-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
désolé j'ai craqué aussi...
désolé j'ai craqué aussi...
Voilà ! première fois de ma vie que je pose mes fesses sur un 2 temps de 125cc, Nous arrivons en avance pour voir la bête, elle est là, encore froide à nous attendre, je fais un rapide tour de la moto pour regarder l'état des consommables qui semble très satisfaisant...
Ayant le débridage officiel de la marque ( comment le vérifier ?! ) il faut simplement faire cirer un peu l'embrayage pour qu'elle parte, par contre j'ai bien senti la différence entre le FZ6 et cette 125 surtout quand tu démarre... j'ai l'impression d'être un ado boutonneux de 16 ans..
La température monte gentiment ( même trop gentiment je trouve ) et j'ai jamais vu le mot "hot" apparaitre... la température monte et descends aussi bref elle ne se stabilise pas...est ce normal ?!
Pour une "simple" 125, elle marche vraiment bien, le chassis est hyper stable, le freinage à la hauteur de cette prestation, malgré mon mètre 82 je ne me sens pas mal à l'aise, même les bracelets sont largement supportable !
C'est fin, léger et ca se place tout seul en virage...
Ayant le débridage officiel de la marque ( comment le vérifier ?! ) il faut simplement faire cirer un peu l'embrayage pour qu'elle parte, par contre j'ai bien senti la différence entre le FZ6 et cette 125 surtout quand tu démarre... j'ai l'impression d'être un ado boutonneux de 16 ans..
La température monte gentiment ( même trop gentiment je trouve ) et j'ai jamais vu le mot "hot" apparaitre... la température monte et descends aussi bref elle ne se stabilise pas...est ce normal ?!
Pour une "simple" 125, elle marche vraiment bien, le chassis est hyper stable, le freinage à la hauteur de cette prestation, malgré mon mètre 82 je ne me sens pas mal à l'aise, même les bracelets sont largement supportable !
C'est fin, léger et ca se place tout seul en virage...
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
Re: désolé j'ai craqué aussi...
d'ici deux ans tu vas rouler en 103 sp!!!
que de craquage!
que de craquage!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Ah ca... la "petite" Aprilia en as dans le bide, surtout dans sa version full (34cv), c'est une vrai pousse-au-crime!, déjà qu'en 15cv elle joue les grandes....
1m82 quand même, au début ça gêne pas mais à la longue tu va vite sentir ton dos et tes jambes en avoir un peu marre ^^
1m82 quand même, au début ça gêne pas mais à la longue tu va vite sentir ton dos et tes jambes en avoir un peu marre ^^
Salut,
Elle est très sympa la "petite" et fort belle... ça, je ne discute pas.
Mais globalement, pourquoi cet achat ?
V
Elle est très sympa la "petite" et fort belle... ça, je ne discute pas.
Mais globalement, pourquoi cet achat ?
V
tu sais quand tu achètes une moto, cette question est à proscrire !Branast a écrit :Mais globalement, pourquoi cet achat ?
en tout cas chouette engin
j'ai été triste de voir que les deux temps ont disparu des grand prix moto que j'ai voulu avoir ma propre 125...
elle était à 1800€ sur LBC négociable... je m'en suis sorti pour 1400€ pour un 2005 alors qu'on trouve des 99 à ce prix là...bon par contre pas de factures.. mais le gars à l'air sincère...
si tout va bien je vais la chercher vendredi...
elle était à 1800€ sur LBC négociable... je m'en suis sorti pour 1400€ pour un 2005 alors qu'on trouve des 99 à ce prix là...bon par contre pas de factures.. mais le gars à l'air sincère...
si tout va bien je vais la chercher vendredi...
- PtitTiti
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ6N
Salut
J'ai un pote qui a acheté ça pour sa fille (gentil le papa )
Elle en est super contente, un vrai avion de chasse.
Lui moins content, moteur à refaire tous les 5000 kms
J'ai un pote qui a acheté ça pour sa fille (gentil le papa )
Elle en est super contente, un vrai avion de chasse.
Lui moins content, moteur à refaire tous les 5000 kms
aaaah mais je compte pas faire ça par an... ça sera une moto coup de coeur et je la sortirai les fins de semaines pour les ptits virages des environs...
toujours content de ton carenage de fz6 Ptititi ?!
toujours content de ton carenage de fz6 Ptititi ?!