• Administrateur

Proposition voyage Pyrennées Espagnols

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Répondre
pasatux

Proposition voyage Pyrennées Espagnols

Salut a vous tous ! , J'ai planifié un voyage dans les pyrénéennes espagnols. L’itinéraire initial serait, en ce qui me concerne :

Depart vendredi 5 aout : Montauban => Toulouse => Pau => Canafranc [es]=> Jaca[es] (halte d'une nuit)=> Huesca=> Ainsa=> El Pont de Suert (halte une nuit) => Andorra (halte 2 nuits avec visite aux alentours)=> descente vers le sud de la France avec une halte d'une nuit a Figueres (ou/ailleurs, pas encore réservé), retour via Autoroute (ou petites routes) Perpignan=>Narbonne=> Toulouse=>Montauban.
Durée du voyage environ 6-7 jours.
En ce qui me concerne j'ai déjà réservé des chambres et le voyage serait effectué peu importe le nombre des participants.
A l'instant je suis 1 moto 2 personnes.

Si vous voulez me rejoindre au voyage , n’hésite pas , a plusieurs pourrais être plus fun.
karlito31

Re: Proposition voyage Pyrennées Espagnols

tu n'habites pas loin pourtant:

"pyrénées"

bonne balade !
alcedo64

cela peut m'intéresser, seul sur une africa twin. au niveau des dates est ce bloqué ? pour les réservations comment fais tu pour ajouter du monde ? as tu des plans dans les pueblos ?
pasatux

c'est à dire au début c'était prévu pour 2 personnes et ensuite on s'est dit que ça seras plus intéressant d'y aller à plusieurs. Néanmoins on avait pensé que si jamais il y auras plusieurs personnes qui veulent nous rejoindre , de renoncer aux nos réservations et d'improviser les arrêts (autrement dit , faire halte quand on est fatigué ). Dans ces conditions , il y à plu des dates fixe , et on peut s'arrangér pour établir là date de départ.
pasatux

heu , des bons plans , non je ne connais pas , je connais pas le pays non plu , ni là langue . Tout que j'ai c'est les cartes routières de là région et des connaissances d'anglais. suffit juste de repérer les potentiels hôtels /camping /auberge , etc. Et d'autres point d'intérêt. Je suis à mon premier voyage de ce type.
pitchoune64

Pas possible pour moi en Aout :(

Un beau projet en tout cas!!!
Tata Bouli

Nous aurions bien voulu en être....mais pas de congés à cette date... :rougefaché: !!!!
Bon roulage :super: et surtout à 1 prochaine fois.
zaac

Si vous êtes dans le coin, passez impérativement par Riglos !
Jaca > puenté la reina > Santa maria > Riglos

Les rios sont magnifiques, les route très très belles, et le point de vue de Riglos...juste imprenable !
pasatux

zaac a écrit :Si vous êtes dans le coin, passez impérativement par Riglos !
Jaca > puenté la reina > Santa maria > Riglos

Les rios sont magnifiques, les route très très belles, et le point de vue de Riglos...juste imprenable !
C’était pas prévu dans l’itinéraire , mais c'est noté !
zaac

Tout est là : http://www.forum-motard.com/post564467.html#p564467" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une de mes plus belles virée !
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

ça donne envie tout ça. :super:
Imageça décoiffe ...
zaac

c'est juste magnifique comme coin !
pasatux

zaac a écrit :Tout est là : http://www.forum-motard.com/post564467.html#p564467" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une de mes plus belles virée !

ça me fait tarder . bientôt bientôt . J'ai déjà tout préparé, moto chez le garagiste pour une bonne révision.
Répondre