Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Stephan Ar CG a écrit :Bah moi aussi j'ai un truc qui pète le feu:
Chaufferette à essence pour "kelly-kettle", faite maison of course!!!
Bonne chance avec ta nouvelle monture...
j'aime ton truc qui pète ...suis sure qu'il fait moins de bruit et ne risque pas les radars
par contre, ce n'est pas ma nouvelle monture, c'est juste celle d'un ami, je n'ai osé faire pour l'heure que quelques mètres car c'est juste un monstre pour moi ...mais avec le temps, vu que le pilote de ce bel engin me fait confiance, je pense que je la conduirai régulièrement (free en mode in love with cette moto )
dekkard a écrit :YOUHOOUUUU!!! l'Espagne met une pile à la France au foot,avec un peu de bol ils vont arrêter de nous les casser dans les médias et à la tv avec ça..
Avec le foot on était un peut occuper et moins de politique les médias vont se faire chier
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
dekkard a écrit :YOUHOOUUUU!!! l'Espagne met une pile à la France au foot,avec un peu de bol ils vont arrêter de nous les casser dans les médias et à la tv avec ça..
Avec le foot on était un peut occuper et moins de politique les médias vont se faire chier
ouaip,c'est le but du foot,distraire les masses pour éviter qu'ils réfléchissent aux vrais problèmes..et le pire c'est que ça fonctionne,plutôt très bien..tu rajoutes les émissions racoleuses,téléréalité (ou exhibitionnistes selon les termes) et qui nivellent vers le bas (on va dire 95% de la tnt et des chaînes nationales excepté Arte) et tu fais le bilan:une société de décérébrés,assistés et contents d'être ce qu'ils sont..
ce qui est dommage ce sont les sponsors qui vont faire moins de vente vu que la France est plus là..
2-0 avec un penalties pour l'Espagne vu tout ce qu'ils gagnent les joueurs français, il pourrait au moins courir après la balle, car là ça devient honteux, t'en vois toujours un qui marche sur le terrain
Red-Wheels a écrit :Licence Pro dans la poche!!!!!
frimeuse
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Flamme 74 a écrit :
Je mets un coup de fierté : mon fils Thomas à eu sa licence de biologie
felicitation a lui alors
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...