-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Avec un peu de chance il est rediffusé sur le net ? Qu' est ce qu' il était bien t' as raté le aurel j' ai fais des bons sur mon canapé tellement c' était bon.
Bah moi je pousse un coup de geule contre les forum!!!!!! (en l'ocurence voiture). J'ai une pièce a changer sur ma voiture, je vais voir sur un forum : 10 min c'est fait, sceptique je vais voir ailleur : 1h ou 2 à tous casser. J'en suis à plus de 4h!!!!! et y'en a pas un pour expliquer correctement comment on fait, a part me dire que cette pièce pète toujours et que c'est de la m.... Ce qui n'aide en rien!!! sauf faire enrager celui qu'est dans la panade bande de crétin!!!
Voila, merci sa soulage
Voila, merci sa soulage
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
alors moi je râle contre le mec qui a décidé d'envoyer son équipe faire les marquage au sol d'un carrefour "stratégique" de circulation d'entrée de ville aux abords de plusieurs écoles,lycées etc...... le matin à l'heure où tout les gens amènent leurs enfants (dont moi ), les bus arrivent et tout cela un jour de grève.
et en plus les pauvres exécutants se font engueuler !!!
encore un qui a vraiment bien réfléchi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Tu as l'intelligence et le sang froid pour ne pas le faire et voir plus loin!blacks15 a écrit :alors moi je râle contre le mec qui a décidé d'envoyer son équipe faire les marquage au sol d'un carrefour "stratégique" de circulation d'entrée de ville aux abords de plusieurs écoles,lycées etc...... le matin à l'heure où tout les gens amènent leurs enfants (dont moi ), les bus arrivent et tout cela un jour de grève.
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
je récupère pas ma mob demain
Tu peux peut être leur demander qu'ils te l'échangent contre une neuve maintenant avec un poireau
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
bah non moi je la veut noir et or ...avec un akra
ma tapisserie qui est hypermégatropdure à retirée du mur
C'est quoi comme pièce?drey a écrit :Bah moi je pousse un coup de geule contre les forum!!!!!! (en l'ocurence voiture). J'ai une pièce a changer sur ma voiture, je vais voir sur un forum : 10 min c'est fait, sceptique je vais voir ailleur : 1h ou 2 à tous casser. J'en suis à plus de 4h!!!!! et y'en a pas un pour expliquer correctement comment on fait, a part me dire que cette pièce pète toujours et que c'est de la m.... Ce qui n'aide en rien!!! sauf faire enrager celui qu'est dans la panade bande de crétin!!!
Voila, merci sa soulage
C'est bon ça les akravichenzo a écrit :bah non moi je la veut noir et or ...avec un akra
Je suis maladeee.
J'ai mal partout.
Du coup j'ai annulé le cours de plateau que je devais avoir vendredi. Ca me fera une pause.
J'ai mal partout.
Du coup j'ai annulé le cours de plateau que je devais avoir vendredi. Ca me fera une pause.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Pas glop !PetiteLili a écrit :Je suis maladeee.
J'ai mal partout.
Bon , une petite pause ne fait jamais de mal
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui c'est ce que je me dis aussi vu mes "exploits" d'hier et lundi. Du coup j'ai annulé ceux d'aujourd'hui demain et vendredi.
C'est le temps aussi, Il caille depuis ce we.
C'est le temps aussi, Il caille depuis ce we.
je viens râler aujourd'hui pourtant ça n'est pas dans mon tempérament ;
ma fille a fait un essai en juillet dans la restauration mais ça ne lui convient pas ;
elle en informe ses patrons et rompt le contrat en toute légalité durant la période d'essai;
depuis; impossible de récupérer sa fiche de paye ;
après de multiples démarches on est obligé de passer par les prudhommes :c'est quand même une aberration .
les prudhommes pour une simple fiche de paye
ma fille a fait un essai en juillet dans la restauration mais ça ne lui convient pas ;
elle en informe ses patrons et rompt le contrat en toute légalité durant la période d'essai;
après de multiples démarches on est obligé de passer par les prudhommes :c'est quand même une aberration .
- blacks
- Aliéné(e)
jean luc a écrit :je viens râler aujourd'hui pourtant ça n'est pas dans mon tempérament ;
encore du grand n'importe quoi !!! pffffffffffffffffffffffff
embrasses mag pour nous
Fredblacks15 a écrit :jean luc a écrit :je viens râler aujourd'hui pourtant ça n'est pas dans mon tempérament ;
encore du grand n'importe quoi !!! pffffffffffffffffffffffff
embrasses mag pour nous
je n'y manquerai pas
- blacks
- Aliéné(e)
hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
la fiche de paie est un document important, mais elle doit aussi récupérer son soldes de tout compte (si infime soit-il), son certificat de travail et son attestation assedic.
Ces documents étant obligatoires et importants pour d'eventuelles démarches (inscription au pole emploi), il faut faire un référé prudhomal. Elle aura ses documents sous 3 jours maximum
Ces documents étant obligatoires et importants pour d'eventuelles démarches (inscription au pole emploi), il faut faire un référé prudhomal. Elle aura ses documents sous 3 jours maximum
PETASS' inside
merci pour pour ces infos Pitiboupitibou a écrit :la fiche de paie est un document important, mais elle doit aussi récupérer son soldes de tout compte (si infime soit-il), son certificat de travail et son attestation assedic.
Ca existe encore les boites qui font des embrouilles pour les documents de fin de contrat? Quelle misère
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Oui, c'est quand même bien triste, et ca ne donne pas une bonne image de la boitefredo1964 a écrit :Ca existe encore les boites qui font des embrouilles pour les documents de fin de contrat? Quelle misère
J'ai fait un stage à un endroit le droit du travail c'était le cadet de leurs soucis, apres de multiples CDD une jeune a demandé un CDI (normal, c'est obligatoire) et on l'a envoyé bouler. Elle a donc parlé de prudhomme, le directeur a dit ok our le CDI car il savait bien qu'elle gagnerait. Son but : profiter de la nouvelle période d'essai du CDI pour la mettre à la porte
j'espère qu'elle y'est allé au prudhomme!
PETASS' inside
C'était dans quel service de la fonction publique exactement?pitibou a écrit :J'ai fait un stage à un endroit le droit du travail c'était le cadet de leurs soucis...
En fait, quand on est dans ce genre de situations, il faut la boucler, et attendre. Attendre, et attendre encore, jusqu'à ce que l'équivalent de la durée, d'une part, du dernier contrat CDD légal, ainsi que celle de la période d'essai d'un CDI soit révolue, et là, tu peux aller voir ton employeur, en lui mettant sous le nez les textes de loi, qui indiquent que tu es bien en CDI, et qu'il ne peut plus te virer de cette façon, sauf moyennant finances. Parce que rester dans une boite qui n'a qu'une idée en tête, te virer, ça peut devenir pas fôlichonpitibou a écrit :Elle a donc parlé de prudhomme, le directeur a dit ok our le CDI car il savait bien qu'elle gagnerait. Son but : profiter de la nouvelle période d'essai du CDI pour la mettre à la porte
Mais ça te permet de le lui mettre bien profond
ma maman est entré à l hopital cette aprem
(douleurs d arthrose intenable)
(douleurs d arthrose intenable)