dans l'idée de se promener... :gene: Le fait d'ouvrir une balade pour la première fois, raccoucis à la dernière minute par des routes que je ne connais pas et une déviation expliquent certaines choses... :gene2: On fera mieux la prochaine fois...

Nous avons eu le droit à notre moment de folie grace à la paella... Vraiment cool! Désolé denis mais on n'aime pas attaquer sur la 4 voies, c'est pas intéressant... :mrgreen: Falait prendre la sortie avec nous pour s'amuser... :ghee:
Promis, On fera une balade "rouge" avec les frustrés de cette balade bleue, sur les routes de lancelotdugaz... :super:

Pour la soirée, vraiment super! Bonne ambiance et tout et tout... Couché à 5h du mat tout de même...
une mention spéciale pour le CBR! J'en suis fou! :] Et pour ma chérie qui à pensé à tout!!! :coeur:

Bon courage Bulle... ;-)
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026601Message cquiqui »

oui c'est vrai, le RB a été changé et raccourci au dernier moment a votre demande....alors qu'on avait fait le reperage des autres routes...on est passé par des routes inconnues...
désolée pour ces impros :gene:

la prochaine fois on fera plus court des le debut et on fera des groupes que je ne ralentisse pas tout le monde
enfin j'aurais appris des choses ce week end, je ressemble a un mec sur ma moto (hein transalp :mrgreen: et a une grenouille hein buld ::d )

amis motards, si vous passez dans le coin un jour, n'hesitez pas a vous arreter, vous connaissez la route maintenant ::d
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026674Message Transalpine »

Allé ! soyez indulgents avec vous mêmes avant tout ! je vous avais un peu mis en garde sur l'effet de meute.... et sur l'effet que faire un seul grand groupe allait difficilement être gérable avec de jeunes permis... le seul point noir à retenir : faire rouler des bleus au dessus de leurs pompes... ça c'est trop risqué... je l'ai vécu lors de ma première en Auvergne avec les Sudistes (Nini... Pitou... Exo.... Freeze.... MERCI ENCORE UN MILLION DE FOIS A VOUS :coeur: ....).... ce qui est frustrant c'est de ne pouvoir rien faire et voir tout le monde partir.... et prier (oui j'avoue ! j'l'ai fait... ) pour qu'au prochain virolo on n'en trouve pas un au tas.... (pour avoir vécu la glisse de Mabruloumi il y a quelques années maintenant, j'avoue avoir le trauma toujours présent quand je vois que ça part comme ça.... :( :/ )

Maintenant... c'était une super ambiance... une super balade... des gens supers sympas.... et un gros blues pour moi d'avoir été obligée de vous lâcher avant la fin du WE.... Merci à vous Cquiqui et Hondateur :super: .... vous êtes un petit couple bien charmant, convivial, qui sait recevoir ses potes... et qui s'est décarcassé depuis pas mal de temps pour que tout soit au top.... et ça l'était ! ! ! :coeur: c'est pas parce que le RB a été modifié qu'on vous en tiendra rigueur... non non !!! loin de là !!! on r'met ça quand vous voulez !!! :mrgreen:

Allé ! un petit cadeau... parce que c'était BEAU !!! :malin1: (Bon... y'a un peu de favoritisme... mais c'est quand même mon pote.... :langue2: :ange: )

https://picasaweb.google.com/mouflonver ... 4483700418" onclick="window.open(this.href);return false;

De la part de Cyrille alias Le Mouflon Vert.... qui bosse sur la vidéo.... et qui nous fait partager ça dès qu'il a fini son montage !!

:hello:

SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026690Message cquiqui »

top top top les photos en roulant :super: :super: :coeur:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
hondateur

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026740Message hondateur »

Merci transalpine pour toutes ces photos!!!!
Au plaisir de te revoir :hello:
Enyx

Re: [OUEST] la balade bleue c'est aujourd'hui!!!!

Message : # 1026774Message Enyx »

cquiqui a écrit : les nantais et ceux qui n'avaient rien prevu le samedi soir, je pensais que vous seriez revenus a la maison boire le punch...faire un baby...mais finalement vous etes tous partis... :pleur4:
Arf ! Désolé :(

La séparation des groupes s'est faite un peut à l'arrache ... Hondateur ma dit qu'il y avait un groupe pour recup la paella et un autre pour continuer tranquillement jusque Missillac pour le repas.

Pour ne pas avoir un faire un grand détour par Missilac, nous sommes retourné sur Nantes directement par la 4 voies.

Sinon j'ai passé une excellente journée, le passage par la cote et les marais ma fait découvrir pas mal de paysage inconnu ! Surtout la cote sauvage, j'ai eu un grande envie de revenir avec ma planche de surf :] . Et ça fait du bien de mettre des visages sur des pseudos et des avatars :D .

Bref, une très bonne journée en votre compagnie !

Enyx
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026789Message cquiqui »

ba oui du coup j'ai dit a hondateur de foncer chercher la paella seul avant la fermeture du magasin (quand j'ai dit foncer ce n'etait pas a prendre au pied de la lettre hein :rougefaché:) ....et il a dit a tout le monde au revoir...du coup vous nous avez lachés
mais tant pis.....la paella et le punch sont au congel et vous attendent pour la prochaine ::d
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
dad44

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026805Message dad44 »

cquiqui a écrit :ba oui du coup j'ai dit a hondateur de foncer chercher la paella seul avant la fermeture du magasin (quand j'ai dit foncer ce n'etait pas a prendre au pied de la lettre hein ) ....
C'est ce qu'on a fait...On a visite... On a meme montrer le chemin a Itachi49 et Denis alors t'as qu'a voir comment on a pris notre temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me demande encore comment on a fait pour être a l'heure pour la paella.. :siffle: :siffle:



(surtout en suivant une honda) :langue: :langue:
hondateur

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026815Message hondateur »

On était à l'heure grâce à LG51 qui sait se faire entendre au cul des voitures... :hehe:
Moi j'ai juste donné un coup de gaz un moment car je devais avoir une saloprie dans les injecteurs! j'ai été obligé d'ouvrir un peu pour la faire partir... Pas facile de rouler en Honda :happy1:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026818Message cquiqui »

dad44 a écrit : Je me demande encore comment on a fait pour être a l'heure pour la paella.. :siffle: :siffle:



(surtout en suivant une honda) :langue: :langue:
surtout maintenant que je sais que vous avez fait des detours pour visiter car vous aviez le temps ... :pan2:

vas-y hondateur rajoute une couche

et ca se dit responsable de famille tout ce beau monde :hurt3:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
dad44

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026837Message dad44 »

hondateur a écrit :On était à l'heure grâce à LG51 qui sait se faire entendre au cul des voitures...
je comprend pas ca moi les motos qui vont du bruit comme ca :ange: Il avait surement une salete dans les injecteurs...

hondateur a écrit :Pas facile de rouler en Honda
J'arrete pas de te le dire :langue: :langue:

cquiqui a écrit :surtout maintenant que je sais que vous avez fait des detours pour visiter car vous aviez le temps ...
:nonon: :nonon: On a pas visiter, on a montrer le chemin a Denis et Itachi, c'est tout :mrgreen: ... (et le rythme de croisiere aussi..)

cquiqui a écrit :et ca se dit responsable de famille tout ce beau monde
Bah oui, on a bien ramener a manger pour toute la famille non??? :ange: :ange:
hondateur

Re: [OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!

Message : # 1026856Message hondateur »

Si on était arrivé trop tard = scène de ménage
Tu fonces pour arriver à l'heure = scène de ménage
Oh les filles ho les filles... elles nous rendent marteau... :hehe:
Répondre