-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Sortie le samedi 11/02/2012
Modérateurs : Centaure, geshtou
Sortie le samedi 11/02/2012
Oui je sais je m'y prend un peu tard pour annoncer cela mais bon on ne sait jamais peut être que certain ou certaine seront intéressés. Dernièrement le SUD OUEST râle un peu parce que nous ne bougeons pas assez (et apparemment se serait aux jeunes d'organiser des sorties ) donc étant nouveau dans la région (Castets pour ceux qui n'aurait pas suivi) j'ai décidé de partir me balader du côté de Bayonne samedi. Alors qui veut venir? Il faudrait pas laissé partir le petit jeune tout seul quand même il pourrait se perdre .
V
V
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Sortie le samedi 11/02/2012
Pas dispo, je suis à Paris et reviens le 12.
Mais cool l'initiative.
Mais cool l'initiative.
Ca fait plaisir de voir que ça bouge un peu.
Un peu loin pour moi (140 km) dommage.
Pas facile de décider d'un point de rassemblement.
A+
Un peu loin pour moi (140 km) dommage.
Pas facile de décider d'un point de rassemblement.
A+
Tu es du 64, tu pourrais peut être nous rejoindre sur Bayonne.
merci flou86 pour ta proposition, je ne suis pas dispo ce samedi là, mais une prochaine fois avec plaisir.
- madmax
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pu!!!
je t avais bien dit qu il y avait pas un rat dans les landes.......flou 86 a écrit :Tant pis pour vous j'irai tout seul ^^
perso, si demain fait pas trop moche niveau meteo, je mettrai ma rebelle a temperature de fonctionnement puis je lui administrerai sa 2eme dose d anti fuite......apres il me restera plus qu a tester pas trop loin de chez moi pouir voir ou que c en est avant d envisager d aller plus loin......
- Melkira
- Super aliéné(e)
Les températures sont encore frisquette aussi.
Mais ne t'inquiète pas Flou, faut pas baisser les bras ça prend du temps pour motiver une région, ça viendra.
Et puis, c'est pas parce que je vais par Monts et par Vaux comme dirait Moka, que je vais aller dans les landes c'est du tout droit mais vous rejoindre à Bayonne ça .. ça le fait.
Je dis Bayonne, m'enfin j'ai rien contre d'autres destinations...Mais monter aussi haut (Les Landes) non, je ne vais pas mentir, sauf pour un week-end potos Comme je vais le faire en mai, 700 bornes pour voir des tapés
Mais faut aussi que je me réconcilie avec les Landes X|
Mais ne t'inquiète pas Flou, faut pas baisser les bras ça prend du temps pour motiver une région, ça viendra.
Et puis, c'est pas parce que je vais par Monts et par Vaux comme dirait Moka, que je vais aller dans les landes c'est du tout droit mais vous rejoindre à Bayonne ça .. ça le fait.
Je dis Bayonne, m'enfin j'ai rien contre d'autres destinations...Mais monter aussi haut (Les Landes) non, je ne vais pas mentir, sauf pour un week-end potos Comme je vais le faire en mai, 700 bornes pour voir des tapés
Moi je suis de Pau ,mais je vais attendre Mars pour sortir ,j'attends que le soleil chauffe un peu plus .Pour des balades je préfere le Dimanche cause enfants (leçons,activités,maison).
Bonne balade et je suis désolée.
Bonne balade et je suis désolée.
Bon si il y a que Madmax et moi on va peut être voir pour une autre destination. Etant des landes tous les deux il va peut être pouvoir me montrer le coin.
Les Landes sont comme ses départements voisins, il y a beaucoup de motards, mais peu sont inscrits sur les divers forums, beaucoup organisent des balades entre eux. Perso j'ai plusieurs circuits de prêts, je proposerai une balade un Dimanche en montagne lorsque le soleil fera son apparition.
