ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tic

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288686Message Tic »

Ouais je sais j'ai l'air très grand sur cette photo...
C'est un effet d'optique: la moto est légérement sur une pente vers l'appareil et ce dernier est surélevé par rapport à la moto...

J'ai une taille normale sur celle là:
Image
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288689Message thunderbird »

Tic a écrit :Après 3 semaines d'attente pour une révision (et un beau foirage dans la prise en charge de la moto par le garage) et une ristourne pour excuser plus tard
Forcément , avec toutes les noisettes dans le réservoir ! :-/

J'aime bien ta 2° photo Tic :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288697Message Malvi »

Sympa tes photos Tic !

Je suis contente car j'ai enfin utilisé un coffret cadeau de mon anniversaire de 2011 :mrgreen: .

Un massage de 30 min : dos, jambes, bras et nuque.
J'avais jamais eu de massage fait par des pro, juste trop bien :ghee: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Bernie36

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288699Message Bernie36 »

T'a négocié la bulle et le sabot ?
Je n'accroche pas trop la Gladius mais avec ces options je la trouves assez sympatoche.
Belle acquisition en tout cas.
Tic

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288704Message Tic »

Non, j'ai pas eu a payer la totalité des heures de main d'oeuvres :)

Et c'est pas une nouvelle acquisition, je l'ai depuis un peu plus d'1 an.
C'était la révision des 24.000.
CarpeDiem25

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288726Message CarpeDiem25 »

Tic a écrit :Image
C'est peut être là ( http://www.forum-motard.com/bikes-and-m ... 3-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;) le bon endroit :mrgreen:
Tic

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288727Message Tic »

CarpeDiem25 a écrit :
Tic a écrit :Image
C'est peut être là ( http://www.forum-motard.com/bikes-and-m ... 3-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;) le bon endroit :mrgreen:
Ouaip.... mais moi je peux pas poster là-bas...
J'ai une paire d’attribut en trop :mrgreen:
Bernie36

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288734Message Bernie36 »

Tic a écrit :
CarpeDiem25 a écrit :
Tic a écrit :Image
C'est peut être là ( http://www.forum-motard.com/bikes-and-m ... 3-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;) le bon endroit :mrgreen:
Ouaip.... mais moi je peux pas poster là-bas...
J'ai une paire d’attribut en trop :mrgreen:
Excuse CarpeDiem elle n'avait pas vu ta paire.......................de bottes :mdr3:
Stinger750

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1288963Message Stinger750 »

Tic a écrit :Après 3 semaines d'attente pour une révision (et un beau foirage dans la prise en charge de la moto par le garage) et une ristourne pour excuser plus tard....

J'ai enfin récupéré ma moto !!!!

Image

Et Je suis CONTENT !!!!
Quand, j'ai vu la photo, j'ai cru que tu stunter :mrgreen: :happy1:
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289046Message roguiii »

Enfin récupéré mon permis avec le nouveau tampon :cote: et j'ai pas trop attendu donc c'est cool.

Lundi je pose la moto et je la récupère le soir avec sa toute nouvelle toute belle préparation, on va enfin m'entendre arriver. :ange:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289121Message blacks »

:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:

Une petite anglaise dont les mesurations sont 675 cc va enfin pouvoir découvrir la région avec son heureux propriétaire :coeur:

:blub: youpiii
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289170Message roguiii »

pas ma préférée mais feloch' :modo:
djiiny

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289366Message djiiny »

Oh yeah!!! Féloches à Dom!!! Vivement les balades entre frangins ;) bizzz
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289450Message As_De_Carreau »

Aaaaaaaaaaah


Je décide comme un peu chaque soir de me faire une promenade en voiture.
Je prends la A86, direction les 17 tournants, sauf que je loupe la sortie. Donc je continue, je tape la bourre tout seul, enfin bref. Je ressors avant Dreux, et je repars dans l'autre sens.
2 voies, suis sur la gauche, je vois des xénons qui arrivent vite, je me rabats, je regarde ce qui me double.

Mégane RS3, grise anthracite, miam, je repasse en 4 et je suis, il a bien compris, on s'est tiré mutuellement la bourre en direction de Versailles ahhahahaha mon dieux trop trop trop bon

je le suis, puis il se rabat, je passe devant avant le Tunnel de Versailles là où c'est payant, on ralenti pour le radar, tout les deux.

