• Administrateur

Sortie le samedi 11/02/2012

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

flou 86

Sortie le samedi 11/02/2012

Oui je sais je m'y prend un peu tard pour annoncer cela mais bon on ne sait jamais peut être que certain ou certaine seront intéressés. Dernièrement le SUD OUEST râle un peu parce que nous ne bougeons pas assez (et apparemment se serait aux jeunes d'organiser des sorties :diable: ) donc étant nouveau dans la région (Castets pour ceux qui n'aurait pas suivi) j'ai décidé de partir me balader du côté de Bayonne samedi. Alors qui veut venir? Il faudrait pas laissé partir le petit jeune tout seul quand même il pourrait se perdre :gene: .
V
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Sortie le samedi 11/02/2012

Pas dispo, je suis à Paris et reviens le 12.
Mais cool l'initiative. :super:
Imageça décoiffe ...
François64

plus1joie Ca fait plaisir de voir que ça bouge un peu.

Un peu loin pour moi (140 km) dommage.
Pas facile de décider d'un point de rassemblement.

A+
flou 86

Tu es du 64, tu pourrais peut être nous rejoindre sur Bayonne.
denislamalice

merci flou86 pour ta proposition, je ne suis pas dispo ce samedi là, mais une prochaine fois avec plaisir.
flou 86

Tant pis pour vous j'irai tout seul ^^
madmax
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : a pu!!!

flou 86 a écrit :Tant pis pour vous j'irai tout seul ^^
je t avais bien dit qu il y avait pas un rat dans les landes....... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
perso, si demain fait pas trop moche niveau meteo, je mettrai ma rebelle a temperature de fonctionnement puis je lui administrerai sa 2eme dose d anti fuite......apres il me restera plus qu a tester pas trop loin de chez moi pouir voir ou que c en est avant d envisager d aller plus loin...... :amen:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Les températures sont encore frisquette aussi. ;-)
Mais ne t'inquiète pas Flou, faut pas baisser les bras ça prend du temps pour motiver une région, ça viendra.
Et puis, c'est pas parce que je vais par Monts et par Vaux comme dirait Moka, que je vais aller dans les landes c'est du tout droit :mrgreen: mais vous rejoindre à Bayonne ça .. ça le fait.
Je dis Bayonne, m'enfin j'ai rien contre d'autres destinations...Mais monter aussi haut (Les Landes) non, je ne vais pas mentir, sauf pour un week-end potos :] Comme je vais le faire en mai, 700 bornes pour voir des tapés :happy1:
Mais faut aussi que je me réconcilie avec les Landes X| :hehe:

;-)
Imageça décoiffe ...
Laly

Moi je suis de Pau ,mais je vais attendre Mars pour sortir ,j'attends que le soleil chauffe un peu plus .Pour des balades je préfere le Dimanche cause enfants (leçons,activités,maison).
Bonne balade et je suis désolée.
flou 86

Bon si il y a que Madmax et moi on va peut être voir pour une autre destination. Etant des landes tous les deux il va peut être pouvoir me montrer le coin.
denislamalice

Les Landes sont comme ses départements voisins, il y a beaucoup de motards, mais peu sont inscrits sur les divers forums, beaucoup organisent des balades entre eux. Perso j'ai plusieurs circuits de prêts, je proposerai une balade un Dimanche en montagne lorsque le soleil fera son apparition.
François64

flou 86 a écrit :Tu es du 64, tu pourrais peut être nous rejoindre sur Bayonne.
Mouais. Mais je suis pas de Pau même et la route (l'autoroute) ne passe pas devant ma porte, tant s'en faut.
Pour Bayonne j'ai encore 120 bornes en prenant l'autoroute. C'est pas la mer à boire mais pas non plus la porte a côté. Surtout si on roule tout seul. Si Laly avait été dispo on aurait peut-être pu partir à deux, c'est plus sympa.

J'espère qu'on finira par rouler ensemble un de ces quatres.

