Picardie/Somme/Amiens - Balade, blabla, café ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Picardie/Somme/Amiens - Balade, blabla, café ?
Salut les gars d'mon coin,
la "bonne" saison n'ai plus vraiment là mais c'est maintenant que je vais avoir le temps de vraiment profiter de la div', donc je cherche des personnes pour faire de tiottes balades etc, vu les températures après ça un bon kawa pour échanger nos expériences, nos idées bricolage etc.
V
la "bonne" saison n'ai plus vraiment là mais c'est maintenant que je vais avoir le temps de vraiment profiter de la div', donc je cherche des personnes pour faire de tiottes balades etc, vu les températures après ça un bon kawa pour échanger nos expériences, nos idées bricolage etc.
V
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Re: Picardie/Somme/Amiens - Balade, blabla, café ?
Moi je te dis : Pourquoi pas ! Ca me tente bien une tite balade ! Et comme on est pas bien loins l'un de l'autre !!
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
-
- Squatteur - Squatteuse
Impeccable, tu es de Lille même ? connais des balades dans ton coin ? je suis motard qui sort des villes depuis peu (avant 125 donc...) donc mes balades sont un peu des coups de bol, je roule je roule sur les petites routes de campagnes sans forcément regarder ou je vais, pour le retour le GPS et les panneaux indicateurs sont là
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Alors oui je suis de lille même, en plein centre (ou presque )!
Je fais souvent la route entre Lille et Dunkerque et c'est pas mal du tout !
Je fais souvent la route entre Lille et Dunkerque et c'est pas mal du tout !
-
- Squatteur - Squatteuse
ta route pourrait me plaire, me reste plus qu'à monter un de ces samedi ou dimanche sur lille, et aller manger une moule frite à Dunkerque
edit : pas en terrasse fait trop froid
je suis rarement avec ma moto sur Amiens (je ne sais pas où la garer sauf parking payant), mais si tu veux aller boire un coup en semaine, c'est toujours possible
-
- Squatteur - Squatteuse
Sur le trottoir , voyant que tu es de l’Essonne j'imagine que tu es expatrié pour le boulot ou les études, c'est vrai que trouver un garage, même abri privé à louer sur Amiens. Suis pas sur Amiens même (Saleux à 5km) parce que par solidarité motarde j'ai toujours un petite place à l'abri de l'eau à proposer.
Comment tu as deviné ?
Effectivement expatrié étudiant sur Amiens... un fou me diras-tu !!!
Saleux ? Pas loin de l'hôpital sud c'est bien ça ? mauvais souvenir pour moi ça...
Je te remercie de l'offre, c'est sympas de ta part, je ferais signe au besoin, et je ramènerais la bouteille.
Effectivement expatrié étudiant sur Amiens... un fou me diras-tu !!!
Saleux ? Pas loin de l'hôpital sud c'est bien ça ? mauvais souvenir pour moi ça...
Je te remercie de l'offre, c'est sympas de ta part, je ferais signe au besoin, et je ramènerais la bouteille.
-
- Squatteur - Squatteuse
pourquoi fou ? la région est sympa, en plus de très belles petites routes par chez nous.
Je te dirais bien que la porte est toujours ouverte mais pas de porte à la maison des brèles chez moi mais largement de quoi l'attacher (la mienne dort sans antivol et parfois clé sur le contact après bricolage )
Toujours ouvert pour l'ouvrir la bouteille , et qui sait un de ces quatre on pourrait pousser jusque Lille rencontrer notre collègue ch'ti.
Je te dirais bien que la porte est toujours ouverte mais pas de porte à la maison des brèles chez moi mais largement de quoi l'attacher (la mienne dort sans antivol et parfois clé sur le contact après bricolage )
Toujours ouvert pour l'ouvrir la bouteille , et qui sait un de ces quatre on pourrait pousser jusque Lille rencontrer notre collègue ch'ti.
fou ? Pour le froid non ? Mais c'est vrai que les gens du nord sont bien plus sympas qu'en RP, sa compense bien
Pourquoi pas la ptite balade à Lille, sa pourrait se faire. Bon, je vais attendre que sa se réchauffe un peu parce que : maison --> Amiens = 2h par autoroute ou 6 heures par petites routes (bah oui, je l'ai déjà fait ) et les doigt... bah glagla
Pourquoi pas la ptite balade à Lille, sa pourrait se faire. Bon, je vais attendre que sa se réchauffe un peu parce que : maison --> Amiens = 2h par autoroute ou 6 heures par petites routes (bah oui, je l'ai déjà fait ) et les doigt... bah glagla
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Avec plaisir ! En plus j'adorre çà !Ch_Couz a écrit :ta route pourrait me plaire, me reste plus qu'à monter un de ces samedi ou dimanche sur lille, et aller manger une moule frite à Dunkerque
-
- Squatteur - Squatteuse
no problemenfin, pour le moment c'est compromis, la moto est en panne
-
- Squatteur - Squatteuse
salut les voisins,
la moto retourne (pour le moment) il commence y avoir de belles journées pour rouler, on va pouvoir s'organiser un truc sympa qu'en pensez-vous ?
la moto retourne (pour le moment) il commence y avoir de belles journées pour rouler, on va pouvoir s'organiser un truc sympa qu'en pensez-vous ?
la même chose lol, mais pour le moment je suis interdit de moto suite à une triple fracture des cervicales. Sinon, d'ici 1 mois, je devrais pouvoir reprendre la moto
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Moi je suis partant ! A voir avec mon emploi du temps car je suis souvent d'astreinte le weekend en se moment (enfin surtout en avril !).