Mouais. Mais je suis pas de Pau même et la route (l'autoroute) ne passe pas devant ma porte, tant s'en faut.flou 86 a écrit :Tu es du 64, tu pourrais peut être nous rejoindre sur Bayonne.
Pour Bayonne j'ai encore 120 bornes en prenant l'autoroute. C'est pas la mer à boire mais pas non plus la porte a côté. Surtout si on roule tout seul. Si Laly avait été dispo on aurait peut-être pu partir à deux, c'est plus sympa.
J'espère qu'on finira par rouler ensemble un de ces quatres.
A+
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Alors Là, je m'incline bien bas ...
Le Spartiate est bien fier d'avoir un nouvel arrivant de cette trempe ... bravant le froid de notre grand Sud.
La France joue à 20h50 ... donc euh voyons voir ... pas d'excuse valable .. si ce n'est que pour l'instant y a encore un peu de neige sur les routes peu usitées.
Moi je dis on n'est que mardi mais euh je suis hein !!! Non quand même .. moi aussi je veux découvrir LE virage des Landes
Le Spartiate est bien fier d'avoir un nouvel arrivant de cette trempe ... bravant le froid de notre grand Sud.
La France joue à 20h50 ... donc euh voyons voir ... pas d'excuse valable .. si ce n'est que pour l'instant y a encore un peu de neige sur les routes peu usitées.
Moi je dis on n'est que mardi mais euh je suis hein !!! Non quand même .. moi aussi je veux découvrir LE virage des Landes
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Il y a des virages dans les Landes? ,j'y ai vecu 6 ans je les cherches toujoursMokafr33 a écrit :Alors Là, je m'incline bien bas ...
Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Yep y en a à chaque sortie de voies rapides !!!!flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
- Melkira
- Super aliéné(e)
Mokafr33 a écrit :Yep y en a à chaque sortie de voies rapides !!!!flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
Cela dit, les températures annoncées où que ce soit pour samedi étant de -4 à -7 °, il m'aurait été impossible de rouler.
Bon courage à vous si vous sortez.
- madmax
- Fidèle
flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
c est vrai que tu es quand meme mieux situe que moi, tu as la cote pas loin ou il y a des petites routes sympas, et surtout la frontiere, entre le plat et droit du nord d un cote et le vallone et sinueux du sud de l autre, constituee par l axe mont de marsan/dax, aussi proche de chez toi....
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Melkira a écrit :Les températures sont encore frisquette aussi.
des quoi?????
Non mais tu as du te perdre et arriver dans le 64 ,sa doit être saMokafr33 a écrit :Yep y en a à chaque sortie de voies rapides !!!!flou 86 a écrit :Et bah vous y connaissez rien aux Landes parce que moi ça fait 1 mois que je suis arrivé et j'ai déjà trouvé des virages.... Impressionné hein ? ^^
Non c'était bien dans le 40, vous êtes médisant ^^. Il n'y a pas que les sorties de 4 voies il y a aussi les ronds points ^^
Toujours personne alors? On peut modifier la destinations si ça arrange les intéressés. L'important n'est pas la destination mais le fait de se voir et de rouler un peu ensemble
- madmax
- Fidèle
vu les temperatures j ai pas pu vraiment tester ma becanne donc je prefere m abstenir j ai deja assez d emmerdes comme ca sans rajouter une moto en rade a rapatrier......
j espere pouvoir mieux la tester la semaine prochaine vu qu un redoux est programme!
j espere pouvoir mieux la tester la semaine prochaine vu qu un redoux est programme!
Salut les amis. Je suis toujours partant pour une virée entre potos, mais par ces temperatures, c'est impossible. Bonne balade a vous. On se verra quand il fera plus de 3°C...
- madmax
- Fidèle
bon, j ai brave le froid pour en avoir le coeur net concernant l etat de ma s...... de brele
resultat nul, ca fuit toujours, ca me prend le choux, je laisse tomber donc ce sera bien sans moi......
resultat nul, ca fuit toujours, ca me prend le choux, je laisse tomber donc ce sera bien sans moi......