Ill caille fort
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ill caille fort
Il fait trop froid ! c'est hallucianant, j'ai trop froid, il gele, la moto a du mal a chauffer , les carbus geles et les bu...es aussi...
Re: Ill caille fort
vichenzo bis!Kiril a écrit :Il fait trop froid ! c'est hallucianant, j'ai trop froid, il gele, la moto a du mal a chauffer , les carbus geles et les bu...es aussi...
BANDE DE LOPETTES :smly200:
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
J'ai repondu a Kiril pas a vous :smly208:Lolotte a écrit :Peut-être, mais nous on est sorti, et on n'a pas croisé une seule moto !!!!!!!!!!!!!taz6648 a écrit :Lopette LOL
A+ et :smly509:
Taz
Moi aussi je croise 2 ou 3 motos chaque matin - en été c'est plustôt 20/30!!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Bah en fait il faut pas avoir peur du ridicule :smly202: :smly202: j'ai les manchons et...............les poignées chauffantes alors m'en fout ça peut aller..............enfin jusqu'à -10°c après je me gèles aussi.........un peu le bout ......................des pouces :smly210:Lolotte a écrit :Mais vous faites comment pour survivre à de telles températures ?
Chez nous, hier, il y avait au maximum 2° dans l'après-midi, et on a chopé l'onglet en allant voir la mer avec Frédé !!!!
Même pas peur
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
Lopette, lopette pffffffff :smly234:
il caille vraiment en ce moment....et puis ca glisse, mes pneus (de m***e ne chauffent pas)...
et Binouz tu le sors ton :smly102: ? bon et pour ma défense, je n'abuse pas de certaines substance pour me réchauffer :smly208: :smly200:
mais bon je vais braver le froid, le blizzard, la tempête de neige par -40°C pour faire la petite balade de nowel.... :smly200:
je reviendrais avec mon petit corp touuuuut froid :smly201:
il caille vraiment en ce moment....et puis ca glisse, mes pneus (de m***e ne chauffent pas)...
et Binouz tu le sors ton :smly102: ? bon et pour ma défense, je n'abuse pas de certaines substance pour me réchauffer :smly208: :smly200:
mais bon je vais braver le froid, le blizzard, la tempête de neige par -40°C pour faire la petite balade de nowel.... :smly200:
je reviendrais avec mon petit corp touuuuut froid :smly201:
Un petit -3° seulement sur Grenoble ce matin d'apres la météo.....
Autant pour une fois, ca allait au bout des doigts (enfin pas pire que d'hab quoi... toujours les mister-freeze en arrivant au taff !), autant les jambons.... heu cuisses ! Putain ca piquottait !!!! :smly207:
Mais bon, qd on aime la moto (et qu'on a pas d'autre moyen de transport :smly204: ) hé bien on s'habitue :smly208: Par contre mode lopette quoi ! Parce que j'ai pas confiance une seule seconde en mon gripp avec ces températures !
Autant pour une fois, ca allait au bout des doigts (enfin pas pire que d'hab quoi... toujours les mister-freeze en arrivant au taff !), autant les jambons.... heu cuisses ! Putain ca piquottait !!!! :smly207:
Mais bon, qd on aime la moto (et qu'on a pas d'autre moyen de transport :smly204: ) hé bien on s'habitue :smly208: Par contre mode lopette quoi ! Parce que j'ai pas confiance une seule seconde en mon gripp avec ces températures !
Tu sais c'est quand tu as tellement froid au bout des doigts que la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, et qui augmente encore quand tu commence à te réchauffer :smly201: :smly209: :smly201:AKron a écrit :Kézako ? Je tiens un manque de culture ... :smly202:Lolotte a écrit :Mais vous faites comment pour survivre à de telles températures ?
Chez nous, hier, il y avait au maximum 2° dans l'après-midi, et on a chopé l'onglet en allant voir la mer avec Frédé !!!!
meuh si l'alcool ça réchauffe :smly200: faut juste le bon briquet :smly105:vichenzo a écrit :........
oui et il faut aussi ne pas mettre trop d'épaisseur (genre 2 paires de chaussettes) car contrairement à ce que l'on pense, il faut que l'air puisse circuler sinon on a les pied gelé.
........
l'alcool ne réchauffe pas du tout, c'est juste une impression :smly202:
........
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
les chaussettes c'est chez Décath' au rayon alpinisme/haute montagne, cher mais chaud :smly208:vichenzo a écrit :........
oui et il faut aussi ne pas mettre trop d'épaisseur (genre 2 paires de chaussettes) car contrairement à ce que l'on pense, il faut que l'air puisse circuler sinon on a les pied gelés....
TROUD'AIR POW'AIR !
qu'est ce que tu veux, il y a certaines choses pour lesquelles je ne suis pas très adroite ...whiteVner91 a écrit :Lolotte a écrit :la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, :
Quels idées de se taper sur les doigts aussi .... :smly200:
Ah bah au contraire je te trouve très forte ...........ce tapé sur les doigts en conduisant faut être sacrément costaud :smly210: :smly218: :smly503:Lolotte a écrit :qu'est ce que tu veux, il y a certaines choses pour lesquelles je ne suis pas très adroite ...whiteVner91 a écrit :Lolotte a écrit :la seule chose que tu ressentes c'est une douleur aussi vive que si on t'avait donner un coup de marteau sur chaque ongle, :
Quels idées de se taper sur les doigts aussi .... :smly200:
Mais
Même pas peur