-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Le BP du Djodjo dans la poche !!!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Le BP du Djodjo dans la poche !!!!
Je voulais être la première à vous annoncer à tous que
CA Y EST !!!!
Le BP est dans la poche !
Finie la période de stress !
CA Y EST !!!!
Le BP est dans la poche !
Finie la période de stress !
Toi en tout cas tu dois être soulagée :smly208: fini le stress comme tu dis :smly1:Carole a écrit :Très bientôt c'est promis !!! !! Vous pouvez compter sur moiMika a écrit :YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smly1: :smly1: :smly1:
Champagne !!!! :smly200: :smly200: :smly200:
Félicitations à Djodjo !!!
Quand est-ce qu'on arrose ?... :smly208:
:smly105: :smly200: :smly105: :smly105: :smly105: :smly204: :smly204: :smly208: :smly208: :smly207: :smly207:Mika a écrit :J'suis déjà dans les starting blocks !!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200:johnny a écrit :COUCOU a tous et voui mon prof ma appellé pour me dire que tout la classe l'avais 100pour100 de réussite..........
Sa va etre bientôt la fete ici :smly208: avec tout més amis soyer pret :smly208:
Confirmation officielle des résultats ! Pas de doute
J'ai adoré le mot ADMIS
Et le contrat pour Meribel vient d'arriver ! Départ de mon djodjo pour le 19 décembre ! snifff ..... Mais devinez ou on va passer Noel ???
Hors de question que la famille soit séparée ce jour la, donc on va acheter les polaires et les chaines pour la voiture
Bisous à tous merci de votre soutien ......
J'ai adoré le mot ADMIS
Et le contrat pour Meribel vient d'arriver ! Départ de mon djodjo pour le 19 décembre ! snifff ..... Mais devinez ou on va passer Noel ???
Hors de question que la famille soit séparée ce jour la, donc on va acheter les polaires et les chaines pour la voiture
Bisous à tous merci de votre soutien ......
johnny a écrit :COUCOU a tous et voui mon prof ma appellé pour me dire que tout la classe l'avais 100pour100 de réussite..........
Sa va etre bientôt la fete ici :smly208: avec tout més amis soyer pret :smly208:
C'était un examen oral ? :smly1: :smly1: :smly1: MWHOUAAAAAAAAAAARFFFFFFFFF je déconne : félicitations
A+ V+ Bernard
Bin whouiiiii être bon en français ça ne veut rien dire :smly208: Il est préférable d'être à l'aise dans son travail ......... bien que le français ça aide aussi.Carole a écrit :Merci a vous tous c'est vraiment tres gentil de votre part sa me touche sincerrement...........
Comme quoi ont peux etre nul en français et reussir :smly200: hein morin (mdr)
Bisous a tous
Donc ma petite remarque était faite sous le ton de la boutade et mes félicitations sont sincères et de cela j'en suis persuadé tu n'en doutes pas :smly1:
Au fait bon séjour avec ta miss à la montagne et contrairement à d'autres ( :smly208: ) je ne vous souhaite bonne bonne bourre .... mais beaucoup d'Amour
A+ V+ Bernard
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
je m'associe aux autres et plussoie donc :
+750 felicitations :smly208:
mais tu feras gaffe en moto dans la montagne hein ?! c'est pas du bord de plage :smly200:
+750 felicitations :smly208:
mais tu feras gaffe en moto dans la montagne hein ?! c'est pas du bord de plage :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...