-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Petit annonce avant départ
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Petit annonce avant départ
Bonjours a tous je sais que je suis pas le plus présent sur le fofo en ce moment,mais j'ai une nouvelles a vous dire.......
Voila j'ai passé il y a quelque temps mon CV avec une lettre de motive sur le site de l'hotellerie,depuis je vous dis pas le nombre d'offres que j'ai put recevoir.
Puis un matin,comme tout les matin je fumé ma cigarette en duvant mon café,puis je vais a la boite au lettre,je vois une lettre a mon nom "mr fleury johnny"apare la caisse d'épargne j'en recoit jamais :smly206: .
C'est une proposition d'embauche pour la saison d'hiver a Courchevelle a l'hotel mont-vallon.Sur la lettre on me demende de rappelle j'appelle donc.................j'appelle
Ils me dise qu'il sont tres intersé part mon CV ect............mais je part pas sans Chrisitne donc je leur dis,la femme me demende si elle a d'ai connaisance,donc oui c'est comme sa qu'on c'est connu........
Alors elle me dis qu'il y a la possibilité de travaille en couple avec de plus un logement il faut juste renvoyer le CV ect....
je racroche :smly203:
J'appelle chrisitne de suite, je lui explique.....................
Le soir meme les cv les lettres de motive et tout les renseignement était sous enveloppe pres a partire,donc le soir meme direct a la poste (il était 2h du matin :smly210: )
Aujourd'hui j'appelle l'hotel pour savoir si ils avait bien recu ma lettre, et la femme me dis qu'il l'on recu le matin meme et que les contrat ont était renvoyer.....
Ont a plus qua attendre gentilement que l'ai contra arrive les signé et ont part pendant 4mois sur un poste nourri logé en montagne.......a deux........
c'est du 19décembre a fin Avril...
Donc voila on ne sera vraiment plus la pendant un moment et j'auré pas internet donc il y aura que mes parent pour donné des nouvelles..
Je vous fait a tous de gros bisousssssssssssssssssssss
(je vous tien au courant pour l'exam :smly208: )
Voila j'ai passé il y a quelque temps mon CV avec une lettre de motive sur le site de l'hotellerie,depuis je vous dis pas le nombre d'offres que j'ai put recevoir.
Puis un matin,comme tout les matin je fumé ma cigarette en duvant mon café,puis je vais a la boite au lettre,je vois une lettre a mon nom "mr fleury johnny"apare la caisse d'épargne j'en recoit jamais :smly206: .
C'est une proposition d'embauche pour la saison d'hiver a Courchevelle a l'hotel mont-vallon.Sur la lettre on me demende de rappelle j'appelle donc.................j'appelle
Ils me dise qu'il sont tres intersé part mon CV ect............mais je part pas sans Chrisitne donc je leur dis,la femme me demende si elle a d'ai connaisance,donc oui c'est comme sa qu'on c'est connu........
Alors elle me dis qu'il y a la possibilité de travaille en couple avec de plus un logement il faut juste renvoyer le CV ect....
je racroche :smly203:
J'appelle chrisitne de suite, je lui explique.....................
Le soir meme les cv les lettres de motive et tout les renseignement était sous enveloppe pres a partire,donc le soir meme direct a la poste (il était 2h du matin :smly210: )
Aujourd'hui j'appelle l'hotel pour savoir si ils avait bien recu ma lettre, et la femme me dis qu'il l'on recu le matin meme et que les contrat ont était renvoyer.....
Ont a plus qua attendre gentilement que l'ai contra arrive les signé et ont part pendant 4mois sur un poste nourri logé en montagne.......a deux........
c'est du 19décembre a fin Avril...
Donc voila on ne sera vraiment plus la pendant un moment et j'auré pas internet donc il y aura que mes parent pour donné des nouvelles..
Je vous fait a tous de gros bisousssssssssssssssssssss
(je vous tien au courant pour l'exam :smly208: )
mékilécon :smly200: :smly200: :smly200: EXPDRBoNnAc a écrit :Excellent ça ! Bon courage pour la saison !! :smly208:
Heu... juste un truc mon p'tit Jo² ... vu que tu n'auras pas le net là-bas, j'en profite pour te dire en avance plutôt qu'en retard: "Joyeux Noël et Bonne année !! " :smly504:
C'est une super bonne nouvelle ça Johnny, maintenant on croise les doigts pour que le reste suive dans la même lignée :smly208:
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Il s'agit bien de cet hôtel ? http://www.hotel-montvallon.com/default.htm
Et bien félicitations alors, c'est pas rien comme lieu (rien que les tarifs des chambres tu pleures) !
