• Administrateur

Hi guys

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Vastary

Hi guys

Salut à tout le monde!

Je me présente, je m'appel Marwan étudiant en commerce, j'ai 20 ans et je vie dans le 06. :super:

Je passe en ce moment mon permis moto, à peine... Et ouai, je n'ai pas encore de moto mais c'est un sport qui m'attire très particulièrement. J'ai perdu du temps de ce côté là de ma vie à force d’enchaîner les 50cc, très frustrant et peu fiable. J'ai avant tout passé mon permis B et maintenant j'aimerai m'investir un maximum dans ce qui m'a toujours plus! M'amuser en deux roues!

Alors voilà, je m'inscris car j'espère pouvoir participer activement à l'interaction du forum et m'intégrer parmi vous motards. Dans le but de peut être en devenir un :V: J'ai comme objectif une KTM 390 Duke, il va falloir que je travail à côté de mes études pour me l'offrir mais je ne compte pas perdre de temps! J'aime l'art du whelling et je voudrai le maîtriser dans tous ces aspects :modo:

N’hésitez pas à me poser des questions supplémentaires, je suis tout ouïe.
viso

Re: Hi guys

salut Marwan
xxx
on sent que t'es motivé : ton profil sous ton avatar présente d'avance la bécane que tu vises ::d
le wheeling est d'abord une pratique casse-gueule et surtout dangereuse sur route ouverte...avant d'être un art.
Je sais, j'suis un peu donneur-de-leçon-vieux-con parfois :mrgreen:
Sinon, tu trouveras plein d'info sur le forum, notamment à propos du permis moto :] bonne idée que de le passer :super:
Vastary

Merci pour ta réponse,

Oui effectivement je ne prend pas cette pratique à la légère! Avant de tenter quoi que se soit sur route ouverte (ce que je n'ai pas envie de faire :ange: ) je m'assurai d'avoir une parfaite maîtrise de ce qui est pour moi un sport.

J'ai déjà commencé à naviguer un peu au travers de toutes ces belles pages toutes aussi interessantes les unes que les autres, c'est un plaisir de rejoindre cette communauté plus1joie
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

et bien welcome :D plus1joie
A con con et demi !
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Salut et bienvenue à toi.
Tu fais ça sur voie publique et tu te vautres, ça sera bien fait pour ta gueule. :super:
Lol, bon courage pour le permis.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Vastary

No way, je ne m'amuse pas à ça sur une voie publique au détriment des autres!

Merci pour votre soutien, ça me ravi :woowoo:
Lixou

Bienvenu ici !

Faut faire attention à la mécanique aussi, c'est pas trop fait pour rouler avec une patte en l'air une bécane.

Sinon bon choix que la duke, elle est chouette et tu devrais avoir de quoi te faire plaisir.

Bon courage pour le permis et n'hésite pas à nous raconter tes aventures et à poser des questions !

:V:
xtreme-no-limit

xxx , perso j'aime de temps en temps faire quelques wheelings (peut etre dû à notre jeune âge commun), mais bon vas y progressivement, j'ai appris sur une 50 cc à les faire :cote:

:V:
Répondre