Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1115491Message yoyo91 »

luluvirago a écrit :c'est très bien , vous êtes revenu avec des images et anecdotes plein la tête, donc un bon séjour et j'en suis fier, en laissant je l'espère une bonne image des francais , mais au fait quel circuit avez vous fait ?
Tout à fait, enfin je pense!
Dans l'ensemble les gens étaient plutôt sympa en voyant passer notre convoi. On avait même la cote auprès des personnes de tous âge. J'ai parlé avec pas mal de personnes âgées (entre autres) et j'en ai été ravi.
Notamment le jour du départ (à la pause midi pour être exact) où deux charmantes mamies ont engagé la conversation avec moi. Je leur ai dis que c'était une bonne opportunité pour moi d'améliorer mon anglais. Elles ont pris soin de bien articuler et de ne pas parler trop vite. Elles m'ont même dit que je me débrouillais bien et que j'avais un bon accent. Elles sont fortes ces mamies Irlandaises elles ont réussi à me faire rougir :gene3:
Peu de temps après un couple d'irlandais à la retraite nous parle dans un français plus que correct :| . Ils ont en effet vécu
20 ans dans la drôme :cote: . Très sympathique également et Madame m'a demandé de passer le bonjour à la France :coeur: , Donc voilà c'est fait
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1115546Message labricolle »

ha si un truc pour Lulu :super: Yoyo connais les routes la bas :mdr3: :mdr3: les irlandais on vu passer de vrais motard :diable:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1115594Message Lou »

D'ailleurs, les routs n'étaient pas si mal que ça, et les gens, super accueillants pour les motards ;-)
On aurait dit qu'ils en avaient quasiment jamais vu :gene:

Surtout les tites mamies !! Les gars avaient la côte :mrgreen:
luluvirago

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117502Message luluvirago »

ah , ces mamy irlandaises , elles rèvent toute de jeune français beau bien éduqué , ne buvant pas trop de bière et attentif a elles comme vous les gars , mais ce qu'elle n'ont pas compris c'est qu'ont leur cause pour améliorer notre anglais un point c'est tout ou encore pour leur demander un renseignement, et éventuellement si elles ont une p'tit fille sympa et pas farouche .........
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117505Message labricolle »

luluvirago a écrit :ah , ces mamy irlandaises , elles rèvent toute de jeune français beau bien éduqué , ne buvant pas trop de bière et attentif a elles comme vous les gars , mais ce qu'elle n'ont pas compris c'est qu'ont leur cause pour améliorer notre anglais un point c'est tout ou encore pour leur demander un renseignement, et éventuellement si elles ont une p'tit fille sympa et pas farouche .........
je vient de comprendre pourquoi Yoyo à discuter 30 minutes avez la mamie :cachecache:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117506Message labricolle »

Doucement sur l'envoie des tofs et vidéos , j'ai dut taf pour 1 mois :mdr1: :mdr1:

minute de silence , Jameson est à sec :amen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117557Message Lou »

Paix à son âme :gene:

Ben je sais pas si elles ont des petites filles pas farouche, mais en tout cas, y'en a aucune qui m'a parlé de son petit-fils :pleur4:
:happy1:
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117774Message yoyo91 »

luluvirago a écrit :ah , ces mamy irlandaises , elles rèvent toute de jeune français beau bien éduqué , ne buvant pas trop de bière et attentif a elles comme vous les gars , mais ce qu'elle n'ont pas compris c'est qu'ont leur cause pour améliorer notre anglais un point c'est tout ou encore pour leur demander un renseignement, et éventuellement si elles ont une p'tit fille sympa et pas farouche .........
On sait jamais :happy1:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1117781Message oswald »

labricolle a écrit :Doucement sur l'envoie des tofs et vidéos , j'ai dut taf pour 1 mois :mdr1: :mdr1:

minute de silence , Jameson est à sec :amen:

merde tu es pire que moi et mon Rhum ou ma cachaca ! minute de silence tout de meme !

PS : je vois que tu as partagé enc.... ;)
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ immi

Message : # 1119918Message labricolle »

Tu bois du sky ?
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Répondre