... l'année prochaine...PetiteLili a écrit :Oh.blacks15 a écrit :je suis d'astreinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ben oui alors tu peux râler mais t'inquietes il refera soleil !
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
après la neige
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :je suis d'astreinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'penserai à toi
moi aussi soleil et 23degrés, j'vais rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
ah zut me sis trompé de topic
- blacks
- Aliéné(e)
c'est pas zentil çaOrangMan a écrit :blacks15 a écrit :je suis d'astreinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'penserai à toi
moi aussi soleil et 23degrés, j'vais rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
ah zut me sis trompé de topic
T'inquiètes Blacks, ils prévoient plus de 10 jours de beau temps. Bon, d'accord, la température va chuter grave, mais tant qu'il y a du soleil, on peut rouler. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Meuh non il va quand même pas neiger d'ici une semaine.blacks15 a écrit :après la neige
- blacks
- Aliéné(e)
oui on verra bien mon astreinte se termine jeudi prochain !!
Alors je croise les doigts pour toi pour le we prochainblacks15 a écrit :oui on verra bien mon astreinte se termine jeudi prochain !!
- blacks
- Aliéné(e)
Bah... dans les Vosges... Va savoir...PetiteLili a écrit :Meuh non il va quand même pas neiger d'ici une semaine.blacks15 a écrit :après la neige
Tss tss tssfredo1964 a écrit :Bah... dans les Vosges... Va savoir...PetiteLili a écrit :Meuh non il va quand même pas neiger d'ici une semaine.blacks15 a écrit :après la neige
Lui porte pas la poisse !
désolé Blacks. C'est pas bien de se moquer du malheur des autres.
désolée de vous sapper le moral, mais neige annocée dans les vosges dés vendredi, enfin vous rien à faire mais black...... c'est con
- blacks
- Aliéné(e)
ça fera de belle photos pour misteraiguemarine a écrit :désolée de vous sapper le moral, mais neige annocée dans les vosges dés vendredi, enfin vous rien à faire mais black...... c'est con
un yéti nu dans la neige
j'ai encore mes points de sutures et je peux pas rouler non plus ce week
- blacks
- Aliéné(e)
irish a écrit :j'ai encore mes points de sutures et je peux pas rouler non plus ce week
blacks15 a écrit :ça fera de belle photos pour misteraiguemarine a écrit :désolée de vous sapper le moral, mais neige annocée dans les vosges dés vendredi, enfin vous rien à faire mais black...... c'est con
un yéti nu dans la neige
oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Envie de raler car depuis ma fenêtre je viens de voir 3 MIB mettre une prune à des jeunes en scooter. D'accord ils sont passés au orange, mais ils ont présenté BSR, ils avaient le cax, attaché et bien sur la tete, le scooter avec l'éclairage OK, rétro, qui ne faisait pas plus de bruit qu'un moustique et ils roulaient franchement pas vite. En plus ils ont eu droit au controle d'identité, et à la fouille corporelle et de leurs affaires, et pas de beuh sur eux.
Ca me fous les boules de voir qu'on les verbalise, un avertissement aurait sans doute été aussi efficace, alors que toute la journée j'en vois déambuler à 90 entre les ralentisseurs (zone 30) en faisant autant de bruit qu'un avion de chasse, sans cax et griller un feu bien rouge depuis plusieurs secondes...
Je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le délit de sale gueule est de + en + présent chaque jour
Ca me fous les boules de voir qu'on les verbalise, un avertissement aurait sans doute été aussi efficace, alors que toute la journée j'en vois déambuler à 90 entre les ralentisseurs (zone 30) en faisant autant de bruit qu'un avion de chasse, sans cax et griller un feu bien rouge depuis plusieurs secondes...
Je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le délit de sale gueule est de + en + présent chaque jour
PETASS' inside
C'est pas forcément une question de délit de sale gueule mais de facilité de cible.
Si il s'attaque à ceux que tu décris, ceux que tu croise dans la journée, c'est le risque de voir pleins de problème surgir (voitures qui brules, dégradations), des problèmes qu'on n'a pas encore décidé de résoudre et pour quel résultat? tout l'inverse du délit de sale gueule
Si il s'attaque à ceux que tu décris, ceux que tu croise dans la journée, c'est le risque de voir pleins de problème surgir (voitures qui brules, dégradations), des problèmes qu'on n'a pas encore décidé de résoudre et pour quel résultat? tout l'inverse du délit de sale gueule
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
C'est quand même bien triste.
Ca m'a fait de la peine pour ces jeunes, en train de rentrer tranquillement chez eux et paf!
Ca m'a fait de la peine pour ces jeunes, en train de rentrer tranquillement chez eux et paf!
PETASS' inside
Ouai, en même temps des injustices y'en a tout les jours, et des bien plus grave
putain de télé de merde, la seule télé chez moi qui reçois la tnt ne fonctionne pas, j ai loupé le moto gp à cause ça
aurel77 a écrit :
putain de télé de merde, la seule télé chez moi qui reçois la tnt ne fonctionne pas, j ai loupé le moto gp à cause ça
C'est con il était pas mal en plus