Solidarité motarde?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
mebril

Solidarité motarde?

Bonsoir à tous,

je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...

J'explique la situation: pour agrandir ma maison, il faut que la demande de permis de construire soit validée par un architecte. Les plans sont faits, aux normes, mais pas validés. J'en connais bien un, mais n'étant pas à son compte, il n'a pas de cachet à son nom, et le cachet étant nécessaire...
Bref voilà, j'espère avoir rapidement un message m'indiquant que vous avez LA personne qu'il me faut.

Merci d'avance :smly208:

Mebril
whiteVner91

Re: Solidarité motarde?

mebril a écrit : je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
Il ya que des petits poulets ici ou des infirmier(e)s, des dingues aussi, des étudiants, des chomeurs, des profs auto école, des mécanos, des jardiniers, des salariés, des ouvriers, des retraitées, des bretons, des marseillais......., désolée !! Image
Reno10

Re: Solidarité motarde?

whiteVner91 a écrit :
mebril a écrit : je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
Il ya que des petits poulets ici ou des infirmier(e)s, des dingues aussi, des étudiants, des chomeurs, des profs auto école, des mécanos, des jardiniers, des salariés, des ouvriers, des retraitées, des bretons, des marseillais......., désolée !! Image
... et UN assureur ! ...
alx211

et un frigoriste aussi .... :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

pourquoi pas un post pro tant qu'on y est :smly200:

paysagiste (es H2O)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
museuterpe

ca pourrait le faire!
chacun présente ses compétences et si qq'un a besoin d'aide...!!! :smly106: :smly106:
Binouz

museuterpe a écrit :ca pourrait le faire!
chacun présente ses compétences et si qq'un a besoin d'aide...!!! :smly106: :smly106:
Ouai, ben suis bien contente d'être incompétente alors :smly200:
Tain, j'l'ai échappée belle! ! ! ! !
museuterpe

tu pourrais utiliser tes compétences médicales en cas de chute!!!!

Appelez Binouz pour les massages après chutes!!!!
:smly104: :smly104:
Binouz

museuterpe a écrit :tu pourrais utiliser tes compétences médicales en cas de chute!!!!

tiens, c'est justement pour ce genre de choses que j'ai anticipé en disant que j'étais incompétente :smly200:
alx211

museuterpe a écrit :tu pourrais utiliser tes compétences médicales en cas de chute!!!!

Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il te plait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! moi le SM je supporte pas :smly528: :smly519:
Binouz

alx211 a écrit :

Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il te plait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! moi le SM je supporte pas :smly528: :smly519:
Toi, va voir dans ton lit, y a qqchose qui bouge
J'espère que c'est pas la p'tite dernière du commissaire de police du coin :smly256: :smly259:
alx211

Binouz a écrit :
alx211 a écrit :

Toi, va voir dans ton lit, y a qqchose qui bouge
J'espère que c'est pas la p'tite dernière du commissaire de police du coin :smly256: :smly259:
j'ai du trop boire, il s'appellais dédé, chauffeur international et il étais en train de faire sa sieste sur le parking avec son gros renault, faut vraiment que j'arrète le wisky moi :smly209:
Binouz

EXPDR

Dédéééééééééééééé, bah! Il est où Dédé????

:smly200: :smly200: :smly200:
museuterpe

recherche architecte avec n° de SIRET

bon pour faire remonter le post!!!!
MEBRIL CHERCHE UN ARCHITECTE!!!!
Mebril, tu devrais rajouter dans le titre pour l'archi!
mebril

hehe, merci bien museuterpe de les ramener à l'ordre, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bien sérieux ici..
en tout cas merci à ceux qui ont jeté un oeil sur le sujet, content d'avoir participé malgré moi à votre divertissement!

Pour en revenir à mon petit problème, je viens de trouver un architecte dans des connaissances de connaissances, donc c'est bon.

Je vous remercie quand même, continuez à bien vous marrer!!
Reno10

mebril a écrit :hehe, merci bien museuterpe de les ramener à l'ordre, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bien sérieux ici..
en tout cas merci à ceux qui ont jeté un oeil sur le sujet, content d'avoir participé malgré moi à votre divertissement!

Pour en revenir à mon petit problème, je viens de trouver un architecte dans des connaissances de connaissances, donc c'est bon.

Je vous remercie quand même, continuez à bien vous marrer!!
OH BA HEY !!! (cri primaire)

On va quand meme pas pleurer , nan !!
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

Reno10 a écrit :OH BA HEY !!! (cri primaire)
inutile de préciser :smly323:
Image
Répondre