Puis il repasse devant, plus pratique avec les xénons il ouvre, génial, on prends des vitesses inavouables, moi je plafonne presque, et puis le chassis suit pas sur les longues courbes, alors que lui ça pousse encore
finalement, on arrive sur Fresnes je clignote à droite, je lui fais des appels de phare, lui les warnings et je mets un pouce vers le haut, et je sors


Bref, du bonheur, je précise juste que on mettait tout deux du freins quand y'avait du monde à droite, et évidement quand y'a du trafic, on était au limitation.
Dernière modification par As_De_Carreau le 16 sept. 2012, 00:11, modifié 1 fois.
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289456Message roguiii »

Je critiquerais pas ça m'arrive (rarement quand même) quand je rencontre des compères porschistes sur l'autoroute :rouge:

Maintenant je préfère qu'on aille en campagne sans rouler très vite mais avec des tracés plus techniques du coup, moins dangereux pour le permis et pour sa vie ^^"
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289458Message As_De_Carreau »

Je respecte les limitations quand y'a du monde, et en ville, ou agglo.

Maintenant voilà, l'autoroute était déserte ou presque, et encore un fois, dès que y'avait du monde à droite on revenait aux limites


Mais +1, j'étais parti pour les 17 tournants, et me suis trompé de route
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289460Message roguiii »

Puis en performances pures je me fais atomiser par mes potes toute façon :hehe:

C'est quoi ta BAR?

----

A part ça j'ai de plus en plus de plaisir à conduire ma moto, je regrette vraiment pas d'avoir fait l'effort de passer le permis ^^"

J'espère pouvoir me payer un roadster street-R pour avoir une conduite plus technique plus tard (je peux pas prendre d'angle avec mon enclume :p), mais là même en mode pépère quel plaisir :coeur:
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289462Message As_De_Carreau »

Une Mito Quadrifoglio verde de 2011.

J'ai enlevé la vitesse dans le tunnel, pour éviter qu'on râle, arce que ça serai compréhensible.

Enfin j'ai bien senti les limites par rapport à la Mégane RS3, hâte d'en essayer une.
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289463Message roguiii »

C'est tout ce que je déteste dans une voiture la mégane, la mégane RS je préfère même pas en parler :langue:
Par contre la tienne je préfère, dans la lignée Alfa :)
J'ai déjà conduit pas mal de supercar mais j'aimerais vraiment essayer des japonaises genre 370Z ou GT-R :coeur:
Mais bon on dérive du sujet un peu ^^
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289464Message As_De_Carreau »

ça reste des choses qui nous mettent de bonnes humeurs :D

J'adore le look, et les perfs sont vraiment bonnes, brutes si j'ose dire.

Je passerai chez Renault voir, on m'a proosé une CLio RS3 RedBull, pour 3000e avec la reprise de ma Mito.
Mais bon, ça a bcp moins de charme que la mienne, que j'aime bcp

Bref ^^
roguiii

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289465Message roguiii »

Clairement, c'est affreux les françaises, reste sur alfa :frime: Elles sont très réussies les dernières.
En tout cas beaucoup moins de plaisir à rouler en BAR sportive qu'en moto maintenant, même si ça change les idées de temps en temps, et puis c'est un super plan pour draguer les voitures, parce-que sur la moto, pas de place pour un passager :ange:

Une photo marrante qu'on avait prise un jour de pluie, j'adore le slogan :mdr1:

http://blacksquare.fr/pix/venezcommevousetes.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si t'es amateur de BAR (y'a pas un topic pour ça? :rouge: ), je conduis ça pour cruiser, mais ça tient pas la route:

" onclick="window.open(this.href);return false;
CarpeDiem25

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289466Message CarpeDiem25 »

roguiii a écrit :Et si t'es amateur de BAR (y'a pas un topic pour ça? :rouge: ),
Si par ici :]

http://www.forum-motard.com/baroscope-t ... it=Bariste" onclick="window.open(this.href);return false;
lus31

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289501Message lus31 »

Ca y est je suis inscrite au permis A, je passe le code le 9 octobre :ghee:
Breizh 29

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1289517Message Breizh 29 »

lus31 a écrit :Ca y est je suis inscrite au permis A, je passe le code le 9 octobre :ghee:
Génial n'oublie pas de nous raconté tes chutes sur la rubrique "permis" :happy1: :diable:
Répondre