[A SUPPRIMER PLEASE]

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

BDL-DAO

[A SUPPRIMER PLEASE]

il est 05:53 (AM), je suis levé depuis 45mn et le point de 6h donne ça :
Le point de 06h00

A la suite des préavis des syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 19 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux.

Métro
Ligne 14 : Fonctionne normalement
Ligne 1 : 2 rames sur 3 en moyenne
Autre lignes : 1 rame sur 5 en moyenne

RER RATP
Ligne A : service très fortement perturbé
Interconnexion suspendue à Nanterre-Préfecture
Ligne B : Trafic quasi nul
Interconnexion suspendue à Gare du Nord

Bus et Tramway 40 % de trafic assuré en moyenne.
La question est donc : dois-je me déplacer pour un trajet qui de base fait déjà deux heures avec une forte probabilité que ça finisse en baston vue ma joie de retourner en cours ?

Si oui, dois-je faire le civil choix des baskets et du jean, ou le choix bien plus agréable du treillis, gants coqués et rangers métalisées (New Rock pour les fins connaisseurs) ?

Euh...........ben voilà, c'était BDL-DAO pour l'avis du matin, à vous les studios :smly200:

pffff complètement pété moi à c't'heure là ! :smly202:
Dernière modification par BDL-DAO le 24 nov. 2007, 05:30, modifié 1 fois.
Djib

Sans hésitation, reste chez toi!! :smly200:

Oui bah je devais aller à nanterre préfecture... en train (on se demande pourquoi) et bien, grace à toi, je crois que je vais rester au chaud encore aujourd'hui.

Tout ça pour récupéréer un PU...N de certificat de non-gage que je pourrais télécharger en ligne mais ...que nenni.

MERDEUUUUHHHHH.

Maintenant je comprends leurs revendications.
Le seul probleme c'est qu'il n'ont que ce moyen pour se faire entendre, c'est malheureux pour les usagers.
Je préfèrerai qu'ils rendent l'accès au train gratuit plutot que de pourrir la vie des usagers qui n'ont rien demandé.

Donc je m'organise et remets ça à plus tard puisque j'ai la chance de pouvoir le faire.

COurage les Zamis :)
Dernière modification par Djib le 19 nov. 2007, 09:11, modifié 1 fois.
Binouz

MOUARF

Alors, ça va la RP??
Moi aussi je me demande encore si je vais pas rester chez moi... C'est vrai quoi, y a de la neige et du verglas dehors, et j'ai 15min de trajet à pieds, alors ça peut être dangereux hein :smly200: :smly200: :smly200:
nini

Djibiz a écrit :Sans hésitation, reste chez toi!! :smly200:

Oui bah je devais aller à nanterre préfecture... en train (on se demande pourquoi) et bien, grace à toi, je crois que je vais rester au chaud encore aujourd'hui.

Tout ça pour récupéréer un PU...N de certificat de non-gage que je pourrais télécharger en ligne mais ...que nenni.

MERDEUUUUHHHHH.

Maintenant je comprends leurs revendications et je les soutiens.
Le seul probleme c'est qu'il n'ont que ce moyen pour se faire entendre, c'est malheureux pour les usagers.
Je préfèrerai qu'ils rendent l'accès au train gratuit plutot que de pourrir la vie des usagers qui n'ont rien demandé.

Donc je m'organise et remets ça à plus tard puisque j'ai la chance de pouvoir le faire.

COurage les Zamis :)

+ 1000000000000000 valable pour tous les services publics, gratuité des cantines, réductions des impots, transports gratuits...............etc................................ :smly208: :smly208: :smly208:
Mika

Mouarf aussi Binouz... j'me demande si je vais sortir, y'a du soleil dehors... :smly200: :smly200: :smly260: :smly503:
nini

Mika a écrit :Mouarf aussi Binouz... j'me demande si je vais sortir, y'a du soleil dehors... :smly200: :smly200: :smly260: :smly503:
Température du jour prévue : 16° à l'abri,
Hier dans les calanques : 19° on a eu chaud hein MIKA ??? Va bientôt falloir sortir les blousons d'été..........

Bon alors mercredi Balade MOTO ??? :smly311: :smly311: :smly312: :smly312: :smly312:
Mika

ninidemars a écrit :
Mika a écrit :Mouarf aussi Binouz... j'me demande si je vais sortir, y'a du soleil dehors... :smly200: :smly200: :smly260: :smly503:
Hier dans les calanques : 19° on a eu chaud hein MIKA ??? Va bientôt falloir sortir les blousons d'été..........

