journée noire

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

mimi

journée noire

bon la journée commence vraiment mal en plus d'avoir gratté ce matin d'etre dans les bouchons pendant 1h30 et bien il a fallu que je cartonne ce matin quelle journée de m.....voila pas trop le moral mais bon ça aurait pu etre plus grave :smly103:
BDL-DAO

erf pas cool ! ça va toi au moins ?
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Ouaip, pas cool tout ça. Comment vont la belle et la bête, pas trop de bobo au moins ?
[align=center]Image[/align]
mimi

merci vi moi ça va j'ai du taper à 5 km/h donc c que de la carrosserie ça roule mais bon ça fou les nerfs :smly206:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Allez, fais rizette!

ce midi je me tape un bouchon monstrueux, tout en première, pour ceux qui connaissent chambéry, le carton a eu lieu à la sortie du tunnel des monts, ca bouchait jusqu'au bourget (à ma connaissance, + loin???)

Ca me fait chire parce que perdre 3/4 d'heure comme ca à midi, c'est pas joisse, mais faut quand meme bien reconnaitre une chose, c'est que quand les 2 camions de pompier, le camion du SMUR et la dépanneuses sont passés à coté de moi pour rejoindre le carton, j'ai ravalé ma rage et j'étais bien contente que ce ne soit pas pour moi!!! (égoïste que je suis :smly204: )

Donc voila, c'est de la tole, ca met les nerfs en vrac sur le coup, mais rassure toi, pour l'instant, t'es en vie, alors profite-en pour faire la fête!

Bisous miss! Demain t'y pensra même plus!
Image
PETASS' inside
mimi

merci pitibou et tu as raison ce n'est plus que des papiers et des sous :smly205: mais bon le principal etant la santé alors ça reste un mauvais souvenir :smly103:
elvis

ça t'apprendra à rouler en BAR ! :smly260:

:smly551:
Répondre