-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
grouuuumpf ! semaine de mierda !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
grouuuumpf ! semaine de mierda !
Lundi fuite de gasoil sur ma bagnole.
mardi permis raté à 0,2 seconde près.
Hier mes parents au tél. (je vous passe les détails)
ce matin 9H, garagiste pour faire réparer la bagnole, ça devait durer 1/4 d'heure sauf que sauf que pièce neuve posée "ah ben merdéldémarpu".
"bon ben je vous prete une voiture pour rentrer chez vous epi je vous appelle pour vous tenir au courant".
11H : tél : "c'est la pièce neuve qui marche pas, on en commande une autre, on a remis la vieille, elle marche mais elle fuit. Reviendez demain matin."
:smly201: :smly205:
mardi permis raté à 0,2 seconde près.
Hier mes parents au tél. (je vous passe les détails)
ce matin 9H, garagiste pour faire réparer la bagnole, ça devait durer 1/4 d'heure sauf que sauf que pièce neuve posée "ah ben merdéldémarpu".
"bon ben je vous prete une voiture pour rentrer chez vous epi je vous appelle pour vous tenir au courant".
11H : tél : "c'est la pièce neuve qui marche pas, on en commande une autre, on a remis la vieille, elle marche mais elle fuit. Reviendez demain matin."
:smly201: :smly205:
il y a des semaines comme ça ou il faudrait empêcher la terre de touner :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: on appelle ça aussi la "loi des séries" mais à priori rien d'irreversible dans ton cas
sauf les parents !!!!! ah les vioc
une seule idée me viens pour eux :smly720: :smly720: :smly720: :smly722: :smly722: :smly718: :smly718:
une seule idée me viens pour eux :smly720: :smly720: :smly720: :smly722: :smly722: :smly718: :smly718:
Lopette! ! ! ! !KoRn_IcHoN a écrit :Les merdes ça arrive toujours par paquet... Solution baisser la tête et attendre que ça passe! :smly200:
Faut pas baisser la tête! ! ! ! ! !
Théorie: On va là où on regarde... Si on baisse la tête, on regarde par terre... Si on regarde par terre on y va... cad qu'on s'affaisse et s'enfonce encore plus...
CQFD! ! !
Alors technique Nouze: Gueuler un coup s'il le faut, mais tête haute ever and ever :smly208: :smly208: :smly208:
:smly200:
Mouais, faut relativiser, on est encore loin du maximum là.... :smly207:Centaure a écrit :Pour Nini, cela s'appelle la loi de Murphy ou plus communément appelée loi de l'emmerdement maximum.
Je compatis Tatooa, mais ya pas de quoi se pendre non plus, tu peux mieux faire :
Ta bagnole fuit, mais t'as pas cassé le moulin (pas encore :smly208: ),
T'as loupé le permis, mais c'est pas mort,
T'as eu tes parents au teléphone, c'est mieux que les flics ou les pompes funèbres,
Ta voiture démarre plus, mais elle aurait pu tomber en rade sur la voie de gauche du périf ??.
Allez :smly308: :smly308:
Nini, plus ça va, plus je t'apprécie... Je sens comme qui dirait que tu me comprends. :smly548: (pour les parents, c'est ça...)ninidemars a écrit :il y a des semaines comme ça ou il faudrait empêcher la terre de touner :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: on appelle ça aussi la "loi des séries" mais à priori rien d'irreversible dans ton cas
Et pour les trucs "matériels", c'est juste des petits "grains de sable"... Mais P**** ils me font ch**** !
Binouz, ouai, j'aime bien ta méthode aussi, je me prépare pour ma visite à la moto école, mardi ou mercredi prochain :smly208: ...
Korn_Ichon, Nanouchka, centaure, merci, :smly543: , c'est ce que je me dis, ça ira mieux la semaine prochaine.
Les pompes funèbres, ça dépend pour qui, ptet même que ça pourrait me faire plaisir... hem...
:smly503:
Korn_Ichon, Nanouchka, centaure, merci, :smly543: , c'est ce que je me dis, ça ira mieux la semaine prochaine.
Euh, là où j'habite, ya pas de périph. :smly532:Chincha a écrit :Mouais, faut relativiser, on est encore loin du maximum là.... :smly207:Centaure a écrit :Pour Nini, cela s'appelle la loi de Murphy ou plus communément appelée loi de l'emmerdement maximum.
Je compatis Tatooa, mais ya pas de quoi se pendre non plus, tu peux mieux faire :
Ta bagnole fuit, mais t'as pas cassé le moulin (pas encore :smly208: ),
T'as loupé le permis, mais c'est pas mort,
T'as eu tes parents au teléphone, c'est mieux que les flics ou les pompes funèbres,
Ta voiture démarre plus, mais elle aurait pu tomber en rade sur la voie de gauche du périf ??.
Allez :smly308: :smly308:
Les pompes funèbres, ça dépend pour qui, ptet même que ça pourrait me faire plaisir... hem...
:smly503:
:smly557:
FARPAITEMENT !
Déjà ma voiture est réparée depuis ce matin (bon ça m'a couté plus cher que prévute...)(mais elle marche...) .
Et ce soir apéroooooooooooooooooooo ! :smly618:
Et mardi, j'vais secouer les puces à la moto-école pour repasser les plateaux le plus tôt possible ! :smly726: PAF !
FARPAITEMENT !
Déjà ma voiture est réparée depuis ce matin (bon ça m'a couté plus cher que prévute...)(mais elle marche...) .
Et ce soir apéroooooooooooooooooooo ! :smly618:
Et mardi, j'vais secouer les puces à la moto-école pour repasser les plateaux le plus tôt possible ! :smly726: PAF !
Re: grouuuumpf ! semaine de mierda !
elle marche mais elle fuit.
c'est toi qui fout du gazole partout sur les rond-points ??? :smly200:
c'est toi qui fout du gazole partout sur les rond-points ??? :smly200: