Ill caille fort

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Kiril

Ill caille fort

Il fait trop froid ! c'est hallucianant, j'ai trop froid, il gele, la moto a du mal a chauffer , les carbus geles et les bu...es aussi...
Binouz

Re: Ill caille fort

Kiril a écrit :Il fait trop froid ! c'est hallucianant, j'ai trop froid, il gele, la moto a du mal a chauffer , les carbus geles et les bu...es aussi...
vichenzo bis!

BANDE DE LOPETTES :smly200:
chaze

arrete j'ai acheter une voiture pour l'hiver :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

trop cool, il fait -14° ce matin :smly105:

:smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
sorbionono

troud'air a écrit :trop cool, il fait -14° ce matin :smly105:

:smly200:
Ah bah j'ai perdu alors -10° à 7h .................mais c'est zoli tout ce blanc..........heureusement pas sur la route...........vive les poignées chuffantes

Même pas peur
Lolotte

Mais vous faites comment pour survivre à de telles températures ?
Chez nous, hier, il y avait au maximum 2° dans l'après-midi, et on a chopé l'onglet en allant voir la mer avec Frédé !!!!
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Lopette LOL
A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Lolotte

taz6648 a écrit :Lopette LOL
Taz
Peut-être, mais nous on est sorti, et on n'a pas croisé une seule moto !!!!!!!!!!!!!
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Lolotte a écrit :
taz6648 a écrit :Lopette LOL
Taz
Peut-être, mais nous on est sorti, et on n'a pas croisé une seule moto !!!!!!!!!!!!!
J'ai repondu a Kiril pas a vous :smly208:
Moi aussi je croise 2 ou 3 motos chaque matin - en été c'est plustôt 20/30!!
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
sorbionono

Lolotte a écrit :Mais vous faites comment pour survivre à de telles températures ?
Chez nous, hier, il y avait au maximum 2° dans l'après-midi, et on a chopé l'onglet en allant voir la mer avec Frédé !!!!
Bah en fait il faut pas avoir peur du ridicule :smly202: :smly202: j'ai les manchons et...............les poignées chauffantes alors m'en fout ça peut aller..............enfin jusqu'à -10°c après je me gèles aussi.........un peu le bout ......................des pouces :smly210:

Même pas peur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

Lopette, lopette pffffffff :smly234:
il caille vraiment en ce moment....et puis ca glisse, mes pneus (de m***e ne chauffent pas)...

et Binouz tu le sors ton :smly102: ? bon et pour ma défense, je n'abuse pas de certaines substance pour me réchauffer :smly208: :smly200:

mais bon je vais braver le froid, le blizzard, la tempête de neige par -40°C pour faire la petite balade de nowel.... :smly200:
je reviendrais avec mon petit corp touuuuut froid :smly201:
Image
Mynsk

clair que ça caille, mais je suis pas encore descendu aussi bas (seulement -6 °C) et pour les pneu froid, c'est marrant les grosse accélération sur l'angle, après tu as de la place, la voiture suivante te laisse au moins 100m d'avance :smly200:
AKron

Lolotte a écrit :Mais vous faites comment pour survivre à de telles températures ?
Kézako ? Je tiens un manque de culture ... :smly202:
AZ

Un petit -3° seulement sur Grenoble ce matin d'apres la météo.....
Autant pour une fois, ca allait au bout des doigts (enfin pas pire que d'hab quoi... toujours les mister-freeze en arrivant au taff !), autant les jambons.... heu cuisses ! Putain ca piquottait !!!! :smly207:

Mais bon, qd on aime la moto (et qu'on a pas d'autre moyen de transport :smly204: ) hé bien on s'habitue :smly208: Par contre mode lopette quoi ! Parce que j'ai pas confiance une seule seconde en mon gripp avec ces températures !
Lolotte

AKron a écrit :
Kézako ? Je tiens un manque de culture ... :smly202:
Tu sais c'est quand tu as tellement froid au bout des doigts que la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, et qui augmente encore quand tu commence à te réchauffer :smly201: :smly209: :smly201:
whiteVner91

Lolotte a écrit :la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, :
Image
Quels idées de se taper sur les doigts aussi .... :smly200:
BDL-DAO

Je sais plus où j'ai lu ça, mais contrairement à ce qu'on pense, faut pas se passer les mains sous l'eau chaude mais sous l'eau froide (même si sur le coup c'est pas agréable)
......
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

........
oui et il faut aussi ne pas mettre trop d'épaisseur (genre 2 paires de chaussettes) car contrairement à ce que l'on pense, il faut que l'air puisse circuler sinon on a les pied gelé.
........
l'alcool ne réchauffe pas du tout, c'est juste une impression :smly202:
........
Image
BDL-DAO

vichenzo a écrit :........
oui et il faut aussi ne pas mettre trop d'épaisseur (genre 2 paires de chaussettes) car contrairement à ce que l'on pense, il faut que l'air puisse circuler sinon on a les pied gelé.
........
l'alcool ne réchauffe pas du tout, c'est juste une impression :smly202:
........
meuh si l'alcool ça réchauffe :smly200: faut juste le bon briquet :smly105:
corsaire1773

Je viens de rentrer....Il neige..ca fond mais bon.... :smly206: :smly206: :smly206:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

vichenzo a écrit :........
oui et il faut aussi ne pas mettre trop d'épaisseur (genre 2 paires de chaussettes) car contrairement à ce que l'on pense, il faut que l'air puisse circuler sinon on a les pied gelés....
les chaussettes c'est chez Décath' au rayon alpinisme/haute montagne, cher mais chaud :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Lolotte

whiteVner91 a écrit :
Lolotte a écrit :la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, :
Image
qu'est ce que tu veux, il y a certaines choses pour lesquelles je ne suis pas très adroite ...
BDL-DAO

voilà sur mles conseils d'une dame d'ici je reviens avec le tour de cou polaire Decat'

Merci m'dame la mecanic :smly208:
sorbionono

Lolotte a écrit :
whiteVner91 a écrit :
Image
qu'est ce que tu veux, il y a certaines choses pour lesquelles je ne suis pas très adroite ...
Ah bah au contraire je te trouve très forte ...........ce tapé sur les doigts en conduisant faut être sacrément costaud :smly210: :smly218: :smly503:

Mais

Même pas peur
Lolotte

:smly508: ... et un peu maso
Répondre