Bon alors mercredi Balade MOTO ??? :smly311: :smly311: :smly312: :smly312: :smly312:

On va se faire huer... :smly200: :smly200:
J'ai mis les photos des calanques dans le post de balade parisienne du 18/11 :smly208:
Bon là faut que j'y aille, à ciao @+ :smly104:
Binouz

Mika a écrit :
ninidemars a écrit :

On va se faire huer... :smly200: :smly200:
J'ai mis les photos des calanques dans le post de balade parisienne du 18/11 :smly208:
Bon là faut que j'y aille, à ciao @+ :smly104:
Oh ben moi ça me gêne pô le froid... Faudrait pas oublier d'où je viens Mika, suis pas habituée aux températures supérieures à 15° toute façon :smly208:
Djib

Et merde, demain c'est la grève des fonctionnaires.
Entre les réfractaires habituels vis à vis de l'arret de la grève chez la Sncf et la plupart des guichets fermés à la pref... ça promet pour moi... MDR

J'préfère en rire tiens.

:smly205:
Mika

Djibiz a écrit :Et merde, demain c'est la grève des fonctionnaires.
Entre les réfractaires habituels vis à vis de l'arret de la grève chez la Sncf et la plupart des guichets fermés à la pref... ça promet pour moi... MDR

J'préfère en rire tiens.

:smly205:

Vu ta tête, je trouve quand même que tu ris jaune... heuuu :smly503:

Bon courage :smly208:
elvis

Meteo moto alors,

Malgré un froid toujours présent, nous avons une léger adoucissement qui vous évitera un gel total de vos doigts malgré les super-gants hyper chauds dans lesquels, je suis sûr vous avez tous investi. Mais attention à une humidité présente sur le sol et dans les airs, roulez doucement et évitez de pencher plus qu ede raison, ce n'est pas le moment de gratter les quelques millimètres de gomme neufe qui reste sur les flancs de vos pneus. Nous constaterons toutefois une forte intensification de la buée-visière. Malgré des promesses non tenues d'éclaircies vous allez en baver ce soir dans le noir, le mouillé, la buée et le froid.
C'était la météo-moto en direct d'Ile de France.
nini

Météo moto alors (en provence)

Le froid s'est bien atténué, la douceur revient tranquillement. Nous avons passé le plus difficile. Vous pouvez donc ranger vos gants d'hiver, ou éviter d'investir. Les gants de demi saison suffiront. L'humidité est un peu présente, mais rapidement évaporée grâce à un petit vent sec, qui d'ailleurs évite le gel. Si vous penchez, allez y toutefois tranquillou. Diminution flangrante de l'intensité de la buée-visière. Pensez à protéger vos yeux du soleil..... les lunettes sont necessaires. Les promesses d'adoucissement du climat sont bien tenues.. Ne prenez pas de risque si vous rentrez de nuit.....

C'était 3M en direct......
:smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Météo Moto Marseille
elvis

:smly508:
Trop fort la ninie !!!

Je vous hais... OK la prochaine fois je discute sérieusement avec mes meilleurs amis s'il ne veulent pas descendre vivre dans le sud... wé les laisser à Paris snif, peux pas, trop dur... :smly206: Mais j'ai besoin de soleil et de la meeeeeeer !!! My Roots !!!
Djib

MDR vous deux :)

:smly200: :smly200: :smly200:
MissGSXR

mdrrrr

tout le monde est bien en forme pour un lundi.. cool :smly200:
whiteVner91

Moi réveil 4:48 pas de problèmes de RER c'est CLIO Powaaaaaa...

Et j'vais même acheté une deuxième caisse au cas ou la première tombe en panne...Image
museuterpe

ouais, bah clio powaaaa!
la mienne a mis plus de 2h20 pour faire place Clichy ST-Denis centre, alors que j'en ai normalement pour 25min!!!!!! :smly205: :smly205:
Je suis partie à 19h50 vendredi soir pour arriver à 22h15 avec la bouffe pour tout le monde affamé!!! et en plus, France Maroc au stade de France, c'était le bouquet!!!
Marrre de la grève!!!!!!!

Surtout qu'au niveau taff, tout est repoussé pour moi, et que ca va être embouteillé en décembre dans mon planning!!! Pffffffff!
JO

franchement je compatie pour vous , c'est la galère , misere ,caca
enfin je veux pas rajouter une louche mais je suis aller faire un tour avec ma belle
equipée genre pôle nord j'ai fait 3 kms et limite un strip tease sur le bas coté de la route
pour virer tout le matos car IL FAISAIT SUPRA CHAUD !!!!!!!!!!!
c'est trop bon !
je crois qu'il n'y a qu'une solution fuir la grisaille
et venir dans le sud !
hi hi !
BDL-DAO

Re: [Parigots]La météo du RER

BDL-DAO a écrit :il est 05:53 (AM), je suis levé depuis 45mn et le point de 6h donne ça :
Le point de 06h00

A la suite des préavis des syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 19 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux.

Métro

RER RATP

La question est donc : dois-je me déplacer pour un trajet qui de base fait déjà deux heures avec une forte probabilité que ça finisse en baston vue ma joie de retourner en cours ?

Si oui, dois-je faire le civil choix des baskets et du jean, ou le choix bien plus agréable du treillis, gants coqués et rangers métalisées (New Rock pour les fins connaisseurs) ?

