concernant le calendrier 2011

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
hushin

concernant le calendrier 2011

Il y a quelques détails à mettre au point :

1- En couverture, il faut une photo. je pensais à un montage avec plusieurs photos diverses, et le logo du forum. (tiens ça peut faire l'objet d'un piti concours ça si FX est d'accord :D)
2- 12 mois = 12 images, à choisir parmi une liste. Là aussi, on peut faire des montages avec plusieurs images à chaque fois.

alors, on fait une preselection puis on organise un vote ? (je sais pas comment vs avez fait l'année derniere, mais je voudrais pas non plus choisir arbitrairement :p )

autre point de détail :

La taille minimum recommandée par l'imprimeur est de 1665 pixels x 1325 pixels afin d'avoir une impréssion de qualité. de fait, une selection "naturelle" se fera d'entrée de jeu. Ou alors, pour ceux qui ont déjà soumis des photos "basse resolution", vous pouvez peut être balancer les originales ;) (à partir de 1280x1024 c'est pas mal dejà)

Image
OrangMan

Re: concernant le calendrier 2011

hushin a écrit :12 mois = 12 images, à choisir parmi une liste. Là aussi, on peut faire des montages avec plusieurs images à chaque fois.

alors, on fait une preselection puis on organise un vote ? (je sais pas comment vs avez fait l'année derniere, mais je voudrais pas non plus choisir arbitrairement :p )
bah en fait nash, qui est infographiste, vaait fait le tri entre toutes les photos, pour que les paysages collent avec les saisons, donc non on n'avait pas voter pour les photos (ce qui à mon avis prendrait trop de temps 8| :triste1: )
pumpkin

Il me semble que l'année précédente, les 12 photos avaient éte choisies par les modos... ;)
richa

pumpkin a écrit :Il me semble que l'année précédente, les 12 photos avaient éte choisies par les modos... ;)

heu nan sinon j'm'en souviendrai :mrgreen:

pour la couverture nash avait fait un super montage des differents avatar des membres du fofo, placés de tel facon que le logos du forum apparaissait ! ca n'a pas été fait de cette facon mais on pourrait reprendre l'idée ? perso je l'avais trouvée géante !
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

richa a écrit :
pumpkin a écrit :Il me semble que l'année précédente, les 12 photos avaient éte choisies par les modos... ;)

heu nan sinon j'm'en souviendrai :mrgreen:

pour la couverture nash avait fait un super montage des differents avatar des membres du fofo, placés de tel facon que le logos du forum apparaissait ! ca n'a pas été fait de cette facon mais on pourrait reprendre l'idée ? perso je l'avais trouvée géante !
+ 750 avec Richa
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
pumpkin

Je parle du 2009 Richa, celui réalisé par ti chaton... t'etais pas encore modo fin 2008? :gene:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

up up up
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Tobias Lune

HOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:taré1: :taré1: :taré1:

:] :perv: :rouge:

Ah pardon, j'ai confondu ...

Lune ::d
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Pour la couv j'avais suggéré la photo de groupe de la concentre pas moins de 90 personnes sur la foto, c'est représentatif ;-)
Imageça décoiffe ...
raf2roue
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : speed triple 2011

:super: :coeur:
Image
Répondre