A+
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Alors Là, je m'incline bien bas ...
Le Spartiate est bien fier d'avoir un nouvel arrivant de cette trempe ... bravant le froid de notre grand Sud. :merci:

La France joue à 20h50 ... donc euh voyons voir ... pas d'excuse valable .. si ce n'est que pour l'instant y a encore un peu de neige sur les routes peu usitées. :(

Moi je dis on n'est que mardi mais euh je suis hein !!! Non quand même .. moi aussi je veux découvrir LE virage des Landes :langue2:
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Laly

Mokafr33 a écrit :Alors Là, je m'incline bien bas ...
Le Spartiate est bien fier d'avoir un nouvel arrivant de cette trempe ... bravant le froid de notre grand Sud. :merci:

La France joue à 20h50 ... donc euh voyons voir ... pas d'excuse valable .. si ce n'est que pour l'instant y a encore un peu de neige sur les routes peu usitées. :(

Moi je dis on n'est que mardi mais euh je suis hein !!! Non quand même .. moi aussi je veux découvrir LE virage des Landes :langue2:
Il y a des virages dans les Landes? :marade: ,j'y ai vecu 6 ans je les cherches toujours :rouge: :sivousme:
flou 86

Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
Yep y en a à chaque sortie de voies rapides !!!! :mrgreen:
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Mokafr33 a écrit :
flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
:hehe:

Cela dit, les températures annoncées où que ce soit pour samedi étant de -4 à -7 °, il m'aurait été impossible de rouler.
Bon courage à vous si vous sortez. ;-)
Imageça décoiffe ...
madmax
Fidèle
Fidèle

c est vrai que tu es quand meme mieux situe que moi, tu as la cote pas loin ou il y a des petites routes sympas, et surtout la frontiere, entre le plat et droit du nord d un cote et le vallone et sinueux du sud de l autre, constituee par l axe mont de marsan/dax, aussi proche de chez toi.... :super:
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600

Melkira a écrit :Les températures sont encore frisquette aussi. ;-)
Mais ne t'inquiète pas Flou, faut pas baisser les bras ça prend du temps pour motiver une région, ça viendra.
Et puis, c'est pas parce que je vais par Monts et par Vaux comme dirait Moka, que je vais aller dans les landes c'est du tout droit :mrgreen: mais vous rejoindre à Bayonne ça .. ça le fait.
Je dis Bayonne, m'enfin j'ai rien contre d'autres destinations...Mais monter aussi haut (Les Landes) non, je ne vais pas mentir, sauf pour un week-end potos :] Comme je vais le faire en mai, 700 bornes pour voir des tapés :happy1:
Mais faut aussi que je me réconcilie avec les Landes X| :hehe:

;-)

des quoi????? :grr:
:hurt4:
Image
Laly

Mokafr33 a écrit :
Non mais tu as du te perdre et arriver dans le 64 ,sa doit être sa :hehe:
flou 86

Non c'était bien dans le 40, vous êtes médisant ^^. Il n'y a pas que les sorties de 4 voies il y a aussi les ronds points ^^
flou 86

Toujours personne alors? On peut modifier la destinations si ça arrange les intéressés. L'important n'est pas la destination mais le fait de se voir et de rouler un peu ensemble
madmax
Fidèle
Fidèle

vu les temperatures j ai pas pu vraiment tester ma becanne donc je prefere m abstenir j ai deja assez d emmerdes comme ca sans rajouter une moto en rade a rapatrier......

j espere pouvoir mieux la tester la semaine prochaine vu qu un redoux est programme!
branigan

Salut les amis. Je suis toujours partant pour une virée entre potos, mais par ces temperatures, c'est impossible. Bonne balade a vous. On se verra quand il fera plus de 3°C... :hello:
madmax
Fidèle
Fidèle

bon, j ai brave le froid pour en avoir le coeur net concernant l etat de ma s...... de brele :diable:

resultat nul, ca fuit toujours, ca me prend le choux, je laisse tomber donc ce sera bien sans moi...... :bye:
Répondre