• Administrateur

recherche personnes pour balade ds le 64 ou encore 65 ???!!

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

fanou7627

recherche personnes pour balade ds le 64 ou encore 65 ???!!

salut à tous :)
je recherche des camarades de sortie pour balades sympathique dimanche ainsi que par la suite ...
entre tarbes, pau et ses alentours , je suis disposé à vous rejoindre tent que je trouve ;) lol
merci d'avance pour vos réponses
bonne route ainsi que wkd à tous :hello:
luluvirago

Re: recherche personnes pour balade ds le 64 ou encore 65 ??

slt

pas évidant de trouver surtout sur un forum du monde de dispo pour ballade , il faut programmer , je suis un peu loin , dans le 56 sinon a peu ètre un jour
fanou7627

luluvirago a écrit :slt

pas évidant de trouver surtout sur un forum du monde de dispo pour ballade , il faut programmer , je suis un peu loin , dans le 56 sinon a peu ètre un jour

merci du conseil :super: ,
mais je nai pas le droit d'organiser n'étant pas confirmé sans parler que ne connaissant pas la région sa va ètre un chuilla compliqué .... lol
et j'avou que trouver du monde dans ce coin n'es pas si facile que ché moi :/
sa va doucement et suis surment un peut trop impassiante
bonne route et oui peut être à un de ces jours ;)
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

bah faut pas hésiter à passer par le post de la guerre des sexes ... ça ne sert à rien si ce n'est atteindre votre limite de post.

Et vous commencez à être un petit nombre du 64-65 ^^
Je crois en vous pour nous organiser des sorties sympas ^^

Courage jeune padawanette ... bientôt nous aurons la mascotte à te transmettre
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
fanou7627

Mokafr33 a écrit :bah faut pas hésiter à passer par le post de la guerre des sexes ... ça ne sert à rien si ce n'est atteindre votre limite de post.

Et vous commencez à être un petit nombre du 64-65 ^^
Je crois en vous pour nous organiser des sorties sympas ^^

Courage jeune padawanette ... bientôt nous aurons la mascotte à te transmettre
mais sa serais avec plaisir d'organiser ujn truc mais moi seul sa va ètre dangeureux !!! lol
allé on est trois, meme 4 je croris dans le mm coin sa devrai réussir à ce faire :cote:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

bah euh tu sais on a tous été jeune padawan et on a tous pris le risque d'organiser une sortie de groupe un jour.
bah c'est pas si terrible que ça !!!

Les anciens rappellent les règles de vie communautaire de bouge ta brêle de là !!! t'as rien à foutre là !!! et les jeunes regardent le paysage buccolique ...

et comme nous disons souvent : le concept est de se croiser pour une même passion ... le groupe vit au rythme de ses moins expérimentés .... le but est de transmettre son expérience et de découvrir les joies des sorties moto ensemble.

Je crois que le plus dur en fait, c'est d'oser ^^
et dans le Sud Ouest la critique est aisée .... mais c'est normal .. on compte des Harley dans le groupe ... et même des GPS de pont !!!
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein ^^

Image
le basque

fanou7627 a écrit :salut à tous :)
je recherche des camarades de sortie pour balades sympathique dimanche ainsi que par la suite ...
entre tarbes, pau et ses alentours , je suis disposé à vous rejoindre tent que je trouve ;) lol
vas donc voir dans la rubrique "ballade dans le sud ouest" ,nous devions faire une sortie aujourd'hui pour pique nique et virée sur Nogaro ...
la pluie forte ici a repoussé cela au week end du 6 aout ,pour la journée "coyote" ! ne fais pas attention à la date sur l'affiche ,c'est la même chose depuis dix ans
Image

il y aura plein de gens du forum !
fanou7627

le basque a écrit :
vas donc voir dans la rubrique "ballade dans le sud ouest" ,nous devions faire une sortie aujourd'hui pour pique nique et virée sur Nogaro ...
la pluie forte ici a repoussé cela au week end du 6 aout ,pour la journée "coyote" ! ne fais pas attention à la date sur l'affiche ,c'est la même chose depuis dix ans
Image

il y aura plein de gens du forum !
ou j'avais vu cette sortie , un membre d'ici m'avais prévenu, pour que je puisse y participé et sorganiser pour faire une partie de la route ensemble ... mais pas de chance annulé car la pluie cest invité ...
meme dans le sud elle nous ennuis cette pluie !!! :rougefaché: lol
le basque

je ne voudrais pas te mettre la rogne , mais il fait beau ici ! :mrgreen: je suis à mi-chemin entre le lieu de ce pique nique et nogaro ....
fanou7627

Mokafr33 a écrit :bah euh tu sais on a tous été jeune padawan et on a tous pris le risque d'organiser une sortie de groupe un jour.

Les anciens rappellent les règles de vie communautaire de bouge ta brêle de là !!! t'as rien à foutre là !!! et les jeunes regardent le paysage buccolique ...

et comme nous disons souvent : le concept est de se croiser pour une même passion ... le groupe vit au rythme de ses moins expérimentés .... le but est de transmettre son expérience et de découvrir les joies des sorties moto ensemble.

et dans le Sud Ouest la critique est aisée .... mais c'est normal .. on compte des Harley dans le groupe ... et même des GPS de pont !!!

oui cest sur ,pas si compliqué que sa mais pas si simple non plus ( surtout qd on ne connais vraiment pas la région !! )

mais je retiens , je vais me renseigner des coins sympathiques et je propose un truc d'ici très peux de temps ::d
le basque

fanou7627 a écrit :
Mokafr33 a écrit :bah euh tu sais on a tous été jeune padawan et on a tous pris le risque d'organiser une sortie de groupe un jour.

oui cest sur ,pas si compliqué que sa mais pas si simple non plus ( surtout qd on ne connais vraiment pas la région !! )

mais je retiens , je vais me renseigner des coins sympathiques et je propose un truc d'ici très peux de temps ::d
je crois que j'ai droit à une petite explication de texte ... :-/ ..en tant que vieux ! j'ai peur de comprendre...
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Euh bah euh non y a rien à comprendre ^^

Je dis juste que les gens qui ne connaissent pas les sorties de groupe, sont un peu perdu pour savoir où se placer.
Et à chaque pause, j'ai toujours entendu les plus expérimentés aider les jeunes loups pour se faire les dents.

Certes le Ton Spartiate employé n'est pas véritablement fidèle à la façon dont les choses se passent en réalité.
Souvent demoiselle trouve un charmant motard pour lui reculer sa moto dans un dévers gravillonner.
Les propos sont plutôt du genre : bah non t'es pas nul, c'est juste que tu découvres mais si tu te places là, je pense que ça devrait mieux passer.

Bref, j'ai en mémoire la balade Bleue ... cette fameuse sortie à date nationale ... où c'était à un jeune permis de prévoir un road book et les anciens n'étaient là que pour profiter de la balade et aider les autres à se sentir à l'aise dans notre petite famille ^^.

Je dis juste que pour ma part, je trouve rassurant de savoir que les erreurs ne sont pas jugées mais juste conseillées pour ne plus les refaire.

BON OKI JE CRAQUE .. OUI LE SPARTIATE ADORE LES SORTIES DE GROUPE DU FOFO.
On croise de tout et surtout dans la bonne humeur ^^

Image
pitchoune64

Hello,

je serai ravie de partager une balade mais en septembre pour moi...
Je verrai bien d'ici là ce qui se trame :)
fanou7627

le basque a écrit :je ne voudrais pas te mettre la rogne , mais il fait beau ici ! :mrgreen: je suis à mi-chemin entre le lieu de ce pique nique et nogaro ....
puff arrète !!!
je suis dégouté jai eu une seulle averse dans l'aprèm ... énerné !!
je suis sortie vite fait en voiture pour aller cherché des clopes : j'ai grasé plein de compatriote :-|
tout pour passer un bon dimanche lol
denislamalice

ici aujourd'hui: pluie, soleil, pluie, soleil .....toute la journée, ça été ainsi donc pas eu envie de sortir la belle ..t'inquiète fanou on va s'en faire des balades, je connais de superbes routes dans le 64, je te donnerai un coup de main pour organiser ..
fanou7627

denislamalice a écrit :ici aujourd'hui: pluie, soleil, pluie, soleil .....toute la journée, ça été ainsi donc pas eu envie de sortir la belle ..t'inquiète fanou on va s'en faire des balades, je connais de superbes routes dans le 64, je te donnerai un coup de main pour organiser ..
ce serais bien symtahtique de ta par, car je suis aller faire un tour ...
j'ai regarder deux trois endrois, cartes mais pas facile :aille: meme avec le site pour RBooK lol
allé bisou à vous tous et à très vite :cote:
denislamalice

no problémo !!!
luluvirago

slt
je croit bien que je vais venir faire un tour par chez vous , motif : j'ai l'impression qu'il fait le même temps qu'en Bretagne
la verdure , on adore . mais ce que vous avez en plus c'est que ça monte et ça desçent et ça nous on en a pas a part les monts d'Arrée qui culmine a 384 m + 1 m quand il y a pleine lune
denislamalice

Tu klaxonnes quand tu viens !! :super:
denislamalice

Fanou, ça été un plaisir de rouler avec toi aujourd'hui, merci pour cette journée sympa, à bientôt !!
fanou7627

luluvirago a écrit :slt
je croit bien que je vais venir faire un tour par chez vous , motif : j'ai l'impression qu'il fait le même temps qu'en Bretagne
la verdure , on adore . mais ce que vous avez en plus c'est que ça monte et ça desçent et ça nous on en a pas a part les monts d'Arrée qui culmine a 384 m + 1 m quand il y a pleine lune
bonne idée ...
je découvre ce coin de paradie pour tout ceux qui aimes les virages !!!
de vrai balades bien sympathiques que les habitant ce cette " contré" on bine voulu mefaire connaitre ;)
un vrai moment de bonheur
bonne route à toi :cote:
fanou7627

merci à toi ...
j'ai passer un exellent moment avc vous 3 ;)
à refaire quand tu veux
bisou
denislamalice

ok merci on y travaille !!
pitchoune64

Vous avez tout juste choisi la journée la plus clémente!
Vivement que je puisse venir avec vous! Concoctez de belles balades a partager :)

Auj jetais du coté de Pau, de belle routes aussi, si tu as l'occasion, fais la route de Pau vers oloron Sté Marie ...
Je reviendrai la faire en sept. Puis je prendrai la direction de Ogeu.. Et voir ou le vent me mène :)
denislamalice

Nous avons fait ORTHEZ, ST JEAN PIED DE PORT, ARNEGUY ( bon repas), quelques achats et retour par le col d'OSQUICH , MAULEON, BARCUS , ESQUIULE, OLORON, puis retour chacun dans sa casa ...que de virages et nous avons joué avec les Gros nuages noirs...
Répondre