-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
HI HI ! ma MT-01 lava red
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
HI HI ! ma MT-01 lava red
Dernière modification par yohann22 le 21 juil. 2007, 23:56, modifié 1 fois.
ça y est ti loulou t as craqué ! ! ! ! ! :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
je m en doutais suis passé devant l auto école et je l ai vu garée devant je me suis dit ça fait 1 semaine qu il lorgne dessus c est pas normale ! ! ! ! T AURAI PU AU MOINS M EN PARLER A MOI :smly201: :smly201: :smly201:
j ai hâte de l essayer , tu vas me la faire essayer hein dit ! ! ! ! :smly547: :smly543: :smly409:
je m en doutais suis passé devant l auto école et je l ai vu garée devant je me suis dit ça fait 1 semaine qu il lorgne dessus c est pas normale ! ! ! ! T AURAI PU AU MOINS M EN PARLER A MOI :smly201: :smly201: :smly201:
j ai hâte de l essayer , tu vas me la faire essayer hein dit ! ! ! ! :smly547: :smly543: :smly409:
oui oui oui oui oui oui oui ou ! j ai pas les mots agaagagagaga :smly831: :smly831:Djemaa a écrit :C'est un Yamaha MT01 bi-cyl de 1700 cm3 de cylindrée, avec un couple de ouf, zone rouge un poil au dessus de 5000 trs, brutale la machine, j'en ai essayé une......ça vibre, une moto de bucheron mais une bonne moto à sensations.
Bonne route avec :smly1:
effectivement mais c est le cas pour le duo seul c est completement different ! mais j avoue avoir essayé different reglages d amortisseur c est apriori le meme resultat ! c est le seul lhic que je lui trouve mais seul dessus elle se comporte d une exellente maniere sa fourche est aux petit oignons le freinage impeccable puissant ! et le son du moteur comme je les aimes RAUQUE ! ! ! !KoRn_IcHoN a écrit :Ah bah ça y est ...
(partie cycle qui louvoyait un peu aussi, mais elle avait sûrement besoin d'être réglée)... :smly200:
C'est malheureusement le gros problème des roadsters (et encore plus les bestiaux de plus de 220Kg) par rapport au sportive !!KoRn_IcHoN a écrit : (partie cycle qui louvoyait un peu aussi, mais elle avait sûrement besoin d'être réglée)... :smly200:
Sinon c'est une belle bête mais je préfère le FZ1, désolée !!
PS: c'est bien loin du Hornet au départ ...........
yohann22 a écrit :nan c etait celui de mon meilleur pote qui le change pour un FZ1! ! ! ! hein le piaf ! il va dire qu il a fait le bon choix mon pote :smly200:
Mais voila c'est pour cela kil faut écouter le sage Piaf ki connai déjà les résultats au final !!
Beaucoup de moto ont de belles gueules et donne envie mais pour une conduite de tous les jours on se lasse ou on est déçu.
Certes, mais à l'époque où j'avais essayé la bête j'avais le Fazer 1000, et franchement même une courbe lisse ça se dandinait... C'est pour ça que je pense qu'elle avait sûrement besoin d'un ptit réglage de suspat's! :smly200:whiteVner91 a écrit :C'est malheureusement le gros problème des roadsters (et encore plus les bestiaux de plus de 220Kg) par rapport au sportive !!KoRn_IcHoN a écrit : (partie cycle qui louvoyait un peu aussi, mais elle avait sûrement besoin d'être réglée)... :smly200:
Sinon c'est une belle bête mais je préfère le FZ1, désolée !!
PS: c'est bien loin du Hornet au départ ...........
voila c est fait je l ai essayé ta bécane tout ça pour dire que c est du lourd ! au sens propre comme au figuré ! par compte CE SON :smly410: wow magnifique grave caverneux je sais pas comment le qualifier !!!!! et poste de pilotage de l art ! ! ! ! ! superbe comme le disait fazerman tout a l heure c est la maman de tous les roadster ! biz mon loup
dam_s a écrit : Ca consomme à toc comme bécane ca ? non ?
moi j'ai la même je trouve pas que ça consomme plus que ça!! pour l'instant j'ai fait beaucoup de ville, je veux dire que je ne suis pas sortie d'Ajaccio, j'ai fait environ 1000 km en 3 semaines, et bien ça va de 6.2L à 7.3 L /100KM!
par contre niveau autonomie c'est bof, un petit reservoir sur une grosse moto!!
à suivre
bonne route yohann!!
Re: wahou..
c est un son magnifique !Christelle775 a écrit :Superbe machine en effet..
Là ya du lourd.. trop pour moi mais ça doit avoir un son.......
:smly108: :smly102: :smly103:
amuses toi bien avec..
mais 270 kg !