Bravo à vous deux et que ces 4 mois vous soient que bonheur et félicité !
Et bien félicitations alors, c'est pas rien comme lieu (rien que les tarifs des chambres tu pleures) !
Bravo à vous deux et que ces 4 mois vous soient que bonheur et félicité !
BoNnAc a écrit :Excellent ça ! Bon courage pour la saison !! :smly208:
Heu... juste un truc mon p'tit Jo² ... vu que tu n'auras pas le net là-bas, j'en profite pour te dire en avance plutôt qu'en retard: "Joyeux Noël et Bonne année !! " :smly504:
t'es trop nul bonnac, t'as oublié le principal, joyeuse ST VALENTIN :smly200:
Félicitations à vous deux et attention aux skieurs fou ! tu peux te faire péter les guiboles juste en traversant la rue enneigé
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Super heureux pour toi Johnny :smly208: Même pour vous deux c'est excellent.
Amusez vous bien - bosse bien et gagne le max de sous - n'oublie pas vos vêtements de ski (t'aura forcement quelque jours de vacances)
A+ et essai de nous filer tes infos de temps a autre :smly104:
Taz
Amusez vous bien - bosse bien et gagne le max de sous - n'oublie pas vos vêtements de ski (t'aura forcement quelque jours de vacances)
A+ et essai de nous filer tes infos de temps a autre :smly104:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Bonne nouvelle pour toi, te voila devenu un nanti de Courchevel ... :smly104:
Un petit aperçu du chateau ...
http://www.hotel-montvallon.com/default.htm
Un petit aperçu du chateau ...
http://www.hotel-montvallon.com/default.htm
Félicitations Johnny ! et Christine aussi ! :smly1: :smly1: Je suis super contente pour vous deux, en plus comme dit HarvestR, ce n'est pas rien comme hôtel, donc en plus de 4 mois dans un cadre agréable, ça vous fera une sacrée référence :smly200: :smly200: :smly200: et Courchevel c'est connu aussi, pas mal pour le carnet d'adresses :smly208:
Bref bonne route à vous deux :smly1: :smly1:
Heu... je rajouterais Joyeuses Pâques, vu que c'est jusqu'à fin avril... :smly208:
Bref bonne route à vous deux :smly1: :smly1:
Heu... je rajouterais Joyeuses Pâques, vu que c'est jusqu'à fin avril... :smly208:
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
ben non, j'te souhaite pas un bon départ!!!
Par contre si tu te fais chier pendant les fêtes tu seras le bienvenu à la maison!!!!!!!
Bienvenue en Savoie Djodjo, j'espere que tu auras le temps pour une petite rencontre avec les rhône-alpiens!!!!! Tu vas voir, on est les +++ du forum!!! + sympas, +barges, et + c..!
FELICITATION POUR CE POSTE!! et à demain pour tes résultats d'exam :smly208:
Par contre si tu te fais chier pendant les fêtes tu seras le bienvenu à la maison!!!!!!!
Bienvenue en Savoie Djodjo, j'espere que tu auras le temps pour une petite rencontre avec les rhône-alpiens!!!!! Tu vas voir, on est les +++ du forum!!! + sympas, +barges, et + c..!
FELICITATION POUR CE POSTE!! et à demain pour tes résultats d'exam :smly208:
PETASS' inside
Ben si... Enfin... Z'ont essayé :smly200:ptdrrrr a écrit :Binouze enfin ! pas avant le mariage ! ils t'ont décidément rien apris tes parents ?Binouz a écrit :J'hallucine... Joyeux noël, jour de l an, st valentin, pâques...
Et pas UN qui leur souhaite BONNE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRE :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
felicitation et comme disait binouz bonne boure également (hi hi )
et en plus il n'y a pas mieux pour voir si ton couple va durer ou pas car taffer ensemble
vivre ensemble et arriver à se supporter 24 h sur 24 c'est une bonne " épreuve "
mon cheri et moi on a fait un peu pareil au tout debut
cela fait 11 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants et on s'aime toujours autant ! !
c'est un bon test
en tout cas c'est super cool pour vous 2 une bonne experience en perspective
de bons souvenirs dans quelques années !
et en plus il n'y a pas mieux pour voir si ton couple va durer ou pas car taffer ensemble
vivre ensemble et arriver à se supporter 24 h sur 24 c'est une bonne " épreuve "
mon cheri et moi on a fait un peu pareil au tout debut
cela fait 11 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants et on s'aime toujours autant ! !
c'est un bon test
en tout cas c'est super cool pour vous 2 une bonne experience en perspective
de bons souvenirs dans quelques années !