Euh...video vélo ?!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Euh...video vélo ?!
Hier j'ai découvert à mon grand bonheur que les vidéos vélo c'était sympa aussi, ça fait même le petit effet de coup de guidon quand on enjambe la bête et qu'on braque pour démarrer...et pis les freinages et les virages sont marrants aussi...
Enfin bref comme tout le monde s'en fout j'ai mis ça dans sujet divers...
Enfin bref comme tout le monde s'en fout j'ai mis ça dans sujet divers...
Regarde le montage d'hier dans le calendrier : vu la trogne de mon vélo, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un sport de PDMissGSXR a écrit :c un sport de pd non ?
ok je sors :smly200:
sans rire, c'est sympa le vélo.. mais qu'est ce que c'est dur !! :smly205:
C'est dur mais c'est tellement bon...Faudrait que je vous emmène tous tourner en forêt un jour !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
:smly508: je t'ai reconnu Jean-Joseph Étienne Lenoir (Mussy-la-Ville, Belgique, 12 janvier 1822) est un ingénieur belge, qui réalisa notamment le premier moteur à combustion interne en 1860 et le premier moteur quatre temps en 1863.Raphael777 a écrit :Moi j'ai arrêté de faire du vélo quand ils ont inventé le moteur à explosion ! :smly200:
En 1859, il dépose son « brevet d'un moteur à gaz et à air dilaté », un moteur à combustion interne à deux temps. Il le fabrique en 1860 et en 400 exemplaires qui servirent notamment pour le premier bateau à moteur en 1861 sur la Seine. Ce moteur consommait dix-huit litres de mélange gazeux pour développer une puissance de deux chevaux.
En 1863, il réalise le moteur à quatre temps se basant sur le principe du cycle de Beau de Rochas. La même année son automobile avec moteur à gaz, circule sur 18 km de Paris à Joinville-le-Pont en trois heures.
MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDarkiki a écrit ::smly508: je t'ai reconnu Jean-Joseph Étienne Lenoir (Mussy-la-Ville, Belgique, 12 janvier 1822) est un ingénieur belge, qui réalisa notamment le premier moteur à combustion interne en 1860 et le premier moteur quatre temps en 1863.Raphael777 a écrit :Moi j'ai arrêté de faire du vélo quand ils ont inventé le moteur à explosion ! :smly200:
En 1859, il dépose son « brevet d'un moteur à gaz et à air dilaté », un moteur à combustion interne à deux temps. Il le fabrique en 1860 et en 400 exemplaires qui servirent notamment pour le premier bateau à moteur en 1861 sur la Seine. Ce moteur consommait dix-huit litres de mélange gazeux pour développer une puissance de deux chevaux.
En 1863, il réalise le moteur à quatre temps se basant sur le principe du cycle de Beau de Rochas. La même année son automobile avec moteur à gaz, circule sur 18 km de Paris à Joinville-le-Pont en trois heures.
Il est bon notre Kiki... Très bon...
Comment suis fière mon Pôpa :smly208: