BOURSE DE ORTHEZ 64 !! a voir absolument....
Modérateurs : Centaure, geshtou
BOURSE DE ORTHEZ 64 !! a voir absolument....
Les 18 / 19 Fevrier prochains , la bourse annuelle de Orthez 64 aura lieu .toujours autant de pieces moto et auto ; documentations moto.auto.agricole , vraiment ca vaut le coup d y aller fureter et en profiter pour baver sur les vehicules en expo ou en vente !
Une bonne occase pour une rencontre motarde , autour de quelques specialites a deguster
Une bonne occase pour une rencontre motarde , autour de quelques specialites a deguster
Re: BOURSE DE ORTHEZ 64 !! a voir absolument....
Ouais c'est cool, a voir. Ca depend de la temperature
il est frileux le petit chou , le motard en sucrebranigan a écrit :Ouais c'est cool, a voir. Ca depend de la temperature
Bah comme ca , je ne suis jamais Pris au depourvu quand je prend des cafes.
moi je vais y aller pas looin de chez moi !!! Branigan, j'ai du café à la maison !!! et ça tombe bien y a plus de sucre !!
Je note ça sur mon agenda et si rien d'autre au programe je dis pas non. Sauf si météo pourrie bien sûr.
A+
A+
- madmax
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pu!!!
je note ca aussi, enfin si miss VFR decide d arreter de paumer de la flotte d ici la.....
allons bon . Elle n est pas encore propre. ? Mais quelle est ce que elles sont mal "educaillees " ces Japonaises. Pire que les petites vieilles ,ca pisse de partout !!!madmax a écrit :je note ca aussi, enfin si miss VFR decide d arreter de paumer de la flotte d ici la.....
Bon dis moi ce qu elle a de precis comme fuite , on va te trouver une solution. Photo de l endroit ou ca pisse ??
Pour la bourse , j irais bien avec Blanche mais Sylvie craint le froid.....moi je mets mon string a fourrure et hop
- madmax
- Fidèle
le probleme c est que je sais pas exactement d ou ca pisse.....
c est du cote droit de la becanne en etant dessus car j avais la pompe droite et le bas du falsar bien mouille d anti gel....
et a l arret au ralenti ca pissait quasi en continu en dessous avec l odeur caracteristique qui va avec!
j ai foutu un anti fuite dans le circuit puis laisse tourne au ralenti pendant un quart d heure comme preconnise sur le mode d emploi et la fuite en continu a disparue.
vu le froid je peux pas trop rouler, j ai fait une cinquantaine de bornes depuis et a premiere vue ca fuierait encore un peu.
je pense peut etre la pompe a eau vu qu elle est situee de ce cote, et vu l age avancee de la moto........
faut que je re roule un peu pour que le niveau baisse encore un peu et que je puissse remettre une deuxieme dose directement dans le radiateur comme je l ai fait la premiere fois, car vu que ca a pas mal marche le premier coup ce coup ci ca devrait totalement colmater la fuite.
c est du cote droit de la becanne en etant dessus car j avais la pompe droite et le bas du falsar bien mouille d anti gel....
et a l arret au ralenti ca pissait quasi en continu en dessous avec l odeur caracteristique qui va avec!
j ai foutu un anti fuite dans le circuit puis laisse tourne au ralenti pendant un quart d heure comme preconnise sur le mode d emploi et la fuite en continu a disparue.
vu le froid je peux pas trop rouler, j ai fait une cinquantaine de bornes depuis et a premiere vue ca fuierait encore un peu.
je pense peut etre la pompe a eau vu qu elle est situee de ce cote, et vu l age avancee de la moto........
faut que je re roule un peu pour que le niveau baisse encore un peu et que je puissse remettre une deuxieme dose directement dans le radiateur comme je l ai fait la premiere fois, car vu que ca a pas mal marche le premier coup ce coup ci ca devrait totalement colmater la fuite.
Si ton pantalon est mouillé .je pense à un petit jet de liquide donc peut être un trou d aiguille dans une durite . S il y en à une de ce côté...
- madmax
- Fidèle
ca coulait pas directement sur moi, c etait projete avec la vitesse et l interieur du carenage toujours cote droit est aussi bien arrose!
Moi je suis le post, du monde sur ma route sachant que je pars de CASTETS?
Possible que j'y aille Dimanche, suis à 21 kms !! vous tiens au jus.
Possible que j'y aille Dimanche, suis à 21 kms !! vous tiens au jus.
moi je ne suis pas la ,ce la sera pour une autre fois.
La météo ne s'annonce pas trop mal.
Il se pourrait que j'y fasse un tour samedi. Je passe par Pau. S'il y a des partants...
Il se pourrait que j'y fasse un tour samedi. Je passe par Pau. S'il y a des partants...
Euh!!! François j'aipas vu beau Temps Dimanche
tu vas sur METEOROLOGIC .tapes orthez et tu auras la vraie meteo locale !!Laly a écrit :Euh!!! François j'aipas vu beau Temps Dimanche
je n irai que dimanche matin .samedi surboocke . porter Blanche a toulouse .reprendre une autre moto et la ramener dans le gers.
C'est donc pour ça que j'envisage d'y aller samedi. Dimanche je suis en montagne.Laly a écrit :Euh!!! François j'aipas vu beau Temps Dimanche
Pour la météo très locale je vais sur meteociel.
Je viens de regarder et pour Orthez samedi grand beau annoncé. Ceci-dit, ils peuvent se planter aussi.
C vrai beau temps samedi 10°c sois disant ,on va crevé de chaud .Va falloir sortir les bernudas les gars
Ben tu vois. T'es sûre de pas vouloir venir ? La prochaine fois ce sera en 2013... c'est loin.Laly a écrit :C vrai beau temps samedi 10°c sois disant ,on va crevé de chaud .Va falloir sortir les bernudas les gars
Ben non je ne peux pas ,j'ai mes enfants ,leurs loisirs et mes beaux parents donc sa va faire desordre si je ne suis pas .Ils ne comprendraient pas ,a leurs ages tout est remarque
Tant pis. Je te souhaite quand même un bon week-end. La famille c'est sympa aussi (bien que des fois )Laly a écrit :Ben non je ne peux pas ,j'ai mes enfants ,leurs loisirs et mes beaux parents donc sa va faire desordre si je ne suis pas .Ils ne comprendraient pas ,a leurs ages tout est remarque
J'espère qu'on aura l'occasion de faire une virée un de ces quatres. Un grand rassemblement des forumeurs du 64... deux personnes, trois si le basque veut bien se joindre à nous