Euh...........ben voilà, c'était BDL-DAO pour l'avis du matin, à vous les studios :smly200:

Comme je sais que vous attendiez la suite, la voilà :

Je suis arrivé en cours (lundi donc) à 9h après 2h30 de galères...(dont 1h à attendre le RER dans le froid mais ça allait)
Je fais ma journée tant bien que mal...

C'est le moment de rentrer : je remonte à pied à St Lazare et j'en profite pour aller chopper mon breath guard pour mon XR-1000. Puis j'arrive à St Laz et je prends la 14 sans trop de soucis jusqu'à Gare de Lyon...
C'est là que les emmerdes commencent : PAS DE RER A pour rentrer chez moi !!! Donc je prends un train ric-rac pour aller me faire héberger sur Fontainebleau (77).

Aujourd'hui j'éssaye de revenir chez moi : sauf que toujours pas de RER...ben ça a pas loupé : j'ai pris mon courage à 2 pieds et c'est partie pour 15km à pieds (toujours en rangers) pour faire Melun (77) -> Lissy (77) dont une bonne partie le long de la D471 : une foutue voie rapide où les camions passent à 110 en vous en mettant plein la tronche : j'ai marché dans les champs pour pas me faire cartonner et je suis arrivé après 2h30 de marche avec de la boue jusqu'au tibias et même sur les épaules parceque je me suis étalé 2 fois à cause de la pluie qui rendait la terre maxi glissante...

Une fois à Lissy voiture pour rentrer chez moi sans embouteillages...là jsuis claqué lol ! :smly209:
elvis

Ah bon y'a des grèves ??? :smly200:
C'est pour ça qu'il y'a autant de bagnoles en ce moment... :smly104:

moto moto moto moto moto moto ...
whiteVner91

BDL-DAO a écrit : après 2h30 de marche avec de la boue jusqu'au tibias et même sur les épaules parceque je me suis étalé 2 fois à cause de la pluie qui rendait la terre maxi glissante...
C'est ki ki va faire un gros dodo ............Image
Binouz

BDL-DAO a écrit :
BDL-DAO a écrit :il est 05:53 (AM), je suis levé depuis 45mn et le point de 6h donne ça :
Le point de 06h00

Métro

RER RATP

Comme je sais que vous attendiez la suite, la voilà :

Je suis arrivé en cours (lundi donc) à 9h après 2h30 de galères...(dont 1h à attendre le RER dans le froid mais ça allait)
Je fais ma journée tant bien que mal...

C'est le moment de rentrer : je remonte à pied à St Lazare et j'en profite pour aller chopper mon breath guard pour mon XR-1000. Puis j'arrive à St Laz et je prends la 14 sans trop de soucis jusqu'à Gare de Lyon...
C'est là que les emmerdes commencent : PAS DE RER A pour rentrer chez moi !!! Donc je prends un train ric-rac pour aller me faire héberger sur Fontainebleau (77).

Aujourd'hui j'éssaye de revenir chez moi : sauf que toujours pas de RER...ben ça a pas loupé : j'ai pris mon courage à 2 pieds et c'est partie pour 15km à pieds (toujours en rangers) pour faire Melun (77) -> Lissy (77) dont une bonne partie le long de la D471 : une foutue voie rapide où les camions passent à 110 en vous en mettant plein la tronche : j'ai marché dans les champs pour pas me faire cartonner et je suis arrivé après 2h30 de marche avec de la boue jusqu'au tibias et même sur les épaules parceque je me suis étalé 2 fois à cause de la pluie qui rendait la terre maxi glissante...

Une fois à Lissy voiture pour rentrer chez moi sans embouteillages...là jsuis claqué lol ! :smly209:
Tain, jamais j'aurais fait ça pour des cours...
J'dis pas que des lendemains de cuite ont pas ressemblé à ça, mais... :smly200:

Bizoux sur les 2 genoux l'unjibambiste...
Merde, y m'ferait presque pitié le chtit là quand même... :smly208:
BDL-DAO

Binouz a écrit : Bizoux sur les 2 genoux l'unjibambiste...
:smly539: :smly548:

mais pourquoi unijambiste ?
Binouz

BDL-DAO a écrit :

Parce que c'est comme ça... J'embrasse les karibous unijmabistes sur les 2 genoux... là! Mais t'es pas encore passé au rang de karibou... T'es juste unijambiste pour l'instant... C'est clair?
Non?
Ben spa mon problème! nanméo... Si en plus faut que je dise des choses sensées, où va- t - on, je vous le demande!
BDL-DAO

Binouz a écrit :
BDL-DAO a écrit :

Parce que c'est comme ça... J'embrasse les karibous unijmabistes sur les 2 genoux... là! Mais t'es pas encore passé au rang de karibous... T'es juste unijmabiste pour l'instant... C'est clair?
Non?
Ben spa mon problème! nanméo... Si en plus faut que je dise des choses sensées, où va- t - on, je vous le demande!
:smly508: :smly520:

Bon les enfant c'est pas l'tout mais si jve pas finir avec AZERTY tatoué sur le front bah.... :smly509:
Répondre