feux d'artifices au Tréport-13 juillet
Modérateurs : Centaure, geshtou
je m'y prends assez tôt car l'été arrive (oui oui ne désespérons pas le soleil va revenir et rester) et avec lui la période des congés
je trouverais très sympa de partager la soirée du 14 juillet autour d'un feux d'artifice et d'un tiot resto'ch et qui sait peut-être rouler un peu avant (petite balade tranquil ) RB sera fait en fonction du nombre des participants (propositions bievenues )
tous à vos agendas
venez nombreux
Départ de Décathlon beauvais,14h.
je trouverais très sympa de partager la soirée du 14 juillet autour d'un feux d'artifice et d'un tiot resto'ch et qui sait peut-être rouler un peu avant (petite balade tranquil ) RB sera fait en fonction du nombre des participants (propositions bievenues )
tous à vos agendas
venez nombreux
Départ de Décathlon beauvais,14h.
Dernière modification par joeb60190 le 28 mai 2012, 21:56, modifié 1 fois.
Re: feux d'artifices au Tréport-13 juillet
well done, très belle proposition de balade joe
dja fais avec pic nic sur la plage et retours dans la nuit .......... sympa
et le feux d'artifice est joli en plus ........ d'avantage que chez moi en tout cas
et le feux d'artifice est joli en plus ........ d'avantage que chez moi en tout cas
tu sais ce qu'il te reste à faire.......... nous accompagner
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
pas possible pour moi je serait de corvée à l'usine .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Salut
Amoureux du treport depuis tout jeune, je ne pourrais pas venir cette année, mais je vous envie un max ^^
Je travaille les 13 et 14 donc c'est mort.
Amusez vous bien !!
Amoureux du treport depuis tout jeune, je ne pourrais pas venir cette année, mais je vous envie un max ^^
Je travaille les 13 et 14 donc c'est mort.
Amusez vous bien !!
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Mais, c'est quoi cette RP toute molle ??
m'ouais, moi, j' ai piscine, je taf ( genre... ) , ma femme veux que je sorte les poub's....
Who !!!! vous faites un concours d'esquives à deux balles ???
Alors on se sort les doigts du pot, on s'inscrit sur le calendrier et on passe une super journée avec les potos !!!!
Et , je veux rien entendre........
Lord Shadow...................Motivationneur ????
PS :
m'ouais, moi, j' ai piscine, je taf ( genre... ) , ma femme veux que je sorte les poub's....
Who !!!! vous faites un concours d'esquives à deux balles ???
Alors on se sort les doigts du pot, on s'inscrit sur le calendrier et on passe une super journée avec les potos !!!!
Et , je veux rien entendre........
Lord Shadow...................Motivationneur ????
PS :
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je te laisse prendre la place au spectacle vendredi soir et pour le démontage et la route du samedi, comme ça je pourrai venirLSvA a écrit :Mais, c'est quoi cette RP toute molle ??
Ça me fait vraiment ch***, je suis tréportais de cœur !!
Et même au 15 août je travaille
c'est pour cela que le renfort vient de plus loinLSvA a écrit :Mais, c'est quoi cette RP toute molle ??
bon alors cela en est où ?
1ère question : avez-vous déjà commandé le soleil ?
free en mode je m'organise un minimum donc étant donné que je ne vais pas rentrer chez moi après les feux :malin2: :malin2: j'aimerais savoir qui qui fait quoi, quand et où ? vous rentrez tous chez vous après ou il y en a qui reste sur place ?
comme on dit : je suis le post
bonsoir a tous.
En vue du temps qu'ils promettent a la meteo pour ce weekend,la sortie pour le feu d'artifice est annulé malheuresement .j'espere pouvoir en refaire une et qu'il fera beau .merci
En vue du temps qu'ils promettent a la meteo pour ce weekend,la sortie pour le feu d'artifice est annulé malheuresement .j'espere pouvoir en refaire une et qu'il fera beau .merci