Solidarité motarde?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Solidarité motarde?
Bonsoir à tous,
je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
J'explique la situation: pour agrandir ma maison, il faut que la demande de permis de construire soit validée par un architecte. Les plans sont faits, aux normes, mais pas validés. J'en connais bien un, mais n'étant pas à son compte, il n'a pas de cachet à son nom, et le cachet étant nécessaire...
Bref voilà, j'espère avoir rapidement un message m'indiquant que vous avez LA personne qu'il me faut.
Merci d'avance :smly208:
Mebril
je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
J'explique la situation: pour agrandir ma maison, il faut que la demande de permis de construire soit validée par un architecte. Les plans sont faits, aux normes, mais pas validés. J'en connais bien un, mais n'étant pas à son compte, il n'a pas de cachet à son nom, et le cachet étant nécessaire...
Bref voilà, j'espère avoir rapidement un message m'indiquant que vous avez LA personne qu'il me faut.
Merci d'avance :smly208:
Mebril
Re: Solidarité motarde?
Il ya que des petits poulets ici ou des infirmier(e)s, des dingues aussi, des étudiants, des chomeurs, des profs auto école, des mécanos, des jardiniers, des salariés, des ouvriers, des retraitées, des bretons, des marseillais......., désolée !!mebril a écrit : je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
Re: Solidarité motarde?
... et UN assureur ! ...whiteVner91 a écrit :Il ya que des petits poulets ici ou des infirmier(e)s, des dingues aussi, des étudiants, des chomeurs, des profs auto école, des mécanos, des jardiniers, des salariés, des ouvriers, des retraitées, des bretons, des marseillais......., désolée !!mebril a écrit : je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un architecte, il y en a bien un qui traine sur ce forum ou dans vos carnets d'adresse...
Toi, va voir dans ton lit, y a qqchose qui bougealx211 a écrit :museuterpe a écrit :tu pourrais utiliser tes compétences médicales en cas de chute!!!!
Appelez Binouz pour les massages après chutes!!!!
:smly104: :smly104:
Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il te plait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! moi le SM je supporte pas :smly528: :smly519:
J'espère que c'est pas la p'tite dernière du commissaire de police du coin :smly256: :smly259:
j'ai du trop boire, il s'appellais dédé, chauffeur international et il étais en train de faire sa sieste sur le parking avec son gros renault, faut vraiment que j'arrète le wisky moi :smly209:Binouz a écrit :Toi, va voir dans ton lit, y a qqchose qui bougealx211 a écrit :museuterpe a écrit :tu pourrais utiliser tes compétences médicales en cas de chute!!!!
Appelez Binouz pour les massages après chutes!!!!
:smly104: :smly104:
Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il te plait pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! moi le SM je supporte pas :smly528: :smly519:
J'espère que c'est pas la p'tite dernière du commissaire de police du coin :smly256: :smly259:
recherche architecte avec n° de SIRET
bon pour faire remonter le post!!!!
MEBRIL CHERCHE UN ARCHITECTE!!!!
Mebril, tu devrais rajouter dans le titre pour l'archi!
MEBRIL CHERCHE UN ARCHITECTE!!!!
Mebril, tu devrais rajouter dans le titre pour l'archi!
hehe, merci bien museuterpe de les ramener à l'ordre, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bien sérieux ici..
en tout cas merci à ceux qui ont jeté un oeil sur le sujet, content d'avoir participé malgré moi à votre divertissement!
Pour en revenir à mon petit problème, je viens de trouver un architecte dans des connaissances de connaissances, donc c'est bon.
Je vous remercie quand même, continuez à bien vous marrer!!
en tout cas merci à ceux qui ont jeté un oeil sur le sujet, content d'avoir participé malgré moi à votre divertissement!
Pour en revenir à mon petit problème, je viens de trouver un architecte dans des connaissances de connaissances, donc c'est bon.
OH BA HEY !!! (cri primaire)mebril a écrit :hehe, merci bien museuterpe de les ramener à l'ordre, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bien sérieux ici..
On va quand meme pas pleurer , nan !!